Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Dim 21 Mar 2021 - 10:15 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Moi aussi rarement au début de l'épi surtout depuis le générique pourri de septembre, ou je coupe le son.(sinon j'aime bien les génériques qui annoncent ces bons moments)
Oui je l'avais dit "je COUPE le son" comme pour la pub. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Dim 21 Mar 2021 - 10:18 | |
| Je ne sais pas comment ils ont fait pour pondre ça! Choisir ça.Le générique doit donner envie de regarder, c'est une invite, comme USGS et ITC voilà de bons génériques enfin pour moi, ça donne envie de les regarder. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Dim 21 Mar 2021 - 21:11 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- On peut toujours mettre sur « muet » le temps du générique. C’est moins pénible. Et à présent je tricote devant PBLV , j’ai moins l’impression de perdre mon temps...
Tiens... moi aussi ! Depuis longtemps... |
| | clement
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Sam 8 Jan 2022 - 20:48 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
hmmmm... Je ne sais pas si tu disposes d'autres infos mais pour ce qui est de l'article posté ci-dessus, il est écrit en mode "rumeur" : du conditionnel partout, etc. Peut-être vrai, qui sait, mais là, ça ne suffit pas pour le croire. Cela dit, il est bien possible que deux ou trois très anciens disparaissent pour des raisons de coût, encore que quelques salaire à 4000 euros, c'est pas ça qui va tuer une prod. Bref, à voir...
PS En tout cas, pour ceux qui se souviennent d'elle, j'ai bien l'impression que c'est notre ziva du forum qui commente l'article en question (commentaires sous l'article) Je viens de lire cette info, déjà Roland ne sera plus dans le générique à partir de lundi,alors qu'il y était depuis 2004. Ça sent le 1er départ. C'est une hécatombe cette annee |
| Sujet: Générique Sam 8 Jan 2022 - 21:49 | |
| On ne peut pas dire qu'ils ont accordé une "fin" glorieuse à ce personnage très emblématique, qu'on l'apprécie ou non ! L'affaire "Sophie" l'a vraiment mis en dessous de tout... |
| xatila91
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Sam 19 Mar 2022 - 9:27 | |
| --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le Jeu 24 Mar 2022 - 18:37, édité 2 fois |
| xatila91
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Sam 19 Mar 2022 - 9:28 | |
| --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le Jeu 24 Mar 2022 - 18:38, édité 2 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Sam 19 Mar 2022 - 9:36 | |
| Ah ouais il n'aura pas fait long feu ce générique avec les gens qui font la gueule --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Sam 19 Mar 2022 - 10:55 | |
| Le gars sur la 2e photo, au générique, il me fait toujours penser à Stan, pas vous? Au début, je croyais même que c'était lui... |
| raylen
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Sam 19 Mar 2022 - 13:45 | |
| Why not! Et voilà pourquoi la prod changerait de générique en vitesse en temps de présidentielles. Macron aurait donc joué secrètement dans PBLV!? En même temps - si j'ose dire - il a fait du théâtre. C'est une piste à creuser.. |
| xatila91
| Sujet: Générique Lun 21 Mar 2022 - 20:13 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- S'ils refont le générique, c'est qu'ils espèrent encore que la série va durer non?
Sorry si ce n'était pas clair, le générique ne change pas, seulement les dernières images (et le logo) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions Jeu 24 Mar 2022 - 1:17 | |
| Les images ont l'air mieux comme ça mais quel dommage depuis le début d'avoir viré la version chantée par Eva. --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |