Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claude Rochat (par Charles Schneider) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 9/5/2018, 01:00 | |
| Ce qui était d'autant plus émouvant dans la scène avec Rochat c'est qu'on apprend que la passion quasi-obsessionnelle de Rochat pour la musique opératique lui est venue après la disparition de son fils, avant ça il détestait tout ce qui est musique... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 9/5/2018, 09:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce qui était d'autant plus émouvant dans la scène avec Rochat c'est qu'on apprend que la passion quasi-obsessionnelle de Rochat pour la musique opératique lui est venue après la disparition de son fils, avant ça il détestait tout ce qui est musique...
Oui, ça m'a surpris d'ailleurs car je l'aurais plutôt imaginé baigner dans cette musique depuis son enfance. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 9/5/2018, 12:59 | |
| Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 9/5/2018, 19:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen.
J'ai du mal a y croire egalement je pensais vraiment que sa passion pour le classique venait de son enfance , du moins d'il y a longtemps |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 9/5/2018, 21:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
J'ai du mal a y croire egalement je pensais vraiment que sa passion pour le classique venait de son enfance , du moins d'il y a longtemps Surtout que pour être capable de "diriger" une partition d'un opéra, il faut s'y intéresser depuis fort longtemps... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 1848
| Sujet: rochat 9/5/2018, 21:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen.
Ben peut-être que son fils écoutait aussi de la musique classique. Son fils gagnait sa vie en composant des jingles de pubs si je me souviens bien... C'est pas comme si c'était un chanteur de rap ou de country |
| 1848
| Sujet: rochat 26/6/2019, 21:11 | |
| Rochat a dit qu'il n'était plus seule aujourd'hui... Du coup il est toujours avec la proviseure de Ravel ?? |
| Danton Q
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 18/7/2019, 18:27 | |
| - Danton Q a écrit:
Par contre, ça serait plus logique d'avoir DJ Blanche feat. MC Rochat et non l'inverse C'est le professionnel de la musique qui parle là --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 18/7/2019, 20:10 | |
| Blanche Marci pour tous tes conseils Toi la meuf Qui a serré tout Marseille Anciens élèves Jeunes, vieux Un par un Tu les mets tous Dans ton pieu C'est un peu violent ça non ? |
| Kersane
| | Kersane
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 20/7/2019, 11:47 | |
| Et personne ne commente sur MC Rochat et sur la vidéo en elle-même (et pas sur le seul fait que Blanche sortirait ou non avec des jeunes( Je trouve pourtant cette vidéo drôle et pense qu’elle devrait être regardée au second degré |
| Kersane
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 26/9/2019, 20:50 | |
| Émouvant Rochat, ça le change du personnage un peu simplet (pas péjoratif)
Dernière édition par Pimprenelle le 26/9/2019, 20:52, édité 1 fois |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 26/9/2019, 20:58 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Émouvant Rochat, ça le change du personnage un peu simplet (pas péjoratif)
C'est un personnage qui était ridicule et assez peu sympathique au départ, mais qui est devenu attachant à partir du moment où il nous a été montré sous les différents aspects de sa vie personnelle et non plus uniquement dans le cadre de son activité de proviseur (l'intrigue sur la mort de son fils, celles sur sa relation amoureuse et sur l'amitié lors de la restauration du bateau, son dévouement pour César...). |
| 1848
| | Agns1021
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 26/9/2019, 21:26 | |
| Tellement triste sa situation. Seul au monde alors que les autres ont tous des messages. C'est sûr qu'à sa place tu te demandes à quoi bon sortir. |
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 26/9/2019, 22:17 | |
| Le plan final etait bouleversant: Rochat seul comme abandonne! Non seulement il perd un de ses seuls amis mais en plus il n'a aucun message! Cela ne m'etonnerait pas qu'il ait envie d'en finir... D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |