Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 01:50

Luena47 a écrit:
Beaucoup de nazes hier soir. 
Xavier Revel qui ne daigne même pas entrer dans le bar pour serrer la main à Roland et à Thomas ! Shocked Il est peut-être grand procureur mais il n'a aucun savoir-vivre. De toute façon, Johana et lui ne sont que des parvenus et de manière malhonnête en plus.
Baptiste : plus il voit que son père l'entraîne vers le fond et plus il a envie de couler avec lui ! sarcastic
Thomas et Gabriel : ils ont décidé de lui offrir un smart phone dernier cri (donc un truc à 800 euros minimum) à Baptiste  malgré le comportement odieux et infect qu'il a eu envers eux. Il a quand même menace de frapper Gabriel! De le "fracasser", ce sont ses mots. Perso, j'en ai marre de voir ces deux là essayer sans cesse d'acheter l'affection de Baptiste. Je pense qu'ils devraient avoir plus de dignite et montrer à Baptiste que son comportement envers eux est inacceptable.
J'en ai assez également que Thomas et Gabriel passent leur temps a acheter l'amour de leur fils  et cela depuis le debut, ils n'auront jamais  le respect de Baptiste de cette facon... non
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 09:25

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Xavier Revel qui ne daigne même pas entrer dans le bar pour serrer la main à Roland et à Thomas ! Shocked Il est peut-être grand procureur mais il n'a aucun savoir-vivre. De toute façon, Johana et lui ne sont que des parvenus et de manière malhonnête en plus.
Baptiste : plus il voit que son père l'entraîne vers le fond et plus il a envie de couler avec lui ! sarcastic
Thomas et Gabriel : ils ont décidé de lui offrir un smart phone dernier cri (donc un truc à 800 euros minimum) à Baptiste  malgré le comportement odieux et infect qu'il a eu envers eux. Il a quand même menace de frapper Gabriel! De le "fracasser", ce sont ses mots. Perso, j'en ai marre de voir ces deux là essayer sans cesse d'acheter l'affection de Baptiste. Je pense qu'ils devraient avoir plus de dignite et montrer à Baptiste que son comportement envers eux est inacceptable.
J'en ai assez également que Thomas et Gabriel passent leur temps a acheter l'amour de leur fils  et cela depuis le debut, ils n'auront jamais  le respect de Baptiste de cette facon... non
Même chose.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 455323295
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 09:57

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Même chose.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 455323295

Très juste, je suis d'accord  jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 12:25

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Même ressenti.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 22:40

Naze Caroline encore pire ce soir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 23:04

fiesta341 a écrit:
Leo aussi de s'etre fait entraine la-dedans...Il est flic il devrait raisonner un peu plus au lieu d'envoyer tout de suite la photo a Caroline!
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 23:14

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Leo aussi de s'etre fait entraine la-dedans...Il est flic il devrait raisonner un peu plus au lieu d'envoyer tout de suite la photo a Caroline!
Oui c'est vrai mais elle le harcelait.du coup il a envoyé la photo trop rapidement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 23:19

Léo a réagi de manière totalement invraisemblable : même si il soupçonnait quelque chose, il aurait pu rentrer avant de prendre la photo et interroger Mélanie et Elias sur ce qu'ils miroitaient, et la il n'y aurait pas eu de crise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 23:37

Shinochaz a écrit:
Léo a réagi de manière totalement invraisemblable : même si il soupçonnait quelque chose, il aurait pu rentrer avant de prendre la photo et interroger Mélanie et Elias sur ce qu'ils miroitaient, et la il n'y aurait pas eu de crise.

Voilà, c'est ça. Faudrait qu'ils s'entraînent à imaginer des ficelles un peu moins grosses, de temps en temps ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 23:40

Shinochaz a écrit:

Oui, méconnaissable en effet.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty14/2/2018, 23:52

Shinochaz a écrit:
Eh oui mais il n'y aurait pas eu ce vrai-faux suspense sur : "Oh Barbara va t'elle se marier avec son cheri? C'est insoutenable!"  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 00:27

Du coup je penserais que le mariage serait reporté à la semaine prochaine, comme ça avait été dit sur plusieurs spoils...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 09:11

Et Barbara naze de direct penser le pire et de ne pas faire confiance à celui qu'elle s'apprête à épouser..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 11:19

Elias,  naze. Il a failli faire foirer son propre mariage à cause d'une pseudo-tradition alors que Barbara n'est pas une femme traditionnelle et elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas un mariage de princesses.  sarcastic Le comble c'est lorsque Francesco lui dit "mais en fait tu ne la connais pas vraiment Barbara".  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 11:38

Luena47 a écrit:
Elias,  naze. Il a failli faire foirer son propre mariage à cause d'une pseudo-tradition alors que Barbara n'est pas une femme traditionnelle et elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas un mariage de princesses.  sarcastic Le comble c'est lorsque Francesco lui dit "mais en fait tu ne la connais pas vraiment Barbara".  :lol:

Francesco a raison  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 12:24

Luena47 a écrit:

Oui je pensais d'ailleurs qu'Elias lui en voudrait de ce petit tacle, mais il ne fait que le remercier  sarcastic
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 12:32

Bon espérons en tout cas qu'on verra plus pendant un trééééééééééééééééééés long moment ces deux nazes, qu'ils partent en lune de miel trééééééééééééééééés longtemps et trééééééééééééééééééés loin..

Et j'espère qu'on continuera à voir Francesco (et même Abdel..si il continue ses bonnes répliques pince sans rire et son duo avec Francesco.. :D :D ) dans d'autres intrigues pendant ce temps là.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 12:36

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui je pensais d'ailleurs qu'Elias lui en voudrait de ce petit tacle, mais il ne fait que le remercier  sarcastic

M'enfin, Elias est un saint Nico, prends-en de la graine sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 12:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Y a du boulot :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 12:43

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Certes. Comme conduire des semi-remorques de pain d'épices en décembre dans une dizaine de pays :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 14:15

Luena47 a écrit:
Pour moi, il n'est pas naze, sauf pour le fait de se marier avec Barbara lol ! il ne la connait pas, il ne sait pas qu'elle est hyper jalouse et s'enerve toujours.Il pouvait pas prévoir.( à mon avis)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 14:20

Luena47 a écrit:

Ben, je pense que c'est Mélanie qui lui a mis cette idée en tête, le coup d'ouvrir le bal par une valse !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 14:22

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Peut-être pas un saint, mais il est assez intelligent pour savoir, d'une, que Francesco a raison (forcément, lui la connaît depuis longtemps), et de deux, pour ne pas envenimer la tension, puisqu'il sait bien qu'il a, en quelque sorte, "volé" Barbara a Francesco (et/ou à Abdel), et il reconnaît être leur débiteur pour ses papiers et son arrivée en France.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty15/2/2018, 14:23

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Certes. Comme conduire des semi-remorques de pain d'épices en décembre dans une dizaine de pays :D

Je ne comprends pas l'allusion à St Nicolas ... c'est une expression toute faite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 3 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant