Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 24/8/2022, 22:25 | |
| J'ai toujours trouvé que Pauline Bression (Emma) jouait très bien ! Et, tant que j'y suis, j'applaudis au jeu d'Elisabeth Commelin (Yolande) et au jeu ET aux tenues, élégamment portées, de Sylvie Flepp (Mirta) ! |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | raylen
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 25/8/2022, 16:08 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
-
Outre celles de Mirta, j'aime beaucoup les tenues de Yolande également, elle porte toujours de magnifiques couleurs. Moi aussi j'ai toujours beaucoup aimé les tenues de Mirta, et aussi celles de Yolande. Yolande est souvent habillée en Desigual. Mirta je ne sais pas quelle est la ou les marques qu'elle porte, je n'ai jamais trouvé ses vêtements, pourtant je suis le compte facebook de Fringues de Séries. |
| xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | clement
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | Jon88
| | Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | xatila
| | raylen
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/1/2024, 11:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je lance des fleurs à Emanuele Giorgi (Francesco), que je trouve très bon dans ce rôle inquiétant.
En effet! Même si je regrette l'incohérence du personnage, il joue très bien ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/1/2024, 11:06 | |
| J'étais partagé il y a quelques jours, mais là il joue bien le role Et pour les autres j'ai aimé Elodie Varlet (Estelle) Florian Abboud (Steve) Manon Chevalier (Zoé) Lola Marois (Ariane) Pour la commissaire, ses répliques sont trop caricaturales pour que je sache si ça vient de son jeu ou de l'écriture |
| Contenu sponsorisé
| | |