Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] Ven 23 Mar - 22:36 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
- Naze, ce soir, Nicolas : il a laissé la porte du frigo ouverte pendant toute sa discussion avec Allibert ! C'est pas bien du tout !
Je me faisais exactement cette réflexion. Et naze aussi d'acheter Noé, avec des dauphins à la khon. Et naze aussi que Noé ne s'excuse pas d'avoir dit : tu me soules. Je ne me rappelle pas si Noe a remercie Nicolas pour les dauphins d'ailleurs. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] Ven 23 Mar - 22:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- raylen a écrit:
Je me faisais exactement cette réflexion. Et naze aussi d'acheter Noé, avec des dauphins à la khon. Et naze aussi que Noé ne s'excuse pas d'avoir dit : tu me soules. Je ne me rappelle pas si Noe a remercie Nicolas pour les dauphins d'ailleurs. Je vais spoiler sans balises : il le remerciera après les avoir vus, dans l'épisode de lundi, donc... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| | Kersane
| | raylen
| | Kersane
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] Dim 25 Mar - 14:35 | |
| - raylen a écrit:
- Kersane a écrit:
Et bien moi je vais l’avoir cet air car je n’ai pas compris malgré mes efforts! Ayrton Senna, le pilote de F1, l'idole du mafieux. Je viens de comprendre aujoird’hui j’avais du retard dans le visionnage! (Encore!) Et ne connaissant rien en F1... Et je cherchais un jeu de mots à vrai dire ! Merci Raylen! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] Dim 25 Mar - 17:08 | |
| - Kersane a écrit:
- raylen a écrit:
Ayrton Senna, le pilote de F1, l'idole du mafieux. Je viens de comprendre aujoird’hui j’avais du retard dans le visionnage! (Encore!) Et ne connaissant rien en F1... Et je cherchais un jeu de mots à vrai dire ! Merci Raylen! C'est quand même un jeu de mots |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] Dim 25 Mar - 20:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Kersane a écrit:
Je viens de comprendre aujoird’hui j’avais du retard dans le visionnage! (Encore!) Et ne connaissant rien en F1... Et je cherchais un jeu de mots à vrai dire ! Merci Raylen! C'est quand même un jeu de mots Ben oui, le Sénat a l'air ton ... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |