Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 12:17 | |
| - chéladoine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche
Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité. D'accord avec Shinochaz. Il n'y a aucune haine envers Blanche, du moins de ma part. C'est juste son aveuglement qui me fait pitié, mais on sait bien que l'amour est aveugle. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 13:51 | |
| - pau a écrit:
- 1848 a écrit:
Heuu tu oublies la fois où César a fait du chantage sur Emma pour coucher avec elle
Et la fois où il a tenté d'embrasser Coralie de force Euh les méthodes de César étaient encore plus dégueu parce que subtiles..le personnage de César est intéréssant et a de bons côtés mais ne réecrivons pas l'histoire et sa liste de 'méfaits'..et ses méthodes de forcing sur le plan sexuel..étaient pas clean non plus..Luis serait même un peu moins 'dangereux' parce que plus 'bête et méchant'.. César s'est quand même beaucoup calmé depuis sa relation avec Thérèse, je me demande d'ailleurs si depuis la rupture avec elle, il pourrait redevenir comme avant, plus intéressant quoi... |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 14:50 | |
| - haddock47 a écrit:
- chéladoine a écrit:
Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité. D'accord avec Shinochaz. Il n'y a aucune haine envers Blanche, du moins de ma part. C'est juste son aveuglement qui me fait pitié, mais on sait bien que l'amour est aveugle. Pareil, ce n'est pas que je la déteste mais je trouve que depuis qu'elle est avec Nicolas, on dirait qu'elle a prit également ce côté prétentieux ou du moins ça c'est accentué. Et pour le "harcèlement" de Patrick, elle en fait des caisses.. Et elle envoie balader Johanna quand elle lui a fait part de ses intuitions alors qu'elle avait également douté de Nicolas à un moment (je crois qu'elle avait fouillé son portable)! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 15:02 | |
| - Flora24 a écrit:
- haddock47 a écrit:
Il n'y a aucune haine envers Blanche, du moins de ma part. C'est juste son aveuglement qui me fait pitié, mais on sait bien que l'amour est aveugle. Pareil, ce n'est pas que je la déteste mais je trouve que depuis qu'elle est avec Nicolas, on dirait qu'elle a prit également ce côté prétentieux ou du moins ça c'est accentué. Et pour le "harcèlement" de Patrick, elle en fait des caisses.. Et elle envoie balader Johanna quand elle lui a fait part de ses intuitions alors qu'elle avait également douté de Nicolas à un moment (je crois qu'elle avait fouillé son portable)! Oui elle a ses torts. Cela dit, Patrick donne l'impression de s'acharner, alors que l'Enchanteur est censé être mort. Non on sait qu'il a raison, mais si on se met à sa place... Mais c'est surtout quand les forumeurs attendent avec impatience que Blanche apprenne que Nicolas est l'Enchanteur que ça me met mal à l'aise. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 16:28 | |
| - chéladoine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche
Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité. D'accord avec Shinochaz. Tout pareil (mais je radote, parce que je l'ai déjà dit plusieurs fois ) Et j'ajoute que, sans que ce soit mon personnage favori, je l'aime plutôt bien. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 21:39 | |
| Il aurait été presque souhaitable que Berger joue le jeu jusqu'au bout et après aille se plaindre à Blanche du comportement de sa fille, la elle aurait tout gagné la Johannaze --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 22:39 | |
| - ailebrune a écrit:
- chéladoine a écrit:
Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité. D'accord avec Shinochaz. Je n'aime pas beaucoup le personnage de Blanche. Pour l'essentiel, elle m'agace ou m'ennuie, mais je ne me réjouis pas non plus de ce qui va lui tomber dessus, c'est horrible.
+ 1 dans la team "soutien à Blanche" ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 21/3/2018, 23:19 | |
| Ouais et bien pour moi aussi ce sera Team Blanche !
Et pourtant elle a eu le don de m'agacer pendant des années..mais pas dans cette intrigue..elle est amoureuse, Nicolas peut montrer de trés bons côtés avec elle..elle ne sait pas ce que le public sait..
À vrai dire il y a des scènes entre Blanche et Nicolas que je trouve touchantes..et oui..quand elle découvrira tout..ce sera vraiment triste et terrible..j'espère que les scénaristes ont écrit des scènes correctes pour cette révélation.. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 00:35 | |
| Et bien moi (et je suis visiblement la seule), je me réjouis d'avance du moment où Blanche va connaître la vérité. C'est même d'ailleurs ça que j'attends avec le plus d'impatience dans ce dénouement. Cette bonne femme nunuche, prétentieuse et donneuse de leçons (qu'elle n'applique du reste pas toujours à elle-même) m'exaspère au plus haut point. Na ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 03:03 | |
| Naze encore et toujours les colocs. Oui, Rochat est lourd mais on l'a compris depuis longtemps. Ce n'est pas la peine de se moquer de lui à tout bout de champ (Sabrina avec ses réflexions d'écervelée particulièrement ). Dommage que Nathan ait régressé en se ralliant au groupe. D'autre part Elias dit aimer l'oeuvre que Rochat voulait partager mais il ne reste pas avec lui. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 10:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Et bien moi (et je suis visiblement la seule), je me réjouis d'avance du moment où Blanche va connaître la vérité. C'est même d'ailleurs ça que j'attends avec le plus d'impatience dans ce dénouement. Cette bonne femme nunuche, prétentieuse et donneuse de leçons (qu'elle n'applique du reste pas toujours à elle-même) m'exaspère au plus haut point. Na !
Elle a encore montré son côté prétentieux en traitant la prof de Noé d'idiote, tout ça parce qu'elle se faisait du soucis qu'il ne travaillait pas bien en classe, pfff J'ai l'impression que d'être mariée à Nicolas a encore plus renforcé ce côté hautain! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 22/3/2018, 10:09, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 10:09 | |
| - Ans a écrit:
- Naze encore et toujours les colocs. Oui, Rochat est lourd mais on l'a compris depuis longtemps. Ce n'est pas la peine de se moquer de lui à tout bout de champ (Sabrina avec ses réflexions d'écervelée particulièrement ). Dommage que Nathan ait régressé en se ralliant au groupe. D'autre part Elias dit aimer l'oeuvre que Rochat voulait partager mais il ne reste pas avec lui.
Finalement je retire ce que j'ai dis, Élias et Barbara sont au même niveau question nazitude.. ça aurait été intéressant qu'il contredise Barbara au lieu de la suivre bêtement.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta341
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 12:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Et bien moi (et je suis visiblement la seule), je me réjouis d'avance du moment où Blanche va connaître la vérité. C'est même d'ailleurs ça que j'attends avec le plus d'impatience dans ce dénouement. Cette bonne femme nunuche, prétentieuse et donneuse de leçons (qu'elle n'applique du reste pas toujours à elle-même) m'exaspère au plus haut point. Na !
Idem pour moi. |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | lilijo63
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 22:41 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Mais on a tous compris que Blanche va trouver un côté louche à Nicolas depuis la baffe à Noé !...
Alors qu'en définitive, elle ignore (vu qu'elle n'était pas dans la pièce) ce qui a provoqué cette gifle. Noé aurait très bien pu avoir été très insolent, voire insultant. Donc, à mes yeux et même si un adulte ne doit en principe pas perdre son sang-froid face à un gamin, cette gifle n'est pas ce qui devrait l'alarmer le plus chez son mari : perso, je trouve ses remarques méprisantes sur ses patients, son arrogance permanente et son attitude vis-à-vis de Johanna bien plus inquiétantes. |
| Contenu sponsorisé
| | |