Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 21:18

Gaby a été bien naze, j'espère que tout le monde est d'accord Surprised-redface

Ah non on vient de me souffler que sur le topic des "biens" quelqu'un avait mis Gabriel pour avoir taclé Alpha Surprised-redface
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 21:33

Gaby
Baptiste
Alpha
Le migrant
Barbara
Celine qui vas encore se faire avoir 
Kevin
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 21:36

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !!

jap jap jap
Le mot n'est-il pas "queutard"?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 21:37

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Mouais c'est pas la seule...Barbara dernièrement c'était au bout de deux jours..la prochaine nana ce sera au bout d'une heure peut-être.. Surprised-redface :D Sweat

Futur dialogue p(b)elvien :

- Bonjour Monsieur
- Bonjour Madame
Etreinte fougueuse.

(Ben quoi, faut pas se faire doubler par "Demain")

Le "bonjour" est-il vraiment indispensable ? :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 21:39

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:

Le goût de l'exotisme, je pense.... grrrr
On peut être en "manque", mais à ce point là, c'est dingue !!!
Il manquerait plus qu'elle soit enceinte....

On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !!

jap jap jap jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 21:42

Shinochaz a écrit:

Ah non on vient de me souffler que sur le topic des "biens" quelqu'un avait mis Gabriel pour avoir taclé Alpha Surprised-redface

Pour une fois, non, je ne mettrai pas Gaby en naze.
J'aurais trouvé mieux qu'il discute posément avec Alpha, voire qu'il lui demande "alors, comme ça, vous trouvez qu'on ne donne pas à Baptiste ce qu'il mérite ?", mais honnêtement, je comprends qu'il soit énervé ...
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 22:02

Je l'ai dit sur un autre fil qui ne devait pas être le bon. Thomas naze vraiment de s'excuser de son appart, de prendre le manteau d'Alpha comme s'il était valet de chambre d'un palace. Il pense aider Baptiste, certes, mais il me semble lui aussi qu'alpha lui en met plein la vue.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 22:09

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

C'était super glauque cette histoire..et je pense que actuellement ce serait super mal perçue..le frangin de Nicolas Barrel..la forçait pas mal.. vomir ..et ça c'est terminé par la mort de Louis (le frangin de Nicolas Barrel donc..)..
Dans mon souvenir je n'avais pas l'impression qu'il la forcait, il faudrait revoir les epis en question.
Si les 2 sont consentants , le sado-masochisme ne me choque pas.
Et je pense que la mort de Louis n'avait rien a voir avec le sado-masochisme geek  c'est juste que c'etait un mechant et l'on sait ce qu'ils deviennent dans Pblv :D
Eh bah revois alors, il était hyper pressant et la harcelait..elle finissait par céder mais c'était hyper malsain..et il lui faisait même du chantage.. sarcastic Surprised-redface c'était dégueu son attitude avec des tendances 'rape vibe'..beurk.

Ensuite j'ai pas dit que sa mort était directement liée à ça..mais il y avait un lien puisque au cours d'une de leur 'rencontre' Céline découvre Louis mort et pense qu'elle l'a tué..parce que justement ce barje continuait à la harceler et elle voulait arrêter leur 'jeu' pervers qu'elle vivait super mal.

Wow.. sarcastic sarcastic sarcastic

Dernière édition par pau le 13/1/2018, 17:13, édité 2 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 22:12

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:

jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 22:25

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Futur dialogue p(b)elvien :

- Bonjour Monsieur
- Bonjour Madame
Etreinte fougueuse.

(Ben quoi, faut pas se faire doubler par "Demain")

Le "bonjour" est-il vraiment indispensable ? :D :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 22:26

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Pour une fois, non, je ne mettrai pas Gaby en naze.
J'aurais trouvé mieux qu'il discute posément avec Alpha, voire qu'il lui demande "alors, comme ça, vous trouvez qu'on ne donne pas à Baptiste ce qu'il mérite ?", mais honnêtement, je comprends qu'il soit énervé ...

Pareil
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 23:11

Céline, naze sans le faire exprès. Elle va tomber de haut quand elle comprendra qui est Alpha et accessoirement que le tableau qu'il lui a vendu ne vaut pas tripette.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 23:17

Jack merridew a écrit:
Céline, naze sans le faire exprès. Elle va tomber de haut quand elle comprendra qui est Alpha et accessoirement que le tableau qu'il lui a vendu ne vaut pas tripette.

Après Florent Barjac, Louis Barrel et Monthoiry (et je dois en oublier quelques-uns :D), on aurait pu penser qu'elle serait plus méfiante, mais non apparemment.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty12/1/2018, 23:26

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:

Tu sais bien que ce n'est pas perçu comme ça, et ca ne le sera jamais.Tu dois etre hyper féministe! Je le suis assez féministe, mais là suis battue lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 00:32

Shinochaz a écrit:

Oui il aurait pu tacler Alpha avec plus de finesse car la il va passer pour le mechant aupres de Baptiste...

Apres il  ne faut pas se tromper , le vrai naze est Alpha qui commence a entrainer Baptiste dans des mensonges et magouilles...grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 00:35

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui il aurait pu tacler Alpha avec plus de finesse car la il va passer pour le méchant auprès de Baptiste...

Apres il  ne faut pas se tromper , le vrai naze est Alpha qui commence a entrainer Baptiste dans des mensonges et magouilles...grrrr
jap jap jap
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 14:41

bmjh a écrit:
Gaby
Baptiste
Alpha
Le migrant
Barbara

Kevin
Pourquoi tu les mets en nazes, ces 2 là? Par principe, parce que tu n'aimes pas leur histoire?  Moi non plus je n'aime pas trop cette intrigue, mais je ne vois pas ce qu'ils ont bien pu faire de mal hier!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 14:49

chéladoine a écrit:
bmjh a écrit:
Gaby
Baptiste
Alpha
Le migrant
Barbara

Kevin
Pourquoi tu les mets en nazes, ces 2 là? Par principe, parce que tu n'aimes pas leur histoire?  Moi non plus je n'aime pas trop cette intrigue, mais je ne vois pas ce qu'ils ont bien pu faire de mal hier!
Surtout Barbara. On l'a à peine vue dans cet épisode !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 14:55

Bmjh parti du principe qu'il y a trop de migrants en France, donc elle mettra Elias en naze des qu'il apparaîtra à l'écran. Et s vous voulez débattre de ca merci de vous rendre au polémis ou sur le topo politique, je ne suis pas d'humeur à déplacer des messages aujourd'hui :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 16:21

c'est un topique ou on indique les personnages nazes. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de citer en naze barbara et elias. Sinon pourquoi voter ???. On vote pour qui l'on veux, pour qui on trouve naze
Pourquoi faire un forum si on ne peut pas voter comme l'on veux ???. Sur l'ancien forum ce n'était pas du tout comme ici.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 17:10

Tu a dit plusieurs fois que tu trouvais elias naze car "c'est un migrant et on en a trop en France". Libre à toi de le penser mais j'anticipais déjà ta réponse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 18:31

Shinochaz a écrit:
Tu a dit plusieurs fois que tu trouvais elias naze car "c'est un migrant et on en a trop en France". Libre à toi de le penser mais j'anticipais déjà ta réponse.

jap jap

bmjh personne n'a dit que tu n'avais pas le droit de poster "le migrant" sur ce topic toutes les 24 h. On trouve juste ça ridicule mais effectivement tu as tout à fait le droit de l'être.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 18:37

Shinochaz a écrit:
C'était qui ça déjà "Montoiry" ou "Montjoirie" ? :lol:

Dans mon vague souvenir, c'était un mec qui avait créé un sentiment d'insécurité au Mistral (en embauchant notamment de faux flics pour qu'ils mettent la pagaille) pour que les logements perdent en valeur dans l'optique de les racheter moins cher (c'était l'intrigue avec Zac)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty13/1/2018, 18:39

bmjh a écrit:
c'est un topique ou on indique les personnages nazes. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de citer en naze barbara et elias. Sinon pourquoi voter ???. On vote pour qui l'on veux, pour qui on trouve naze
Pourquoi faire un forum si on ne peut pas voter comme l'on veux ???. Sur l'ancien forum ce n'était pas du tout comme ici.
Mais il n'existe aucun vote, il n'y a personne à élire à la fin de la journée. Sweat
Ce topic, et c'était déjà le cas sur l'ancien forum, est dédié à parler des personnages qui nous ont semblé nazes dans l'épisode, donc généralement ce qui est intéressant, c'est pourquoi, d'expliquer un minimum...
Donc oui tu fais ce que veux si tu veux nous la faire format "liste de courses", mais les gens ont droit de réagir à ce jugement qui parait très arbitraire, pour ne pas dire à la gu3ule du client.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 5 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant