Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 9:24 | |
| Comme Abdel sert d'homme de ménage à Matéo, je me demande pourquoi il n'a pas tout simplement dit qu'il avait déplacé son portable plutôt que de jurer le contraire;on sait bien que le mensonge finit toujours par nous revenir en pleine gueule ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 10:14 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Comme Abdel sert d'homme de ménage à Matéo, je me demande pourquoi il n'a pas tout simplement dit qu'il avait déplacé son portable plutôt que de jurer le contraire;on sait bien que le mensonge finit toujours par nous revenir en pleine gueule !
Clair, mais je pense que, ne s'attendant pas à ce que Mathéo découvre la vérité, ça l'a déstabilisé et il a paniqué. |
| Pieroforumeur
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 13:32 | |
| - raylen a écrit:
- La présence d'une matonne dans un prison d'hommes me paraît hautement improbable, même si PBLV a pris soin de donner à la comédienne un look hommasse et rappelant les gardiennes d'Auschwitz.
Justement, depuis le début, je me demandais si c'était possible ... |
| Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 16:42 | |
| - raylen a écrit:
- La présence d'une matonne dans un prison d'hommes me paraît hautement improbable, même si PBLV a pris soin de donner à la comédienne un look hommasse et rappelant les gardiennes d'Auschwitz.
Rien d'improbable du tout, si tu suis l'actualité : https://francais.rt.com/france/47324-nouvelle-agression-surveillante-prison-tarascon-detenu-radicalise En France, les surveillantes peuvent aussi bien surveiller les quartiers hommes que des hommes les quartiers femmes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 18:24 | |
| Comment à fait Alison pour retourner à la maison isolée puisqu'il semble peu probable qu'elle ait une voiture ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 18:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Comment à fait Alison pour retourner à la maison isolée puisqu'il semble peu probable qu'elle ait une voiture ?
Sacha ne lui avait pas offert un velo l'an dernier? Ou alors il etait pour Oceane? Je me souviens plus... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 18:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Comment à fait Alison pour retourner à la maison isolée puisqu'il semble peu probable qu'elle ait une voiture ?
Sacha ne lui avait pas offert un velo l'an dernier? Ou alors il etait pour Oceane? Je me souviens plus... Cette histoire de vélo me dit quelque chose, en effet ... Sinon, à pied, boostée par son amouuuuur pour Abdel ! Ou en bus, la proc' écolo ayant veillé à ce que la planque du pseudo-assassiné soit accessible en transports en commun ... |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 19:26 | |
| - Ans a écrit:
- C'était un vélo pour Alison. D'ailleurs quelqu'un (Luna ?) avait vu Océane donner un coup de pied jaloux à ce pauvre vélo
Ah mais oui ! Océane se sentait lésée, pensant que Sacha lui préférait Alison ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 20:03 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- C'était un vélo pour Alison. D'ailleurs quelqu'un (Luna ?) avait vu Océane donner un coup de pied jaloux à ce pauvre vélo
Ah mais oui ! Océane se sentait lésée, pensant que Sacha lui préférait Alison ... Donc Alison a bien un velo a sa disposition! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 21:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Ah mais oui ! Océane se sentait lésée, pensant que Sacha lui préférait Alison ... Donc Alison a bien un velo a sa disposition! Voilà. De là à en déduire qu'elle est allée dans ce coin paumé à vélo ... Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire de longs trajets à vélo (ce qui est le cas d'Alison, je me souviens de sa réaction quand Sacha le lui avait filé afin qu'elle ne soit plus en retard) ne trouvera pas forcément le chemin pour retrouver ce genre d'endroit ... mais enfin, c'est un détail sans grande importance. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 3 Mai 2018 - 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Donc Alison a bien un velo a sa disposition! Voilà. De là à en déduire qu'elle est allée dans ce coin paumé à vélo ... Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire de longs trajets à vélo (ce qui est le cas d'Alison, je me souviens de sa réaction quand Sacha le lui avait filé afin qu'elle ne soit plus en retard) ne trouvera pas forcément le chemin pour retrouver ce genre d'endroit ... mais enfin, c'est un détail sans grande importance. Le coin peut être isolé sans être vraiment loin de Marseille. Enfin bon, j'extrapole car je ne connais pas trop bien cette région... |
| Luena47
| | Ans
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Ven 4 Mai 2018 - 18:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- raylen a écrit:
Rien d'improbable du tout, si tu suis l'actualité : https://francais.rt.com/france/47324-nouvelle-agression-surveillante-prison-tarascon-detenu-radicalise
En France, les surveillantes peuvent aussi bien surveiller les quartiers hommes que des hommes les quartiers femmes. Merci de l'info Shinochaz. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Ven 4 Mai 2018 - 19:05 | |
| - Luena47 a écrit:
- Quelqu'unpeut m'expliquer ce que faisaient les clés du studio d'Abdel dans la cuisine du Mistral ?
Elle les a peut-être subtilisées la veille à Boher et Ariane grâce à ses talents d'ancienne voleuse |
| Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |