Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 6/9/2019, 22:29 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il ait suivi ainsi Eddie. Mais qu'il réagisse à ce qu'il a vu, je trouve ça normal, non ? Je ne parle pas du fait qu'il soit ému par la situation d'Eddie, ça c'est normal. Je parle de son attitude avant : tourner autour de lui alors qu'il est bien clair qu'Eddie n'avait pas très envie de papoter. Je me mets à sa place. Je n'aurais pas apprécié. Voilà ! Je n'aimerais pas ça non plus. Pourtant, je parle très facilement aux gens, mais quand je n'ai pas envie ou que la personne ne m'attire pas, ça me déplaît. |
| Vic
| | fabrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 23/11/2019, 22:56 | |
| pas moi en tous cas , l' acteur qui incarne Eddy n' était pas très bon, faut l' avouer Et Tom que j' aimais beaucoup au départ me lasse pas mal |
| Vic
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 23/11/2019, 23:01 | |
| - fabrice a écrit:
- pas moi en tous cas , l' acteur qui incarne Eddy n' était pas très bon, faut l' avouer
Et Tom que j' aimais beaucoup au départ me lasse pas mal Selon toi on reverra jamais Eddy? T'aimerais voir Tom avec qui? |
| fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 24/11/2019, 02:02 | |
| Moi je pense le contraire et qu'on ne le reverra plus ce cher Eddy et tant mieux! En revanche s'ils pouvaient faire revenir Luis et le mettre dans les bras de Tom, j'en serais tres heureux! |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Profil supprimé Invité
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 25/11/2019, 13:24 | |
| qui a dit que l'histoire avec eddy est terminée ? ils sont toujorus ensemble non? Moi j'aime pas Luis. |
| Luena47
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 25/11/2019, 14:42 | |
| Non, car le père d'Eddy avait exigé qu'il ne revoit plus Tom. C'était la condition pour qu'il retire sa plainte contre Tom. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 20/2/2020, 13:48 | |
| Pour la finesse, j'ai vu une amélioration dans l'épisode de hier soir : quand Tom avoue à Mila être attiré par Luis, c'était écrit, et tourné, de manière plus subtile que d'habitude : avec des jeux de regards et des silences éloquents. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 20/2/2020, 14:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Il faut dire que l'acteur qui joue Tom est assez au-dessus du lot, je trouve.
Dans cette scène, j'ai été frappée par la justesse du personnage de Mila. Pour une fois, ce n'était pas un bombardement de répliques mais des silences intéressants. |
| fabrice
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Tom Gassin 22/2/2020, 12:15 | |
| Je trouve aussi qu'il va toujours se frotter là oû il ne faudrait pas, là oû c'est galére à peu prés certaine. Je ne l'aime pas dans ces intrigues, bien mieux dans son milieu familial. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 22/2/2020, 13:46 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Tom est pénible et agaçant ces derniers temps, et bien sur particuliérement naze. On pourrait le taxer de permanaze.
Oui je ne sais pas trop où on veut nous emmener avec cette histoire. On a envie qu'il y ait une explication un peu profonde à ce comportement plus que naze et en même temps, les propos de Tom sont assez limités en thématique. Il voulait se remettre avec Eddy pour enfin "faire sa première fois", et pour les qualités qu'il trouve à Luis, on est basé que sur le physique (bon l'autre n'a pas montré beaucoup de son charme intérieur non plus...). Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il fait n'importe quoi jusque parce que ses hormones le travaillent, tout ça reste superficiel. |
| raylen
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 22/2/2020, 13:48 | |
| Moi j'ai l'impression qu'il recherche le fait de se faire humilier et même de recevoir des coups. L'exact contraire de ce que lui offrirait Eddie. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 22/2/2020, 14:01 | |
| - raylen a écrit:
- Moi j'ai l'impression qu'il recherche le fait de se faire humilier et même de recevoir des coups. L'exact contraire de ce que lui offrirait Eddie.
Ca pourrait être une façon intéressante de poursuivre cette intrigue. Et en même temps il y a aussi un petit côté "sauveur" dans son comportement. Eddy était battu par son père et n'osait pas assumer son homosexualité. Maintenant qu'il a choisi de s'affirmer, Tom se tourne vers Luis qui lui aussi est dans la violence (la sienne pour le coup) mais semble lutter contre une attirance pour lui. Donc cette façon de s'exposer à des coups pourrait aussi être l'expression d'un besoin d'utilité, plutôt que de regarder ses propres blessures, Tom se sent à sa place lorsqu'il permet aux autres de dépasser les leurs, quitte à souffrir lui. |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|