Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty28/6/2020, 18:29

Les photos que les 2 acteurs postent ensembles sur insta sont assez ambigues il faut dire! :cable: Sont ils en couple dans la vie ou jouent ils de leur alchimie? Ils sont tres malins en tout cas.
Janinha22



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty28/6/2020, 18:33

Oui, je pense qu'ils jouent de ça, ce sont des jeunes gens qui ont l'air d'avoir bcp d'humour et ça doit les amuser de laisser planer ce doute. Avouons qu'ils forment un couple trop mignon, abstraction faite de cela...🥰Clein d'oeil
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty28/6/2020, 20:08

Après, si c'était vraiment le cas, ça expliquerait cette "alchimie" ressentie lorsqu'ils sont tous les deux ❤Clein d'oeil
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty29/6/2020, 17:18

J'avais lu une interview fort intéressante du petit Sam (Tom) à TETU qui expliquait qu'il trouvait bien que les gens puissent penser qu'il était vraiment en couple avec Greg (Luis) dans la vraie vie, ce qui prouvait que les mentalités avaient évolué, preuve que pour son jeune âge (19 ans) il est très mature, mais cela tendrait à penser qu'il ne l'est pas (en couple avec son partenaire de jeu) ? De toutes façons, cela ne nous regarde pas, n'est-ce pas ? Il joue à merveille son rôle et c'est surtout ça qui importe (en plus d'être très attachant comme gosse)  Smile
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty29/6/2020, 17:28

Ce qui est très marrant aussi, c'est que les jeunes acteurs sont dans la vie comme dans le feuilleton, à savoir que Sam est délicat et souvent avec des filles, alors que Greg est sportif et est souvent avec des mecs à jouer à des sports co ou bien à faire de la moto… Comme quoi la fiction rejoint la réalité (ou bien l'inverse)  :lol: ;)
Luena47



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty17/7/2020, 22:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Mais Luis n'en vaut pas la peine je crois. Il n'est même pas amoureux de Tom ! Voir Luis se rhabiller comme un client de prostituée, c'était assez dérangeant pour moi d'ailleurs. J'ai le sentiment que les scénaristes oublient que les personnages sont des ados et leur créent des intrigues assez lourdes voire malsaines.

Complètement d'accord. J'aimerais vraiment que les scénaristes mettent un terme à cette relation malsaine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty18/7/2020, 12:16

Moi aussi.

Mais j'ai l'impression que Tom attire ce genre de personnes ... une relation facile semble ne pas l'intéresser : avec Eddy, tout allait bien quand c'était compliqué, à cause du père d'Eddy, mais une fois que tout roulait, Tom s'en est désintéressé.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty18/7/2020, 14:19

Eddy il était beau mais alors quel plat de nouilles... Désolée mais c'est l'effet qu'il me faisait 😂 Après, suis d'accord avec toi, faudrait que Luis change d'attitude avec Tom (je pense qu'il est amoureux mais qu'il refoule, sinon pourquoi continuerait il de voir Tom?) Il faut que Tom s'arrange pour le rendre jaloux en s'affichant avec un autre mec ( s'il tient à lui bien sûr)
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty18/7/2020, 14:32

Depuis le début y a quelque chose entre eux, alors certes, c'est compliqué, parfois super violent, mais ils vont tellement bien ensemble ces deux petits loulous 😘❤
Jean

Jean

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty18/7/2020, 20:49

Tom/Luis, ça devient redondant, leurs relations biscornues sleep Que Tom pouce "grandisse" un peu au lieu de se coltiner un "minus" comme Luis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty18/7/2020, 23:45

Je me dis qu'il faudrait approfondir un peu la vie privée et le contexte familial de Luis. Nous apprendrions peut-être d'où provient son côté tordu. Car finalement, nous ne savons rien de lui (il me semble que nous avions aperçu une fois sa grand-mère sur le pas de sa porte).
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 00:24

Oui Maia, effectivement on a pu voir sa grand mère qui paraissait sympathique et affable ainsi que sa maman l'année dernière lorsqu'il avait simulé sa disparition. Luis peut se montrer différent notamment lors de sa première fois avec Tom, il s'est montré sensible et très différent de son attitude habituelle (en lui demandant notamment s'il voulait bien de lui) . Il serait intéressant de creuser son contexte familial ainsi que sa personnalité
Vic



Féminin Âge : 23

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 19:02

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Mais Luis n'en vaut pas la peine je crois. Il n'est même pas amoureux de Tom ! Voir Luis se rhabiller comme un client de prostituée, c'était assez dérangeant pour moi d'ailleurs. J'ai le sentiment que les scénaristes oublient que les personnages sont des ados et leur créent des intrigues assez lourdes voire malsaines.

Je laisse le bénéfice du doute au faciologue :lol: ce serait tellement facile et peu original qu'il soit un arnaqueur ! Lorsque Estelle a vu la boîte à musique elle l'a prise et elle l'a mise en marche ; le faciologue est peut-être trop curieux et indélicat tout comme Estelle car toucher aux effets personnels d'autrui c'est digne d'un enfant de 3 ans.
J'attends encore quelques épisodes pour en avoir le coeur net.

Luis est amoureux de Tom mais ne se l'avoue pas à mon avis. ;) 

Pour le second point souligné, deux choses, l'une, oui je trouve que le langage des ados n'est pas adapté au ''langage ado'' dans PBLV souvent, trop soutenu, bref des ados ne parleraient presque jamais ainsi, et comme je l'avais dis dans le topic des Scoops il me semble, on a presque l'impression que les scénaristes fantasment sur cette relation gay ambigue à tendance sado-masochiste (car aucune morale derrière, ni rien), et le fait qu'ils laissent vaguer leur fantasme sur des personnages adolescents doit mettre en colère un bon nombre de téléspectateurs, moi ça ne me dérange pas, j'aime bien Luis et Tom.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 19:08

Bien dit Pierrot, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point 🤗👏
Vic



Féminin Âge : 23

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 19:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi aussi.

Mais j'ai l'impression que Tom attire ce genre de personnes ... une relation facile semble ne pas l'intéresser : avec Eddy, tout allait bien quand c'était compliqué, à cause du père d'Eddy, mais une fois que tout roulait, Tom s'en est désintéressé.

Quand Tom est tombé amoureux d'Eddy, il ne savait pas que ce dernier était maltraité par son père. ;)
D'ailleurs ça me choque toujours que la police ne soit pas intervenu dans cette intrigue, un adolescent mineur, victime de maltraitance, qui avait une cicatrice sur le corps, et ce ''père'' a continué à vivre en liberté, sans sanction, comme si de rien n'était...
Vic



Féminin Âge : 23

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 19:17

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Bien dit Pierrot, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point 🤗👏


Oh merci! Smile
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 22:41

De rien...Clein d'oeil En ce qui concerne Eddy, c'est son père qui avait porté plainte contre Tom qui l'avait frappé après de nouvelles insultes homophobes plus se moquer se son père qui venait de décéder, on peut dire qu'il est attachant le père Dellito ! 😂 Il aurait fallu qu'eddy dénonce les violences de son père pour qu'il soit inquiété et ça, le gosse n'est pas du tout prêt à envoyer son père en taule a priori. Tom avait de réels sentiments envers Eddy, mais son attirance pour Luis est plus forte, d'autant qu'il perçoit que c'est réciproque...
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 22:44

Même si le parcours est semé de nombreuses embûches, il doit se montrer persévérant et patient, pas évident pour un jeune de cet âge, je l'accorde 🙄
raylen



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 22:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi aussi.

Mais j'ai l'impression que Tom attire ce genre de personnes ... une relation facile semble ne pas l'intéresser : avec Eddy, tout allait bien quand c'était compliqué, à cause du père d'Eddy, mais une fois que tout roulait, Tom s'en est désintéressé.


Tom me paraît très malsain. un masochiste physique et moral.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 23:04

@raylen bien d'accord. jap et ce personnage me met mal à l'aise

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 23:05

Tom n'est pas malsain, il est simplement amoureux c'est tt... Alors certes, il ne devrait pas accepter certaines choses, mais il aspire à vivre comme un couple si Luis le voulait bien, il n'y a rien de malsain à ça de mon point de vue, si?
raylen



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 23:18

Je ne parle pas seulement de son attitude avec Luis. C'est beaucoup plus général : ses gestes, son regard, sa voix, son attitude amoureuse ou familiale...
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 23:24

Ah oui ? Je n'ai pas du tout ce ressenti, au contraire, je le trouve trop chouchou, câlin, etc... Peut-être parceque je suis une fille ? Je sais pas mais bon, chacun son opinion perso je le trouve craquant ! Mais comme maman potentielle bien sûr Clein d'oeil😘
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty19/7/2020, 23:28

Souviens toi lorsqu'il offre des fleurs à Emilie pour la réconcilier avec Kevin suite à la méprise des cartes postales, c'est vraiment mignon non ? C'est pas l'attitude d'une personne malsaine bien au contraire, il est plutôt dans l'empathie envers ses proches
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 25 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.