Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 01:12 | |
| Tom qui commence a devenir fayot et tete a claques, je commence a comprendre Kevin si ses parents font des comparaisons entre les 2 freres, ce sera toujours en sa defaveur. Je pense qu'il n'a pas fini d'en baver! Difficile de croire en les voyant qu'ils puissent etre freres en tout cas. |
| pau
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 01:39 | |
| - pau a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sinon Celine qui couche des le premier jour! Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?
Mouais c'est pas la seule...Barbara dernièrement c'était au bout de deux jours..la prochaine nana ce sera au bout d'une heure peut-être.. Futur dialogue p(b)elvien : - Bonjour Monsieur - Bonjour Madame Etreinte fougueuse. (Ben quoi, faut pas se faire doubler par "Demain") |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 08:40 | |
| - Jack merridew a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.
Ni révéler que c'est une fausse blonde. Ah j'ai zappé ce dialogue. Mais l'actrice doit être une vraie non? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 09:50 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah mais les autres nanas de Pblv je sais et je n'en aurais pas ete choque mais Celine est plus romantique je ne l'imaginais pas se precipiter au lit avec un mec (la seule exception etant quand elle a couche avec Baptiste sur son bureau) Ah bon Elle n'avait pas tardé avec Djawad non plus il me semble. Céline a couché avec Djawad?? Là on ne parle même plus de jour, je pense qu'elle a couché avec Alpha après à peine une heure Mais sinon, je trouve que tout s'enchaîne en effet très vite en à peine 3 épisodes! |
| Jack merridew
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 13:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon Celine qui couche des le premier jour! Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?
Céline est imprévisible, elle a déjà eu des coups de têtes comme ça( enfin tête si l'on peut dire) plutôt coups de reins. Avec Baptiste il me semble que ça n'avait pas trainé,et il y a longtemps avec le frère de Djawad, ou Djawad lui même, je ne sais plus.Mais là ça faisait longtemps, alors on peut lui pardonner, ça m'a pas choquée.C'est plutôt Barbara que c'est choquant car elle n'était pas en pénurie comme Céline.enfin c'est mon point de vue. |
| fiesta341
| | fiesta341
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 13:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
Le goût de l'exotisme, je pense.... On peut être en "manque", mais à ce point là, c'est dingue !!! Il manquerait plus qu'elle soit enceinte.... |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 13:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'était Djawad même que ca avait beaucoup choque son frere.
Oui c'est vrai ça me revient ! et Djawad disait que son frère était jaloux. enfin bref sinon ça fait une raison à Alpha de rester à Marseille.Alpha drôle de prénom. après beta, gama c'est encore pire |
| | fiesta341
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 18:31 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah oui j'avais oublie son aventure express avec Djawad! Il y avait eu aussi le frere de Nicolas Barrel qui l'avait initiee au sado-masochisme! Ah oui ! Ça c'est loin d'étre romantique ! C'était avant son remariage avec Vincent.je ne sais plus comment ça s'est terminé cette histoire là. C'était super glauque cette histoire..et je pense que actuellement ce serait super mal perçue..le frangin de Nicolas Barrel..la forçait pas mal.. ..et ça c'est terminé par la mort de Louis (le frangin de Nicolas Barrel donc..).. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 19:49 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Le goût de l'exotisme, je pense.... On peut être en "manque", mais à ce point là, c'est dingue !!! Il manquerait plus qu'elle soit enceinte.... On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 20:09 | |
| - pau a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Ah oui ! Ça c'est loin d'étre romantique ! C'était avant son remariage avec Vincent.je ne sais plus comment ça s'est terminé cette histoire là. C'était super glauque cette histoire..et je pense que actuellement ce serait super mal perçue..le frangin de Nicolas Barrel..la forçait pas mal.. ..et ça c'est terminé par la mort de Louis (le frangin de Nicolas Barrel donc..).. Dans mon souvenir je n'avais pas l'impression qu'il la forcait, il faudrait revoir les epis en question. Si les 2 sont consentants , le sado-masochisme ne me choque pas. Et je pense que la mort de Louis n'avait rien a voir avec le sado-masochisme c'est juste que c'etait un mechant et l'on sait ce qu'ils deviennent dans Pblv |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 12/1/2018, 21:18 | |
| Gaby a été bien naze, j'espère que tout le monde est d'accord Ah non on vient de me souffler que sur le topic des "biens" quelqu'un avait mis Gabriel pour avoir taclé Alpha --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |