Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claude Rochat (par Charles Schneider) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Germain
| | Flora24 Modératrice
| | ziva
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 1/2/2020, 18:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'y pensais en voyant le début du com : ce n'est pas un sosie, c'est le même acteur
Je déplace ce soir Merci Shinochaz Exact, le même acteur... Voulais vous le montrer avec quelques années de - depuis cette époque, tous les élèves de Scotto ont défilé dans sa vie, sans parler de son neveu et Angéla Pauvre gars ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 8/2/2020, 18:27 | |
| c'est pas fréquent mais hier Rochat a été quasiment le personnage le plus présent dans l'épisode, derrière Sabrina et Kévin ou Léo….. avec trois scènes, l'une avec Clément, ensuite avec Mila, et enfin la troisième avec Millard + Léo….
Pas mal pour un personnage secondaire... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 8/2/2020, 21:28 | |
| D'ailleurs une incoherence hier: Rochat qui s'écrie "Le capitaine Castelli est un homme de confiance!" Mais ils se connaissent? Tout s'embrouille dans ma tete... |
| Martingale
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 9/2/2020, 14:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- D'ailleurs une incoherence hier: Rochat qui s'écrie "Le capitaine Castelli est un homme de confiance!" Mais ils se connaissent? Tout s'embrouille dans ma tete...
je pense qu'il le connaît de réputation par blanche ou par Nathan... mais c'est vrai que j'ai également été étonné |
| piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 22/4/2020, 23:21 | |
| Ce soir, Rochat a évoqué la période du bateau comme étant révolue (certainement en raison du décès de Jérôme). Mais je me suis demandé : qu'était-il devenu, ce rafiot? Les 3 amis l'avaient retapé, puis ... ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 22/4/2020, 23:25 | |
| J'avoue que je ne m'en souviens plus, de ce qui s'est passé avec le bateau ... Franck et Jérôme voulaient le retaper afin de pouvoir le revendre, mais je ne sais pas si ça avait été fait ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 22/4/2020, 23:28 | |
| Il me semble qu'ils avaient renoncé à le vendre... Et l'une des dernières scènes dont je me souviens, c'est Rochat déguisé en capitaine, et qui dépasse sa peur de l'eau! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 23/4/2020, 01:19 | |
| Le bateau est toujours au port au dernières nouvelles... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 23/4/2020, 11:48 | |
| Invraisemblable, alors : il faut payer pour laisser son bateau amarré quelque part, et Jérôme comme Franck semblaient avoir besoin de cet argent ! Jérôme n'étant plus là, la situation de Laetitia, Tom et Kevin n'a pas l'air d'être reluisante côté finances, donc raison de plus pour le vendre ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 24/4/2020, 13:55 | |
| Laeti et Kevin bossent tous les 2 et Kevin a eu une promotion récemment.Ils sont pauvres certes mais pas dans la misere non plus. De plus je n'ai jamais entendu parler du fait qu'ils voulaient le vendre ou alors je l'ai zappé... Et le bateau intitulé les 3 amis, symbolisait leur amitié donc pourquoi s'en débarrasser ,meme si Jerome n'est plus là? Enfin bon ,ce bateau est passé à la trappe de toute façon! |
| ziva
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 24/4/2020, 14:48 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Il me semble qu'ils avaient renoncé à le vendre... Et l'une des dernières scènes dont je me souviens, c'est Rochat déguisé en capitaine, et qui dépasse sa peur de l'eau!
Claude déguisé en "c'ptaine" Ai pensé que M. Schneider aurait pu se diriger vers un métier où l'on porte un uniforme ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 24/4/2020, 16:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Qu'aurait pensé Moon s'il s'était présenté en capitaine ? Aurait t il pensé que c'est une bonne idée, quelle aurait étė sa réaction lol
Pensé? Moon? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 24/4/2020, 16:54 | |
| @Nico pardon je me suis mal expliqué oui qu'aurait pensé Moon si Rochat (je l avais en tete mais pas précisé lol) s'était présenté en capitaine devant lui, pour l"examen" jeu de rôle comme a passé Léo. |
| ziva
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 24/4/2020, 17:35 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Nico pardon je me suis mal expliqué oui qu'aurait pensé Moon si Rochat (je l avais en tete mais pas précisé lol) s'était présenté en capitaine devant lui, pour l"examen" jeu de rôle comme a passé Léo.
En fait c'était ironique pour dire que Jimmy Moon et la pensée, ça fait deux |
| Contenu sponsorisé
| | |