Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Ans
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 18 Oct 2017 - 14:19 | |
| Je mets un petit mot là dessus, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça ou non mais ça me fait l'effet à chaque scène mère-fille. Je ressens Fabienne Carat peu à l'aise avec les enfants, contrairement à Stéphane Hénon, et par ricochet les petites moins naturelles aussi dans ces moments-là. Et du coup j'ai tendance aussi à trouver Samia moins maternelle que JP.
|
| Pascalou68
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 18 Oct 2017 - 15:43 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Je mets un petit mot là dessus, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça ou non mais ça me fait l'effet à chaque scène mère-fille. Je ressens Fabienne Carat peu à l'aise avec les enfants, contrairement à Stéphane Hénon, et par ricochet les petites moins naturelles aussi dans ces moments-là.
Et du coup j'ai tendance aussi à trouver Samia moins maternelle que JP.
C'est peut-etre parce que Stephane Henon est papa de plusieurs enfants,ce qui n'est pas le cas de Fabienne Carat. |
| Ans
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 20 Oct 2017 - 21:40 | |
| L'acteur qui joue Jocelyn, encore excellent ce soir: il a une palette de jeu très intéressante, et il sait y mettre toutes les nuances... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| raylen#
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 20 Oct 2017 - 22:53 | |
| - pseudAutre a écrit:
- L'acteur qui joue Jocelyn, encore excellent ce soir: il a une palette de jeu très intéressante, et il sait y mettre toutes les nuances...
Une belle surprise pour moi qui n'aimait pas du tout le personnage. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 20 Oct 2017 - 23:04 | |
| - raylen# a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- L'acteur qui joue Jocelyn, encore excellent ce soir: il a une palette de jeu très intéressante, et il sait y mettre toutes les nuances...
Une belle surprise pour moi qui n'aimait pas du tout le personnage. Ben je n'aimais pas le personnage déjanté et "fumeux", mais même ça il le jouait plutôt bien |
| Kersane
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 27 Oct 2017 - 21:14 | |
| Des fleurs à la comédienne jouant Ariane. Qu'elle ait été la peste insupportable ou l'amoureuse malheureuse, elle est parfaite ! Je la trouve vraiment très juste quel que soit le registre! Et elle parvient désormais à me faire apprécier le personnage d'Ariane pourtant au départ si détestable, cela prouve qu'elle parvient à donner une vraie profondeur au personnage. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 29 Oct 2017 - 22:37 | |
| Déjà dit plus haut, mais: un beau bouquet de fleurs à Jean-Marie Galey (Jocelyn), épatant! Et Elisabeth Commelin (Yolande) aussi! Ils sont incroyables dans cette intrigue principale, et le duo fonctionne très bien. |
| Kersane
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 30 Nov 2017 - 21:47 | |
| Un bouquet de fleurs à la jeune comédienne interprétant Clara ! J'apprécie de plus en plus le personnage mais pas que: je trouve vraiment très bon le jeu de la comédienne que je trouve très naturel et plein de nuances, elle a depuis le début toujours su retranscrire toutes les émotions qui ont été celles de son personnage. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 30 Nov 2017 - 21:52 | |
| - Kersane a écrit:
- Un bouquet de fleurs à la jeune comédienne interprétant Clara ! J'apprécie de plus en plus le personnage mais pas que: je trouve vraiment très bon le jeu de la comédienne que je trouve très naturel et plein de nuances, elle a depuis le début toujours su retranscrire toutes les émotions qui ont été celles de son personnage.
D'accord avec toi, et idem pour celui qui joue Théo (en même temps, il a de qui tenir avec les parents qu'il a ). |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 30 Nov 2017 - 21:55 | |
| Je suis pleinement convaincu par l'acteur qui joue Theo. Pour la comédienne qui interprète Clara, j'attends de voir. J'avais du mal au début mais elle semble s'améliorer au fil des épisodes. |
| Kersane
| | Kersane
| | 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 30 Nov 2017 - 22:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je suis pleinement convaincu par l'acteur qui joue Theo. Pour la comédienne qui interprète Clara, j'attends de voir. J'avais du mal au début mais elle semble s'améliorer au fil des épisodes.
Ah moi c'est l'inverse Je trouve que l'acteur qui joue Théo tire toujours la même tronche. En même temps vous allez me dire, il n'est pas beaucoup aidé par le scénario qui lui fait répéter les mêmes scènes constamment... |
| pau
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 30 Nov 2017 - 23:44 | |
| - Kersane a écrit:
- Un bouquet de fleurs à la jeune comédienne interprétant Clara ! J'apprécie de plus en plus le personnage mais pas que: je trouve vraiment très bon le jeu de la comédienne que je trouve très naturel et plein de nuances, elle a depuis le début toujours su retranscrire toutes les émotions qui ont été celles de son personnage.
Ah ouais moi je la trouve mauvaise..sans bcq d'émotions..dans certaines scènes à table avec Théo, Clément..ça m'avait frappé comme elle attendait trop la réplique de l'autre et ses expressions totalement neutres..après j'ai pas vu ses dernières scènes.. Le comédien qui joue Théo est bien meilleur pour moi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 1 Déc 2017 - 21:52 | |
| Tiens, j'ai l'impression que ça se débloque un peu pour le comédien qui joue Alan : ce soir, pour la première fois me semble-t-il, il a eu autre chose à faire que deux répliques et quelques sourires ... (scène avec Antoine) |
| pau
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |