Se parait de ses plus beaux atours avec un nouveau générique ! Lol partie cachée de l'iceberg.Espérons que leur nouveau décor surprise ne soit pas en rapport avec le générique aussi beau.
Se parait de ses plus beaux atours avec un nouveau générique ! Lol partie cachée de l'iceberg.Espérons que leur nouveau décor surprise ne soit pas en rapport avec le générique aussi beau.
Le chapitre "une nouvelle musique" c'est n'importe quoi, ce générique pourri, mme Le gendre aurait dû le passer sous silence ! Elle n'a pas remarqué qu'il était nullissime!
Tu dois être la seule du forum à aimer cette version lol! Elle a été changée plusieurs fois, ça allait bien. Lå, je ne sais pas ce qui leur a pris Après les gouts .....d'une personne à une autre!
Je préfère quand même cette version que la précédente avec le logo rose c'etait une horreur. Pourquoi ne pas avoir remis le generique d'Eva ou la version instrumentale ou même celle de Jessica Flores.
Tout le monde a le droit d'avoir des goûts différents, d'aimer telle ou telle version du générique.
Mais le fait est qu'une majorité de gens n'aiment pas le nouveau. Or article, comme d'autres qui se contentent eux aussi de répéter les éléments de communication de la prod, prétend le contraire. C'est ça qui est fâcheux.
Cette version instrumentale était très belle (quel gâchis d'y avoir foutu ces paroles débiles), La mélodie est vraiment entraînante je trouve, surtout vers 2min20 :
Alors avec le recul, que pensez-vous des nouveaux génériques? Moi j'ai toujours un peu de mal avec la chanson (bon je m'y suis fait, quand même), mais esthétiquement j'aime plutôt bien.
J'aime bien le fait qu'il soit différent chaque jour. J'aime bien qu'il y ait comme de petites histoires : la jeune fille que l'on voit dans le bus, est ensuite à la bibliothèque par exemple. J'aime aussi qu'on montre une bibliothèque . Marseille est aussi une ville d'étudiants et de culture . Mais je suis totalement incapable de fredonner la chanson.
Ah, c'est donc bien vrai que c'est souvent différent! je n'étais pas sûre de mon impression, étant rarement devant la télé pile au démarrage! Mais, c'est sympa, ça fait plus vivant. Les paroles de la chanson n'ont de toute façon pas tellement de sens (pour moi, en tout cas ), mais j'aime bien qu'on en garde globalement l'air au fil des années.
Moi aussi rarement au début de l'épi surtout depuis le générique pourri de septembre, ou je coupe le son.(sinon j'aime bien les génériques qui annoncent ces bons moments)
Alors avec le recul, que pensez-vous des nouveaux génériques? Moi j'ai toujours un peu de mal avec la chanson (bon je m'y suis fait, quand même), mais esthétiquement j'aime plutôt bien.
Désolée mais je ne vais pas faire une réponse très positive. J'ai toujours trouvé la chanson du générique insupportable. Quant aux images actuelles, je les trouve atrocement mal réalisées (cadrages, lumières...)
Désolée mais je ne vais pas faire une réponse très positive. J'ai toujours trouvé la chanson du générique insupportable. Quant aux images actuelles, je les trouve atrocement mal réalisées (cadrages, lumières...)
Tout à fait d'accord. Je déteste, surtout la chanson qui m'arrache les oreilles. La plupart du temps, je le zappe mais bon, pour ceux qui regardent à la télévision, impossible d'y échapper...
On peut toujours mettre sur « muet » le temps du générique. C’est moins pénible. Et à présent je tricote devant PBLV , j’ai moins l’impression de perdre mon temps...
Moi aussi rarement au début de l'épi surtout depuis le générique pourri de septembre, ou je coupe le son.(sinon j'aime bien les génériques qui annoncent ces bons moments)
Oui je l'avais dit "je COUPE le son" comme pour la pub.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.