Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 00:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ou est l'incohérence ?
Elles ne se ressemblent pas du tout ! Alison Val ne fait pas arabe tandis que Mila et sa mère, si. De plus, Alison est censée avoir un frère en plus d'une soeur (cf. les intrigues précédentes). Si Jeanne adopte Mila il devient quoi le frère, on l'adopte pas lui ? |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 01:13 | |
| Val, c'est son nom de famille ? Elles sont peut-être de pères différents. Et puis, la mère est brune mais elle ne fait pas spécialement arabe, elle pourrait passer pour une espagnole ou une portugaise aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 02:02 | |
| Fabienne Carat n'est pas du tout arabe et pourtant elle passe très bien en Samia. Et même si Mina est typée méditerranéenne on a eu aucune indication sur ses origines. D'ailleurs Alison fait un peu "arabe" je trouve. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Stokes
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 08:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- Val, c'est son nom de famille ?
Elles sont peut-être de pères différents. Et puis, la mère est brune mais elle ne fait pas spécialement arabe, elle pourrait passer pour une espagnole ou une portugaise aussi. Oui je me suis fait la même réflexion. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 10:14 | |
| Ah les "ressemblances" de famille! Des sœurs ou frères qui ne se ressemblent pas du tout, on en a tous des exemples, non? Cela n'a rien d'une incohérence: d'abord certains peuvent tenir plus du père que de la mère, ou certains peuvent avoir reçu des gênes d'un grand-père ou d'une arrière grand-mère, etc |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 10:17 | |
| - chéladoine a écrit:
- Ah les "ressemblances" de famille! Des sœurs ou frères qui ne se ressemblent pas du tout, on en a tous des exemples, non?
Cela n'a rien d'une incohérence: d'abord certains peuvent tenir plus du père que de la mère, ou certains peuvent avoir reçu des gênes d'un grand-père ou d'une arrière grand-mère, etc Oui mais là apparemment Alison et la fille (dont je ne me rappelle plus le nom) n'ont en commun ni la mère ni le père Blague à part, au-delà de l'apparence, cette soeur semble sortir un peu de nulle part. Bon on ne connaît pas toute la vie d'Alison, mais elle n'en avait jamais parlé avant. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 10:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Ah les "ressemblances" de famille! Des sœurs ou frères qui ne se ressemblent pas du tout, on en a tous des exemples, non?
Cela n'a rien d'une incohérence: d'abord certains peuvent tenir plus du père que de la mère, ou certains peuvent avoir reçu des gênes d'un grand-père ou d'une arrière grand-mère, etc Oui mais là apparemment Alison et la fille (dont je ne me rappelle plus le nom) n'ont en commun ni la mère ni le père Blague à part, au-delà de l'apparence, cette soeur semble sortir un peu de nulle part. Bon on ne connaît pas toute la vie d'Alison, mais elle n'en avait jamais parlé avant. Il me semble que lors du prime de fin décembre, elle téléphonait à sa sœur à un moment. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 10:53 | |
| Il me semble aussi qu'elle en parlait au tout début, pendant l'intrigue "Thelma et Louise". Par contre je ne me souviens pas qu'elle ait parlé d'un petit frère. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 10:55 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui mais là apparemment Alison et la fille (dont je ne me rappelle plus le nom) n'ont en commun ni la mère ni le père Blague à part, au-delà de l'apparence, cette soeur semble sortir un peu de nulle part. Bon on ne connaît pas toute la vie d'Alison, mais elle n'en avait jamais parlé avant. Il me semble que lors du prime de fin décembre, elle téléphonait à sa sœur à un moment. Ah je l'ai pas vu. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 12:36 | |
| D'après le site de PBLVExpert :
"Alison est une voleuse que l'on voit dans une mini-intrigue résumée à Monsieur Ripol. Elle vient de la cité des Cascades (épisode 3025) mais ensuite, La Castellane est évoquée (épisode 3191). Elle jouait au basket (3030). Elle a un frère et une sœur (épisode 3030). Son père est parti quand elle avait deux ans (3185). (...)" plusbelleleurvie.fr |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 14:42 | |
| - Tony a écrit:
- D'après le site de PBLVExpert :
"Alison est une voleuse que l'on voit dans une mini-intrigue résumée à Monsieur Ripol. Elle vient de la cité des Cascades (épisode 3025) mais ensuite, La Castellane est évoquée (épisode 3191). Elle jouait au basket (3030). Elle a un frère et une sœur (épisode 3030). Son père est parti quand elle avait deux ans (3185). (...)" plusbelleleurvie.fr Mea culpa, ça ira pour cette fois |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 15:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Tony a écrit:
- D'après le site de PBLVExpert :
"Alison est une voleuse que l'on voit dans une mini-intrigue résumée à Monsieur Ripol. Elle vient de la cité des Cascades (épisode 3025) mais ensuite, La Castellane est évoquée (épisode 3191). Elle jouait au basket (3030). Elle a un frère et une sœur (épisode 3030). Son père est parti quand elle avait deux ans (3185). (...)" plusbelleleurvie.fr Mea culpa, ça ira pour cette fois Bon allez je vais un peu diffamer l'expert, mais il avait parfois une méthodologie douteuse et j'ai déjà relevé plusieurs erreurs de sa part Mais quoiqu'il en soit, même si ce petit frère qui a été à peine évoqué au détour d'un dialogue avait disparu de la tête des auteurs, ça ne pèse pas bien lourd... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| chéladoine
| | Invité Invité
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/4/2018, 18:04 | |
| - beline a écrit:
- ça fait bizarre la cérémonie de médaille d'honneur, ils auraient pu faire déplacer le préfet pour l'occasion
Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça un peu "cheap" alors que Patrick a permis l'arrestation d'un tueur en série international. |
| Contenu sponsorisé
| | |