Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | bmjh
| | Jack merridew
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 21:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Gaby a été bien naze, j'espère que tout le monde est d'accord
Ah non on vient de me souffler que sur le topic des "biens" quelqu'un avait mis Gabriel pour avoir taclé Alpha Pour une fois, non, je ne mettrai pas Gaby en naze. J'aurais trouvé mieux qu'il discute posément avec Alpha, voire qu'il lui demande "alors, comme ça, vous trouvez qu'on ne donne pas à Baptiste ce qu'il mérite ?", mais honnêtement, je comprends qu'il soit énervé ... |
| Jack merridew
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 22:02 | |
| Je l'ai dit sur un autre fil qui ne devait pas être le bon. Thomas naze vraiment de s'excuser de son appart, de prendre le manteau d'Alpha comme s'il était valet de chambre d'un palace. Il pense aider Baptiste, certes, mais il me semble lui aussi qu'alpha lui en met plein la vue. |
| pau
| | pau
| | ailebrune Super actif
| | Jack merridew
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 23:17 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Céline, naze sans le faire exprès. Elle va tomber de haut quand elle comprendra qui est Alpha et accessoirement que le tableau qu'il lui a vendu ne vaut pas tripette.
Après Florent Barjac, Louis Barrel et Monthoiry (et je dois en oublier quelques-uns ), on aurait pu penser qu'elle serait plus méfiante, mais non apparemment. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 23:26 | |
| - 1848 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Le goût de l'exotisme, je pense.... On peut être en "manque", mais à ce point là, c'est dingue !!! Il manquerait plus qu'elle soit enceinte.... On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !! Tu sais bien que ce n'est pas perçu comme ça, et ca ne le sera jamais.Tu dois etre hyper féministe! Je le suis assez féministe, mais là suis battue lol! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 14:41 | |
| - bmjh a écrit:
- Gaby
Baptiste Alpha Le migrant Barbara Celine qui vas encore se faire avoir Kevin Pourquoi tu les mets en nazes, ces 2 là? Par principe, parce que tu n'aimes pas leur histoire? Moi non plus je n'aime pas trop cette intrigue, mais je ne vois pas ce qu'ils ont bien pu faire de mal hier! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 14:49 | |
| - chéladoine a écrit:
- bmjh a écrit:
- Gaby
Baptiste Alpha Le migrant Barbara Celine qui vas encore se faire avoir Kevin Pourquoi tu les mets en nazes, ces 2 là? Par principe, parce que tu n'aimes pas leur histoire? Moi non plus je n'aime pas trop cette intrigue, mais je ne vois pas ce qu'ils ont bien pu faire de mal hier! Surtout Barbara. On l'a à peine vue dans cet épisode ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 14:55 | |
| Bmjh parti du principe qu'il y a trop de migrants en France, donc elle mettra Elias en naze des qu'il apparaîtra à l'écran. Et s vous voulez débattre de ca merci de vous rendre au polémis ou sur le topo politique, je ne suis pas d'humeur à déplacer des messages aujourd'hui --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| bmjh
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 16:21 | |
| c'est un topique ou on indique les personnages nazes. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de citer en naze barbara et elias. Sinon pourquoi voter ???. On vote pour qui l'on veux, pour qui on trouve naze Pourquoi faire un forum si on ne peut pas voter comme l'on veux ???. Sur l'ancien forum ce n'était pas du tout comme ici. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 17:10 | |
| Tu a dit plusieurs fois que tu trouvais elias naze car "c'est un migrant et on en a trop en France". Libre à toi de le penser mais j'anticipais déjà ta réponse. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 18:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'était qui ça déjà "Montoiry" ou "Montjoirie" ?
Dans mon vague souvenir, c'était un mec qui avait créé un sentiment d'insécurité au Mistral (en embauchant notamment de faux flics pour qu'ils mettent la pagaille) pour que les logements perdent en valeur dans l'optique de les racheter moins cher (c'était l'intrigue avec Zac) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 18:39 | |
| - bmjh a écrit:
- c'est un topique ou on indique les personnages nazes. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de citer en naze barbara et elias. Sinon pourquoi voter ???. On vote pour qui l'on veux, pour qui on trouve naze
Pourquoi faire un forum si on ne peut pas voter comme l'on veux ???. Sur l'ancien forum ce n'était pas du tout comme ici. Mais il n'existe aucun vote, il n'y a personne à élire à la fin de la journée. Ce topic, et c'était déjà le cas sur l'ancien forum, est dédié à parler des personnages qui nous ont semblé nazes dans l'épisode, donc généralement ce qui est intéressant, c'est pourquoi, d'expliquer un minimum... Donc oui tu fais ce que veux si tu veux nous la faire format "liste de courses", mais les gens ont droit de réagir à ce jugement qui parait très arbitraire, pour ne pas dire à la gu3ule du client. |
| Contenu sponsorisé
| | |