Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 22:41 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Mais on a tous compris que Blanche va trouver un côté louche à Nicolas depuis la baffe à Noé !...
Alors qu'en définitive, elle ignore (vu qu'elle n'était pas dans la pièce) ce qui a provoqué cette gifle. Noé aurait très bien pu avoir été très insolent, voire insultant. Donc, à mes yeux et même si un adulte ne doit en principe pas perdre son sang-froid face à un gamin, cette gifle n'est pas ce qui devrait l'alarmer le plus chez son mari : perso, je trouve ses remarques méprisantes sur ses patients, son arrogance permanente et son attitude vis-à-vis de Johanna bien plus inquiétantes. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 22:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Mais on a tous compris que Blanche va trouver un côté louche à Nicolas depuis la baffe à Noé !...
Alors qu'en définitive, elle ignore (vu qu'elle n'était pas dans la pièce) ce qui a provoqué cette gifle. Noé aurait très bien pu avoir été très insolent, voire insultant. Donc, à mes yeux et même si un adulte ne doit en principe pas perdre son sang-froid face à un gamin, cette gifle n'est pas ce qui devrait l'alarmer le plus chez son mari : perso, je trouve ses remarques méprisantes sur ses patients, son arrogance permanente et son attitude vis-à-vis de Johanna bien plus inquiétantes. Impossible Blanche ne l'a pas élevé de cette façon |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 22/3/2018, 22:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Alors qu'en définitive, elle ignore (vu qu'elle n'était pas dans la pièce) ce qui a provoqué cette gifle. Noé aurait très bien pu avoir été très insolent, voire insultant. Donc, à mes yeux et même si un adulte ne doit en principe pas perdre son sang-froid face à un gamin, cette gifle n'est pas ce qui devrait l'alarmer le plus chez son mari : perso, je trouve ses remarques méprisantes sur ses patients, son arrogance permanente et son attitude vis-à-vis de Johanna bien plus inquiétantes. Bah c'était le cas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 11:22 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je n'aime pas beaucoup le personnage de Blanche. Pour l'essentiel, elle m'agace ou m'ennuie, mais je ne me réjouis pas non plus de ce qui va lui tomber dessus, c'est horrible.
+ 1 dans la team "soutien à Blanche" ! moi aussi dans la team soutien Blanche |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 11:26 | |
| Sans avoir été insultant, faut reconnaitre que lors de ses dernières apparitions, Noé passait surtout pour un petit prétentieux pourri-gâté. Et les deux séquences d'hier avec Blanche et Franck n'ont fait que me confirmer cette impression. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 12:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sans avoir été insultant, faut reconnaitre que lors de ses dernières apparitions, Noé passait surtout pour un petit prétentieux pourri-gâté. Et les deux séquences d'hier avec Blanche et Franck n'ont fait que me confirmer cette impression.
Une vraie tête à claques! Mais qu'importe puisque c'est un surdoué en classe (dixit sa mère)... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 14:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Sans avoir été insultant, faut reconnaitre que lors de ses dernières apparitions, Noé passait surtout pour un petit prétentieux pourri-gâté. Et les deux séquences d'hier avec Blanche et Franck n'ont fait que me confirmer cette impression.
Une vraie tête à claques! Mais qu'importe puisque c'est un surdoué en classe (dixit sa mère)... Tête à claques en effet, même si ça ne méritait pas une baffe. Mais un gosse de 12 ans qui me dit "Tu me soûles", je réagirais quand même ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 14:49 | |
| - Luena47 a écrit:
- Oui, je trouve que Blanche et Franck en ont fait un peu trop. A les entendre, on dirait que Nicolas a fouetté Noé.
Bien sûr, cett gifle ne doit pas se reproduire. Il faut quand même avouer que la claque était abusive. Rien à voir par exemple avec celle que Gaby avait flanquée à Baptiste, je crois, qui était bien plus méritée. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 15:04 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Une vraie tête à claques! Mais qu'importe puisque c'est un surdoué en classe (dixit sa mère)... Tête à claques en effet, même si ça ne méritait pas une baffe. Mais un gosse de 12 ans qui me dit "Tu me soûles", je réagirais quand même ^^ Certes un enfant ne doit pas dire "tu me soules"- et soit dit en passant un ado et un adulte non plus-S'il a dit cela, c'est qu'il a dit à peu près la même chose, une 1ere fois, une 2 eme fois etc et des répliques du même tonneau.Donc avant de claquer, on prévient, on arrête dès le ou les débuts, que l'on ne supportera plus telle façon de répondre, si l'enfant recommence il y a une vraie raison de claquer.Là, Noé ne comprend pas et c'est normal, il n'a pas été recadré, on ne lui dit rien; puis d'un seul coup ça part ! faut se mettre à sa place, ce n'est pas pédagogique du tout ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 20:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
Les chiens ne font pas des chats... (je parle de Blanche, pas de Franck). |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 21:19 | |
| - Paty a écrit:
- Naze, ce soir, Nicolas : il a laissé la porte du frigo ouverte pendant toute sa discussion avec Allibert ! C'est pas bien du tout !
Je me faisais exactement cette réflexion. Et naze aussi d'acheter Noé, avec des dauphins à la khon. Et naze aussi que Noé ne s'excuse pas d'avoir dit : tu me soules. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 21:29 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
- Naze, ce soir, Nicolas : il a laissé la porte du frigo ouverte pendant toute sa discussion avec Allibert ! C'est pas bien du tout !
Je me faisais exactement cette réflexion. Et naze aussi d'acheter Noé, avec des dauphins à la khon. Et naze aussi que Noé ne s'excuse pas d'avoir dit : tu me soules. Il a commencé à "acheter" Noé depuis le début (il lui avait offert un cadeau hors de prix, un drône je crois) ; ceci dit, le coup des dauphins, sachant que c'est l'animal préféré du gamin, c'est plutôt sympa, je trouve (en tout cas, mieux qu'un objet de valeur comme, justement, ce drône). Quant à Noé, en effet, son insolence est passée à l'as du fait de la giffle ... |
| ailebrune Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 23/3/2018, 22:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Alors qu'en définitive, elle ignore (vu qu'elle n'était pas dans la pièce) ce qui a provoqué cette gifle. Noé aurait très bien pu avoir été très insolent, voire insultant. Donc, à mes yeux et même si un adulte ne doit en principe pas perdre son sang-froid face à un gamin, cette gifle n'est pas ce qui devrait l'alarmer le plus chez son mari : perso, je trouve ses remarques méprisantes sur ses patients, son arrogance permanente et son attitude vis-à-vis de Johanna bien plus inquiétantes. C'était la gifle de trop.... puis vraiment je fais partie des gens pour la pédagogie bienveillante et je pense que blache aussi donc c'était le trop du trop |
| Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |