Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 13:30 | |
| - Paty a écrit:
- Mâdâme qui travaille dans les fonds d'investissements américains.
(je le signale ici, au cas où vous ne l'auriez pas compris ; elle ne l'a dit que trois fois ce soir, finalement !) Ça m'a agacée aussi. Mais bon, ce perso... |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 15:49 | |
| - Flora24 a écrit:
Oui ça aussi d'ailleurs; quand elle est partie il me semble que Johanna souhaitait reprendre des études de sciences po; faut croire que ça ne rapporte pas assez
Et Xavier, toujours aussi aimable, en effet Johanna des études de science po? Sans être mauvaise élève, ce n'était pas un aigle quand même ! des études oui, mais moins ardues. |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 21:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
D'accord.Je savais pas! Je croyais que c'etait Samia pas populaire Perso, je prendrais plus de plaisir à fréquenter Samia que Johanna... Elle vient à peine d'arriver et elle est déjà odieuse et méprisante. En revanche, je ne vois pas en quoi Samia est désagréable. C'est vrai que pour l'invitation de sa mére, elle trouve un prétexte bidon et son grand pére qui s'était donné du mal, c'est naze.Je ne pense pas que je prendrais plaisir à la fréquenter.Mais au moins on voit du nouveau et j'aime bien que les anciens persos reviennent. Parce que Samia ancienne aussi, mais moins, ses histoires, ses plaintes j'en avais par dessus la téte.C est bien de laisser la place à d'autres. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 21:23 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Perso, je prendrais plus de plaisir à fréquenter Samia que Johanna... Elle vient à peine d'arriver et elle est déjà odieuse et méprisante. En revanche, je ne vois pas en quoi Samia est désagréable. C'est vrai que pour l'invitation de sa mére, elle trouve un prétexte bidon et son grand pére qui s'était donné du mal, c'est naze.Je ne pense pas que je prendrais plaisir à la fréquenter.Mais au moins on voit du nouveau et j'aime bien que les anciens persos reviennent. Parce que Samia ancienne aussi, mais moins, ses histoires, ses plaintes j'en avais par dessus la téte.C est bien de laisser la place à d'autres. OK... si c'est le fait d'avoir un personnage désagréable à détester qui te fait plaisir, alors effectivement Johanna est la femme de la situation ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 21:27 | |
| Johanna, encore naze ce soir : bien sûr, ils ont le droit, Xavier et elle, de ne pas encore révéler sa grossesse : mais elle aurait pu trouver une excuse moins bidon ! Invoquer par exemple une allergie récente aux fruits de mer, etc. Car un jour ou l'autre, elle devra bien aller manger chez sa mère, et si celle-ci, pour lui faire plaisir, ressert des fruits de mer ? Et ne pas raconter n'importe quoi tout en s'exhibant au salon (derrière les grandes vitrines), où tout le monde pouvait la voir ...
L'homme de main du type qui en veut à Alpha (me souvient plus de son nom), et qui mijote quelque chose à propos de Mathis ...
Caroline ... je ne sais pas trop si je la trouve naze ; je pense que n'importe quelle mère se serait posé des questions en entendant les échanges entre Elias et Mélanie ... |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 22:08 | |
| - Paty a écrit:
- Johanna, encore naze ce soir : bien sûr, ils ont le droit, Xavier et elle, de ne pas encore révéler sa grossesse : mais elle aurait pu trouver une excuse moins bidon ! Invoquer par exemple une allergie récente aux fruits de mer, etc. Car un jour ou l'autre, elle devra bien aller manger chez sa mère, et si celle-ci, pour lui faire plaisir, ressert des fruits de mer ? Et ne pas raconter n'importe quoi tout en s'exhibant au salon (derrière les grandes vitrines), où tout le monde pouvait la voir ...
L'homme de main du type qui en veut à Alpha (me souvient plus de son nom), et qui mijote quelque chose à propos de Mathis ...
Caroline ... je ne sais pas trop si je la trouve naze ; je pense que n'importe quelle mère se serait posé des questions en entendant les échanges entre Elias et Mélanie ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 22:29 | |
| "L'homme de main" c'est Ryan, ou du moins son interprète si par le plus grand des hasards ce n'est pas le mec qui bossait pour Abdel Sinon Johanna pour son coup assez sournois à Blanche, au moins elle n'est pas OOC. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 22:51 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Le viol d'un homme est une chose reconnue oui, parce qu'ils peuvent aussi subir des pénétrations. Pour le reste, "je sais" n'est pas pour moi un document assez légal pour montrer que la situation dont il est question dans ce débat est considérée comme un viol aux yeux de la loi. Dans tout ce que j'ai pu trouver qui s'y rapporte (une femme contraint un homme à coucher avec elle), et il y en a peu, les femmes sont jugées pour "agression sexuelle". Ce qui complique la chose et sa définition me paraît évident, pourtant : pour pénétrer avec un pénis, il faut que ce pénis soit en érection ; on suppose que si le pénis est en érection, le possesseur de ce pénis "en a envie" ... Oui enfin avoir une érection peut être mécanique, ça ne signifie pas que l'homme a forcément envie... Il y avait eu le coup avec Abdel et la mère de Francesco, elle l,avait drogué au GHB pour coucher avec lui, pour moi ça reste un viol. |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 13/2/2018, 23:52 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Paty a écrit:
Ce qui complique la chose et sa définition me paraît évident, pourtant : pour pénétrer avec un pénis, il faut que ce pénis soit en érection ; on suppose que si le pénis est en érection, le possesseur de ce pénis "en a envie" ... Oui enfin avoir une érection peut être mécanique, ça ne signifie pas que l'homme a forcément envie...
Il y avait eu le coup avec Abdel et la mère de Francesco, elle l,avait drogué au GHB pour coucher avec lui, pour moi ça reste un viol. Yep tout comme la cousine de Francesco qui l'a aussi drogué deux fois pour pouvoir coucher avec lui.. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |