Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Coralie0601
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 21:07 | |
| Estelle que j’ai trouvé particulièrement insupportable aujourd’hui, vraiment son hypocrisie m’exaspère et surtout le fait qu’elle ait voulu se montrer comme ayant du caractère j’ai trouvé que cela sonnait faux.
Francesco pour sa nouvelle coupe:D |
| Paty Super contributeur !
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 21:38 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Estelle que j’ai trouvé particulièrement insupportable aujourd’hui, vraiment son hypocrisie m’exaspère et surtout le fait qu’elle ait voulu se montrer comme ayant du caractère j’ai trouvé que cela sonnait faux.
Francesco pour sa nouvelle coupe:D Estelle reproche à Ariane d'être agressive, mais comment celle-ci aurait dû réagir à la machination orchestrée contre elle? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 21:48 | |
| Estelle. Bon je ne l'aime pas de toute façon, mais là on a eu la démonstration de son hypocrisie dans toute sa splendeur, et de son manque de professionnalisme. Si elle n'était pas capable de faire la part des choses, elle aurait dû jouer franc jeu avec Ariane en lui disant être amie avec Samia dès le début. Et le ricanement des deux bécasses à la fin de leur petit numéro... |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 21:48 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Estelle que j’ai trouvé particulièrement insupportable aujourd’hui, vraiment son hypocrisie m’exaspère et surtout le fait qu’elle ait voulu se montrer comme ayant du caractère j’ai trouvé que cela sonnait faux.
Francesco pour sa nouvelle coupe:D Moi aussi. Son duo de petites pestes avec Samia m'a copieusement agacée. |
| Coralie0601
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Coralie0601 a écrit:
Francesco pour sa nouvelle coupe:D Estelle reproche à Ariane d'être agressive, mais comment celle-ci aurait dû réagir à la machination orchestrée contre elle? Une machination orchestrée contre elle ? Franchement ! Déjà, c'est Ariane qui avait commencé, il y a quelques semaines, à raconter sa vie dans les détails à Estelle (qui ne lui avait rien demandé). Ensuite, aujourd'hui, à la banale question d'Estelle "comment ça va ?", elle a raconté son problème actuel à sa façon, en modifiant l'anecdote rapportée par la maîtresse de Lucie ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Estelle.
Bon je ne l'aime pas de toute façon, mais là on a eu la démonstration de son hypocrisie dans toute sa splendeur, et de son manque de professionnalisme. Si elle n'était pas capable de faire la part des choses, elle aurait dû jouer franc jeu avec Ariane en lui disant être amie avec Samia dès le début. Et le ricanement des deux bécasses à la fin de leur petit numéro... Estelle n'est ni plus ni moins hypocrite qu'une commerçante lambda, quand un client lui raconte sa vie, et qu'elle (= la commerçante) pourrait lui dire "j'ai entendu une autre version de l'affaire", mais se tait, pour abréger et avoir la paix. Tout au plus puis-je t'accorder qu'en effet, elle aurait pu jouer franc-jeu dès le départ, en disant à Ariane : "stop ! Je connais Samia, donc on va en rester là !" Mais on peut simplement l'accuser de curiosité, elle voulait savoir ce que l'autre avait à lui dire, c'est tout. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:09 | |
| Pour moi, les vrais nazes étaient, ce soir : - le gars qui a enlevé Emma et Mathis, bien entendu, - mais aussi Baptiste : il aurait dû tout dire à Thomas, y compris la menace de mort sur Emma et Mathis s'il prévenait la police. A deux, à trois plutôt, avec Gabriel, ils auraient peut-être pu trouver une idée de solution ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:17 | |
| La plus hypocrite, ce n'est ni Estelle ni Samia, mais Ariane qui raconte sans aucune discrétion à son esthéticienne, et en les déformant à sa façon, toutes ses petites histoires conjugales, ainsi que ses conflits avec Samia. Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Estelle. Samia est son amie et si Estelle se moque avec elle de la personne qui lui pollue la vie depuis des mois, ce n'est qu'un juste retour des choses. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:18 | |
| - Paty a écrit:
- Pour moi, les vrais nazes étaient, ce soir :
- le gars qui a enlevé Emma et Mathis, bien entendu, - mais aussi Baptiste : il aurait dû tout dire à Thomas, y compris la menace de mort sur Emma et Mathis s'il prévenait la police. A deux, à trois plutôt, avec Gabriel, ils auraient peut-être pu trouver une idée de solution ... A moins que Gaby et Thomas aient 50 000 euro en banque, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour l'aider, la seule solution qu'ils auraient propose est d'appeler Leo! Et je suis sur que Baptiste refuse de les impliquer et de les mettre en danger. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:21 | |
| - Paty a écrit:
- le gars qui a enlevé Emma et Mathis, bien entendu, - mais aussi Baptiste : il aurait dû tout dire à Thomas, y compris la menace de mort sur Emma et Mathis s'il prévenait la police. A deux, à trois plutôt, avec Gabriel, ils auraient peut-être pu trouver une idée de solution ... Et ça aurait fait une belle intrigue, la libération d'Emma et Mathys par eux trois. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- le gars qui a enlevé Emma et Mathis, bien entendu, - mais aussi Baptiste : il aurait dû tout dire à Thomas, y compris la menace de mort sur Emma et Mathis s'il prévenait la police. A deux, à trois plutôt, avec Gabriel, ils auraient peut-être pu trouver une idée de solution ... A moins que Gaby et Thomas aient 50 000 euro en banque, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour l'aider, la seule solution qu'ils auraient propose est d'appeler Leo! Et je suis sur que Baptiste refuse de les impliquer et de les mettre en danger. Non, je trouve que Baptiste manque de confiance en eux. Et Franck aussi est concerné, c'est quand même sa belle-fille et son petit-fils ! (ceci dit, on ne le voit pas en ce moment, il bosse sûrement en déplacement). Bref, les Riva-Marci auraient peut-être prévenu Léo, mais la police n'allait pas débarquer avec le fric pour arrêter le ravisseur, ils sont quand même plus fins que ça ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:29 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Estelle reproche à Ariane d'être agressive, mais comment celle-ci aurait dû réagir à la machination orchestrée contre elle? Une machination orchestrée contre elle ? Franchement ! Déjà, c'est Ariane qui avait commencé, il y a quelques semaines, à raconter sa vie dans les détails à Estelle (qui ne lui avait rien demandé). Ensuite, aujourd'hui, à la banale question d'Estelle "comment ça va ?", elle a raconté son problème actuel à sa façon, en modifiant l'anecdote rapportée par la maîtresse de Lucie ... On est d'accord qu'Ariane est naze aussi. Mais encore une fois je n'aime pas le double jeu d'Estelle. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- La plus hypocrite, ce n'est ni Estelle ni Samia, mais Ariane qui raconte sans aucune discrétion à son esthéticienne, et en les déformant à sa façon, toutes ses petites histoires conjugales, ainsi que ses conflits avec Samia. Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Estelle. Samia est son amie et si Estelle se moque avec elle de la personne qui lui pollue la vie depuis des mois, ce n'est qu'un juste retour des choses.
Mais personne ne dit que c'est bien ce que fait Ariane en déformant l'histoire, mais se confier à l'esthéticienne ou le coiffeur, c'est grand classique. Et je trouve ça assez naïf de ne pas voir que les filles l'ont piégée ce soir par ce biais. Et encore une fois, si Estelle veut soutenir son amie qu'elle garde ça dans une sphère privée. Bref, ce n'est pas parce qu'Ariane n'est pas irréprochable que le comportement des deux autres est mieux. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:33 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- La plus hypocrite, ce n'est ni Estelle ni Samia, mais Ariane qui raconte sans aucune discrétion à son esthéticienne, et en les déformant à sa façon, toutes ses petites histoires conjugales, ainsi que ses conflits avec Samia. Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Estelle. Samia est son amie et si Estelle se moque avec elle de la personne qui lui pollue la vie depuis des mois, ce n'est qu'un juste retour des choses.
Mais personne ne dit que c'est bien ce que fait Ariane en déformant l'histoire, mais se confier à l'esthéticienne ou le coiffeur, c'est grand classique. Et je trouve ça assez naïf de ne pas voir que les filles l'ont piégée ce soir par ce biais. Et encore une fois, si Estelle veut soutenir son amie qu'elle garde ça dans une sphère privée.
Bref, ce n'est pas parce qu'Ariane n'est pas irréprochable que le comportement des deux autres est mieux. Je ne dis pas que, dans la vraie vie, je cautionnerai ça, mais là, j'ai trouvé amusant de le voir ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:40 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Mais personne ne dit que c'est bien ce que fait Ariane en déformant l'histoire, mais se confier à l'esthéticienne ou le coiffeur, c'est grand classique. Et je trouve ça assez naïf de ne pas voir que les filles l'ont piégée ce soir par ce biais. Et encore une fois, si Estelle veut soutenir son amie qu'elle garde ça dans une sphère privée.
Bref, ce n'est pas parce qu'Ariane n'est pas irréprochable que le comportement des deux autres est mieux. Enfin, il fallait quand même bien qu'à un moment donné elle soit prise en flagrant délit de travestissement de la vérité. Et le meilleur moyen d'y arriver, c'était de la laisser débiter ses mensonges à portée d'oreilles de Samia. Là, elle s'est trouvée ridiculisée et elle y réfléchira à deux fois, dans l'avenir, avant de colporter à tort et à travers des histoires fausses !!! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 15/2/2018, 22:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Bref, ce n'est pas parce qu'Ariane n'est pas irréprochable que le comportement des deux autres est mieux. Enfin, il fallait quand même bien qu'à un moment donné elle soit prise en flagrant délit de travestissement de la vérité. Et le meilleur moyen d'y arriver, c'était de la laisser débiter ses mensonges à portée d'oreilles de Samia. Là, elle s'est trouvée ridiculisée et elle y réfléchira à deux fois, dans l'avenir, avant de colporter à tort et à travers des histoires fausses !!! Mais au fait, on est sûr qu'elle ment? De toute façon, même si elle ne ment pas, ça n'excuse pas le comportement d'Estelle...
Dernière édition par nicolas8401 le 15/2/2018, 22:44, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |