Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 10:07

Vendredi 13 c'est la semaine prochaine whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 12:47

Shinochaz a écrit:
Vendredi 13 c'est la semaine prochaine whistle
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 2738716515Ah bah oui ! on est sauvé Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Lol on se demande ce que les scéna vont nous pondre?
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 13:27

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
J'ai eu l'impression qu'il inventait cette histoire pour montrer à Clara qu'elle est peut-être en train de se chercher (comme il se tue à le lui dire depuis le début). En plus il avait un air tellement comique avec son petit sourire bienveillant que ça rendait la confidence encore plus improbable.

jap
Je trouve d'ailleurs toute l'intrigue de plus en plus téléphonée.
Comme s'il s'agissait surtout de plaquer un discours péremptoire, une espèce de mode d'emploi, genre "conduite à tenir" dans ce genre de situation.
Ceux qui ne comprennent pas illico sont forcément bouchés (Clément qui en fait des tonnes dans la maladresse et l'incompréhension, le prof d'histoire qui ne veut pas s'interroger plus loin que la notion de caprice alors qu'il y a une élève en souffrance) où gravement odieux (comme certains messages des élèves).

Or on n'est pas dans les sciences dures là (genre c'est la Terre qui tourne autour du soleil) mais dans un ressenti, et les interprétations qui peuvent être posées dessus. Pour lesquelles on devrait quand même avoir le droit de s'interroger, au lieu d'être gavés de La Vérité. Très agaçant je trouve.
Il y a un bout de temps déjà, j'avais lu un excellent roman, "Le royaume interdit", de Rose Tremain, où le personnage principal était une petite fille qui se sentait un garçon enfermé par erreur dans le mauvais corps. On la suit pendant des années. J'avais trouvé ça fin et bien développé.

Merci du message. Je comprends très bien Clément dans ses doutes. Pourquoi aurait-il dû réagir de suite en comprenant totalement Clara, en admettant tout de suite qu'elle était brutalement un garçon ? Maintenant, on devrait tout comprendre, tout admettre, sans se poser de question !J'avoue que si un de mes gars arrive à la maison en disant : "maintenant, je suis une femme", je serai très très contrariée. grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 14:07

fiesta34 a écrit:
Et une bonne petite intrigue du 1er avril avec Stephane et lapin? Ça ne vous a pas manquée?  :D manque de bol c'est tombé un dimanche! Plus qu'à attendre l année prochaine molly malone

J'ai eu du mal, mais j'ai réussi à survivre à ce manque.
Et comme dit Shino, on espère encore pour le vendredi 13 ... une de ces intrigues philosophico-intello-superstitieuses mettant en scène le pauvre Benoît ... :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 15:33

Oui avec un peu de volonté on peut survivre.intrigue philosophico intello !  :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 15:55

N'empêche que Benoit et Stéphane on va bientôt pouvoir les classer dans les Chuck Cunningham tant leur présence s'est raréfiée depuis la rentrée : 5 ou 6 apparitions tout au plus...

Et pour en revenir au débat sur la différence entre "genre" et "sexe" et le conditionnement social qui fait que l'on soit fille ou garçon, on peut citer une oeuvre que tous les + 30 ans doivent connaitre : Lady Oscar, animé adapté du manga "La Rose de Versailles" de Ryoko Ikeda. Le synopsys et le premier épisode pour ceux et celles qui ne connaissent pas ou qui voudraient se rafraichir la mémoire :D 

Wikipedia a écrit:
Oscar est une jeune femme élevée en garçon par un père excédé de n'avoir que des filles. L'éducation militaire d'Oscar lui permet de devenir le capitaine de la garde royale, chargée de la protection de la jeune dauphine Marie-Antoinette. Aux côtés d'Oscar, il y a André, son ami d'enfance, secrètement amoureux d'elle. Ensemble, ils devront affronter les premiers troubles annonçant la Révolution française.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 16:51

Pierrot a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Oui mais là c'est carrément dans un but précis : se faire embaucher pour passer plus de temps avec ses gosses.

J'avoue que tout ceci est un peu complexe oui. Pour ma part je pense être une personne ouverte, si une femme me dit qu'elle se sent homme ou un homme qu'il se sent femme, j'estime qu'elle doit dire vrai et que je n'ai pas à juger. Je pense que l'important est d'arriver à être en accord avec soi-même, et les gens qui jugent ou se moquent, c'est pitoyable.

Après je ne les comprends pas forcément, dans le sens où je ne ressentirais jamais la même chose qu'eux, mais ça n'empêche pas de les soutenir. Je serais un peu comme Coralie de ce point de vue.

Par contre je me pose des questions sur leur orientation sexuelle. Je veux dire, admettons que Clara préfère les femmes, est-ce qu'une femme voudra être avec elle parce que cette femme sera lesbienne ? Dans ce cas c'est Clara la femme qui attirera, alors qu'elle se voit en Antoine... idem pour une homme.

Ça me parait compliqué du moment qu'on garde le corps qui va à l'encontre du genre qu'on a dans la tête.

Certes Coralie dit qu'on tombe avant tout amoureux d'une personne, mais là pour le coup je ne suis pas trop d'accord. Un hétéro sera attiré par quelqu'un du sexe opposé. La personne compte, bien sûr, mais un mec hétéro deviendra pas gay parce qu'il aime la personnalité d'un mec. Ça doit arriver mais enfin c'est rare quand même. La sexualité ça compte dans les relations amoureuses et le choix du partenaire. Cette réflexion ne marche que pour les bi.
Même si certaines personnes se sentent très mal dans leur peau de leur sexe de naissance et veulent à tout prix changer, ce que je respecte car chacun est libre de ses choix!

Je pense qu'il serait aussi important de détruire les stéréotypes autour des sexes (dit ''stéréotypes du genre''), détruire les stéréotypes autour des garçons (ils seraient brutaux, sportifs, fait pour le travail manuel,  forts, et puissants) et les stéréotypes autour des filles (elles seraient douces, coquettes...) , il faut comprendre que au sein des sexes biologiques il y a plusieurs type de caractères possibles et c'est là qu'on voit en premier lieu selon moi la différence entre le sexe et le genre.

Certains courants féministes d'ailleurs, ne prônent pas le changement de sexe, qui selon elles perpétueraient les stéréotypes liés au sexe mais plutôt la destruction des stéréotypes par rapport aux sexes.

C'est sûr et on y arrive de plus en plus. Par contre on arrive aussi à des extrêmes selon moi, à nier les différents hommes-femmes, qui sont quand même réelles, même si on trouve des exceptions partout.

Par ex si, les hommes sont naturellement plus musclés donc plus forts, le cerveau des femmes leur permet de faire plusieurs tâches à la foi mais elles s'orientent moins bien dans l'espace, etc.

Pour moi les deux sexes sont complémentaires !

Bien sûr qu'il doit y avoir égalité, dans le traitement, les salaires, etc. Malheureusement certains clichés ont la vie dure.
Par ex un homme qui dit ne pas vouloir d'enfant on lui fera pas vraiment de reproches, alors que pour une femme c'est limite la fin du monde... idem pour un homme qui enchaine les conquêtes ou une femme, le regard de la société ne sera pas le même.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 16:54

1848 a écrit:
Certes Coralie dit qu'on tombe avant tout amoureux d'une personne, mais là pour le coup je ne suis pas trop d'accord. Un hétéro sera attiré par quelqu'un du sexe opposé. La personne compte, bien sûr, mais un mec hétéro deviendra pas gay parce qu'il aime la personnalité d'un mec. Ça doit arriver mais enfin c'est rare quand même. La sexualité ça compte dans les relations amoureuses et le choix du partenaire. Cette réflexion ne marche que pour les bi.

Ah pour moi "personne" et "personnalité" ce n'est pas la même chose. Pour moi la personne c'est l'ensemble.

Après on peut aussi retourner le principe que tu cites : la sexualité compte mais un mec hétéro deviendra pas forcément amoureux parce qu'il aime le physique d'une femme.

En tout cas si un mec hétéro aime beaucoup la personnalité d'un autre mec on peut parler de "bromance" :D

Bref dans tout ceci est compliqué et n'est pas une science exacte ^^

Je me suis peut-être mal exprimée, je voulais dire que le sexe de la personne joue selon son orientation. On tombe amoureux d'une personne oui, mais c'est un tout, personnalité ET physique.
Par ex je suis une femme hétéro, si j'accroche avec une autre femme elle deviendra une amie et non pas une amoureuse (bon après je sais qu'on peut jurer de rien whistle )

Je ne connaissais pas le terme de bromance.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 19:07

Pierrot a écrit:

Même si certaines personnes se sentent très mal dans leur peau de leur sexe de naissance et veulent à tout prix changer, ce que je respecte car chacun est libre de ses choix!

Je pense qu'il serait aussi important de détruire les stéréotypes autour des sexes (dit ''stéréotypes du genre''), détruire les stéréotypes autour des garçons (ils seraient brutaux, sportifs, fait pour le travail manuel,  forts, et puissants) et les stéréotypes autour des filles (elles seraient douces, coquettes...) , il faut comprendre que au sein des sexes biologiques il y a plusieurs type de caractères possibles et c'est là qu'on voit en premier lieu selon moi la différence entre le sexe et le genre.

Certains courants féministes d'ailleurs, ne prônent pas le changement de sexe, qui selon elles perpétueraient les stéréotypes liés au sexe mais plutôt la destruction des stéréotypes par rapport aux sexes.

C'est sûr et on y arrive de plus en plus. Par contre on arrive aussi à des extrêmes selon moi, à nier les différents hommes-femmes, qui sont quand même réelles, même si on trouve des exceptions partout.

Par ex si, les hommes sont naturellement plus musclés donc plus forts, le cerveau des femmes leur permet de faire plusieurs tâches à la foi mais elles s'orientent moins bien dans l'espace, etc.

Bien sûr qu'il doit y avoir égalité, dans le traitement, les salaires, etc. Malheureusement certains clichés ont la vie dure.
Par ex un homme qui dit ne pas vouloir d'enfant on lui fera pas vraiment de reproches, alors que pour une femme c'est limite la fin du monde... idem pour un homme qui enchaine les conquêtes ou une femme, le regard de la société ne sera pas le même.
   C'est ironique, ou tu crois vraiment à ces clichés?  Je suis une femme, mais quand j'essaie de faire plusieurs choses à la fois, j'en foire au moins une!  Par contre, j'ai un assez bon sens de l'orientation...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 19:11

chéladoine a écrit:

C'est ironique, ou tu crois vraiment à ces clichés?  Je suis une femme, mais quand j'essaie de faire plusieurs choses à la fois, j'en foire au moins une!  Par contre, j'ai un assez bon sens de l'orientation…
Les femmes pilotes de chasse, bénéficient de la discrimination positive et doivent faire beaucoup plus d'heures que les hommes pour arriver aux mêmes résultats. Bien sûr, tu  es peut-être l'exception qui confirme la règle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 19:29

chéladoine a écrit:

C'est ironique, ou tu crois vraiment à ces clichés?  Je suis une femme, mais quand j'essaie de faire plusieurs choses à la fois, j'en foire au moins une!  Par contre, j'ai un assez bon sens de l'orientation...

Ce sont des clichés dans le sens où on en fait des généralités, alors que ça ne semble pas si net que ça.

En revanche, il est possible que si, partant de ce cliché, un homme décidera toujours du chemin à prendre, sa femme s'y habituera et ne fera plus d'effort pour y arriver elle-même ... et, évidemment, n'affinera pas son sens de l'orientation !
On ne dira jamais assez combien il est difficile de distinguer ce qui est "naturel" de ce qui est induit par l'entourage ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 19:30

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:

C'est ironique, ou tu crois vraiment à ces clichés?  Je suis une femme, mais quand j'essaie de faire plusieurs choses à la fois, j'en foire au moins une!  Par contre, j'ai un assez bon sens de l'orientation…
Les femmes pilotes de chasse, bénéficient de la discrimination positive et doivent faire beaucoup plus d'heures que les hommes pour arriver aux mêmes résultats. Bien sûr, tu  es peut-être l'exception qui confirme la règle.

Ah, je ne savais pas !
C'est donc vrai, cette différence de sens de l'orientation ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:01

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ah, je ne savais pas !

Bof... mon père, mon mari, mes fils n'en avaient aucun, mais moi, j'ai plutôt un bon sens de l'orientation. Par exemple, au ski, j'étais toujours la seule à me repérer correctement sur les pistes. Pareil en forêt ou voiture. Alors je crois que c'est un cliché.

En revanche, niveau force physique, il n'y a pas photo !
molly malone

Dernière édition par Maïadelsol le 2/4/2018, 20:09, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:02

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ah, je ne savais pas !
Je pense que oui, jai des amies qui n'ont pas le sens de l orientation, quant à moi c'est une cata c'est grave, je dois prendre un tas de point de repére, et encore ! Combien de fois il faut que j'aille à un endroit pour y retourner sans probleme! Mon ami, on lui montre une seule fois et meme s'il fait nuit à l endroit précis, pas de soucis, il va retrouver de suite la prochaine fois.A coté de ça, il y a d'autres choses qu'il mémorise mal.Comme le disait Chéladoine, il me semble, on est complémentaire et c'est tres pratique comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:06

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Ah, je ne savais pas !

Bof... mon père, mon mari, mes fils n'en avait aucun, mais moi, j'ai plutôt un bon sens de l'orientation. Par exemple, au ski, j'étais toujours la seule à me repérer correctement sur les pistes. Pareil en forêt ou voiture. Alors je crois que c'est un cliché.

En revanche, niveau force physique, il n'y a pas photo !
molly malone
Tu es une exception.Il y a les généralités, mais dans n'importe quoi que ce soit, il y a toujours des exceptions.Je t assure que mes amies ce n'est pas beaucoup mieux que moi à part une peut etre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:08

Cet échange sur les filles qui se sentent garçons m'a fait repenser à Claude, l'héroïne du Club des Cinq. Il me semble que son vrai prénom était Claudine, mais qu'elle se faisait appeler Claude, justement parce qu'elle aurait voulu être un garçon. Elle portait les cheveux courts et refusait de s'habiller en fille. La dysphasie du genre abordée déjà à l'époque par Enid Blyton, vous croyez ? ;)

Dernière édition par Maïadelsol le 2/4/2018, 21:00, édité 1 fois
polkafrik

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:29

Bien sûr que oui... La dysphorie (et pas dysphasie!) de genre n'a rien de nouveau, c'est juste le vocabulaire et la reconnaissance qui sont nouveaux... Pour moi Claude est transgenre :-)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:37

Claude Rochat est transgenre ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:39

polkafrik a écrit:
Bien sûr que oui... La dysphorie (et pas dysphasie!) de genre n'a rien de nouveau, c'est juste le vocabulaire et la reconnaissance qui sont nouveaux... Pour moi Claude est transgenre :-)
Oui peut etre.Pas mal de choses maintenant sont reconnues.Les filles qui veulent etre des garçons, l inverse aussi ça vient beaucoup des parents qui souhaitent un enfant du sexe opposé et qui ont eu l autre sexe.L'enfant le sent et veut faire plaisir à ses parents en se comportant comme l autre sexe.J ai un cousin comme ca, ma tante voulait une fille et elle a eu 2 garçons, des jumeaux! L un des 2 aurait préferé etre une fille et a souvent agit comme une fille, il aime le rose, s'inscrit sur des sites de magazines de femmes etc.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:54

polkafrik a écrit:

Oui... pardon ! Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:55

Shinochaz a écrit:

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:56

Shinochaz a écrit:

J'ai failli préciser dans mon post sur le Club des Cinq que je ne parlais pas de Rochat ! sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 20:59

fiesta34 a écrit:
polkafrik a écrit:
Oui peut etre.Pas mal de choses maintenant sont reconnues.Les filles qui veulent etre des garçons, l inverse aussi ça vient beaucoup des parents qui souhaitent un enfant du sexe opposé et qui ont eu l autre sexe.L'enfant le sent et veut faire plaisir à ses parents en se comportant comme l autre sexe.J ai un cousin comme ca, ma tante voulait une fille et elle a eu 2 garçons, des jumeaux! L un des 2 aurait préferé etre une fille et a souvent agit comme une fille, il aime le rose, s'inscrit sur des sites de magazines de femmes etc.

Moi aussi, je voulais absolument des filles et j'ai eu deux garçons. Ils le savent bien, d'ailleurs, et en plaisantent souvent. Il n'en reste pas moins que j'aurais été très perturbée si l'un d'eux s'était senti "fille". Ça ne m'aurait pas fait plaisir du tout !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty2/4/2018, 21:04

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ah, je ne savais pas !
Il n'y a pas de femmes championnes d'échec non plus. il semble qu'il y ait une différence dans l'intelligence spatiale. Cela ne veut pas dire que l'autre sexe en est complètement dépourvu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant