Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | arselle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 17/1/2018, 00:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sabrina super naze ce soir, elle a mange un clown ou quoi? Je ne la reconnais pas, on dirait qu'elle deteste Baptiste qui ne meritait pas tant meme s'il ne sera jamais le meilleur serveur.
Elle joue la patronne en disant a Baptiste de tenir le bar pendant qu'elle raconte l'histoire de Barbara et Elias a Eugenie (et il lui a fallu plus que 5 mns pour raconter toute l'histoire je pense...) et ensuite se permets de le rabrouer parce qu'il discute avec son pere! Bien de ton avis, de plus Sabrina a eu aussi des débuts difficiles, elle n'est sûrement pas devenue la meilleure des serveuses non plus, ce qui l'a sauvée c'est son sourire et son humour, mais là ils se sont tous deux envolés , pour faire place à une harpie cancanière et naze aussi: Alpha manipulateur et menteur ,Baptiste hargneux et agressif, Eugénie ,nazouillette |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 17/1/2018, 11:22 | |
| Naze : Sabrina qui raconte toute la vie d'Elias et de Barbara à Eugénie alors qu'elle sait que c'est une fouille met de. Et elle se prétend bonne copine !
Ariane : pour avoir provoqué Samia. Et Boher qui ne réagit pas comme d'hab. Il est vraiment paralysé par cette femme. Et Ariane qui dit que Samia n'a pas le droit de venir dans l'appartement, c'est faux car elle est toujours propriétaire à 50% de l'appartement. S'ils divorcent et que JP reste, il doit lui payer sa part ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 17/1/2018, 11:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Je ne vois pas en quoi Sabrina est out of character, elle a toujours été plus dure au boulot que dans sa vie "privée". Souvenez-vous au début Sabrina et Barbara ne pouvaient pas se saquer, puis ensuite Sabrina et Mélanie...
Je ne me souviens plus pour le passé de Sabrina. Il me semblait que c'était Mélanie qui était agressive non? En tout cas je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Sabrina aussi agressive. Mélanie était agressive avec Pauline, la soeur de Stéphane. Mais la dernière fois où Mélanie était au Mistral et que Sabrina bossait déjà au bar, elle n'y travaillait plus car elle souhaitait faire une formation; donc elles n'ont jamais bossé ensemble je pense.. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 17/1/2018, 11:52 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Sabrina qui raconte toute la vie d'Elias et de Barbara à Eugénie alors qu'elle sait que c'est une fouille met de. Et elle se prétend bonne copine !
Je te rejoins concernant Sabrina; il serait temps que les scénaristes la fassent évoluer un peu.. Déjà l'été dernier avec cette histoire de télé poubelle elle était insupportable, je pensais qu'elle avait dépassé ce stade.. |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 17/1/2018, 21:49 | |
- Alpha qui continue de tirer Baptiste vers le bas et trompe Celine.
Jerome qui n'ecoute pas les conseils de Laetitia et prends Tom dans ses bras devant Kevin. Bémol pour Jérôme, car Kevin n'était pas dans la pièce, et aussi parce que Tom venait de dire quelque chose de touchant. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 17/1/2018, 21:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Alpha qui continue de tirer Baptiste vers le bas et trompe Celine.
Jerome qui n'ecoute pas les conseils de Laetitia et prends Tom dans ses bras devant Kevin. Bémol pour Jérôme, car Kevin n'était pas dans la pièce, et aussi parce que Tom venait de dire quelque chose de touchant. Ok enfin en attendant il ne se rapproche pas pour autant de Kevin... |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 17/1/2018, 23:39 | |
- nicolas8401 a écrit:
Bémol pour Jérôme, car Kevin n'était pas dans la pièce, et aussi parce que Tom venait de dire quelque chose de touchant. Ok enfin en attendant il ne se rapproche pas pour autant de Kevin... Oui, cela doit leur faire tout drôle, aux parents Belesta, de rencontrer un gosse marrant, intelligent, serviable... tout le contraire de Kevin |
| ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 18/1/2018, 21:27 | |
| Naze Kévin il va trop loin Samia naze aussi mais moins que d'habitude.SI J.Paul paie ce qu'il doit, il habite avec qui il veut.Si son Djawad l avait pas laisser choir, elle ferat pas toutes ces simagrés. Alpha cette fois, oui je le trouve naze,mais dans le sens malin, avec sa cuisine africaine pour apater Céline. |
| Contenu sponsorisé
| | |