Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/1/2024, 11:06 | |
| J'étais partagé il y a quelques jours, mais là il joue bien le role Et pour les autres j'ai aimé Elodie Varlet (Estelle) Florian Abboud (Steve) Manon Chevalier (Zoé) Lola Marois (Ariane) Pour la commissaire, ses répliques sont trop caricaturales pour que je sache si ça vient de son jeu ou de l'écriture |
| Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/1/2024, 11:11 | |
| Moi ce n'est pas la commissaire qui me dérange, ce sont Blanche et Luna. Je trouve que c'est surjoué, on a l'impression qu'elles débitent des répliques de théâtre.
D'accord avec vous pour les fleurs pour Francesco. |
| Paty Super contributeur !
| | Dragibus
| | clement
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/2/2024, 12:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je lance des fleurs à Emanuele Giorgi (Francesco), que je trouve très bon dans ce rôle inquiétant.
- Paty a écrit:
En effet! Même si je regrette l'incohérence du personnage, il joue très bien ! - Paty a écrit:
- Ah non, tiens, je trouve Luna mieux qu'avant, et l'actrice a un jeu plus sobre !
Entièrement d'accord avec vous. Et quel soulagement pour Luna. Rien que l'idée de la revoir me crispait, et puis finalement, ça va. Bravo à la nouvelle prod. |
| Jon88
| | Ans
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Ans
| | Jon88
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jon88
| | xatila91
| | Jon88
| | xatila91
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 1/4/2024, 21:16 | |
| aïe aïe tu te forces, tu es sado maso lol ! si je peux te donner un conseil , quitte à sauter des intrigues, c'est justement la principale à sauter (la moins intéressante selon moi ), les secondaires sont pas mal, surtout celle ariane-eric-zoé --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| | Jon88
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |