Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claude Rochat (par Charles Schneider) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | 1848
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 26/9/2019, 23:16 | |
| - fabrice a écrit:
- je dois pas etre à la page mais facetime je connais pas
C'est juste un nom compliqué pour la fonction d'appel vidéo sur les iPhones |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 27/9/2019, 09:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus! C'est clair, c'est juste le gros décalage horaire qui pourrait poser problème mais c'est tout.. Espérons qu'on ait encore des news de César et qu'il pense malgré tout à son oncle.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 27/9/2019, 23:13 | |
| - Danton Q a écrit:
- D'ailleurs, César a l'air d'être parti seul en Australie.
Vincent, Clément, Emma, Jérôme et même Céline sont toujours à GTS France. Il est parti en voyage d'affaires. Il l'a dit à Sabrina. Donc il n'est pas seul et il est joignable. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 27/9/2019, 23:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
César n'est pas au courant. A partir de là il ne peut pas se lever ou ne pas se lever la nuit. Il n'est pas au courant ! L'Australie est coupée du monde ? Il n'y a pas de moyens de communications ??? C'est cohérent de penser que trois des collaborateurs de GTS étant impliqués dans cette catastrophe (Jérôme mort, Vincent et César avec chacun un proche enseveli), le siège en Australie n'a pas été alerté ??? Il n'y a que le Brésil qui est connecté au Mistral |
| 1848
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 27/9/2019, 23:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ils n'ont pas laissé de message?
César n'a pas de raison de penser qu'un message sur son répondeur est important et donc de l'écouter |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 27/9/2019, 23:44 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Ils n'ont pas laissé de message?
César n'a pas de raison de penser qu'un message sur son répondeur est important et donc de l'écouter Si tu le dis... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 28/9/2019, 00:07 | |
| Je trouve aussi tres invraisemblable que Cesar ne soit pas au courant etant donne que Vincent est directement implique. Il a forcement son telephone! |
| 1848
| | Lili49
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | piouxy
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 11/11/2019, 10:51 | |
| Vu que j'ai loupé PBLV entre 2017 et 2019, quelqu'un pourrait m'expliquer comment et pourquoi Jérôme a pu devenir aussi important pour Rochat ? Que s'est il passé ? Parce que ça avait l'air hyper bouleversant la façon dont l'acteur a joué la détresse du proviseur |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 11/11/2019, 13:14 | |
| - piouxy a écrit:
- Vu que j'ai loupé PBLV entre 2017 et 2019, quelqu'un pourrait m'expliquer comment et pourquoi Jérôme a pu devenir aussi important pour Rochat ?
Que s'est il passé ? Parce que ça avait l'air hyper bouleversant la façon dont l'acteur a joué la détresse du proviseur Rochat, Franck et Jérôme ont participé à un concours ; tous les trois se sont vu attribuer le premier prix, à savoir un bateau ... C'était une arnaque, puisqu'il ne devait y avoir qu'un seul premier prix, bien sûr ! Après discussion, ils ont décidé d'accepter ensemble ce premier prix ; lorsqu'ils ont vu le bateau, ils ont déchanté : il était en piètre état ! Rochat, qui s'était déjà acheté une casquette de capitaine, et qui rêvait depuis toujours de naviguer, Franck et Jérôme qui sont très bricoleurs, se sont mis à l'ouvrage ! Quelques beaux moments de complicité entre eux. Et là, rebondissement : les rêves -littéraires- de Rochat se sont heurtés à la réalité : il a peur de l'eau ! Ce sont ses deux compères, notamment Jérôme, qui l'ont aidé à dépasser cette peur. Ils ont appelé le bateau "Les Trois Amis". En revanche, j'ai totalement oublié comment avait fini cette histoire de bateau ... |
| Contenu sponsorisé
| | |