Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 1/10/2019, 22:48 | |
| Les interprètes de Rochat, Laetitia, et la nouvelle Coralie ! Agréablement surpris, pour moi le défi est relevé, la mayonnaise a pris. (Pour le changement de Patrick Nebout par exemple, j'avais vraiment mis plusieurs mois à m'y faire) |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Admes
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/10/2019, 19:41 | |
| En ce moment, je lance des fleurs à : - Caroline Riou - Stéphane Hénon - Serge Dupire - Marie Hennerez
Ces 4 ont été selon moi les meilleurs sur l'intrigue du gymnase.
Par contre, des tomates à : - Fabienne Carat (je ne supporte plus du tout sa façon de jouer) - Stéphanie Pareja (après c'est sûrement dû au rôle très moyen qu'on lui a filé dans l'intrigue du gymnase) - Cécilia Hornus (idem) |
| 1848
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/10/2019, 22:05 | |
| Sa façon d'approuver la liaison de Coralie avec Théo, c'est bizarre de la mère la morale.. mais avec le recul, cette "blanche colombe" doit peut-être repenser à sa liaison avec Gaspard, le conjoint de sa fille? qui ne l'a pas top dérangée |
| Luena47
| | Efix
| | Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 4/10/2019, 20:08 | |
| - 1848 a écrit:
- Cécilia Hornus n'a pas grand chose à jouer en ce moment
Et au contraire pendant le prime j'ai trouvé qu'elle a bien interprété le moment où Blanche apprenait la liaison de Théo et Coralie ! Moi aussi. De la pudeur et de la gêne, très bien. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 4/10/2019, 22:02 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je lance des tomates à l'actrice qui joue Laetitia car elle surjoue un peu trop.
Depuis qu'elle a appris l'assassinat de son mari, je trouve aussi. Alors qu'en règle générale, je la trouve très bien. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 8/10/2019, 21:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Je lance des tomates à l'actrice qui joue Laetitia car elle surjoue un peu trop.
Depuis qu'elle a appris l'assassinat de son mari, je trouve aussi. Alors qu'en règle générale, je la trouve très bien. Décidément ! encore pas d'accord, je trouve que Laetitia joue bien, elle est aidée bien sur parce qu'elle n'est pas maquillée, elle a quand meme les yeux rouges, elle doit arriver à pleurer, à moins qu'elle se balade avec un oignon.je ne vois pas ou elle sur joue. Tom a bien joué ce soir (non pas que ce jeune joue mal d'habitude )Je n'aime pas enormément Tom, mais ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 8/10/2019, 21:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Depuis qu'elle a appris l'assassinat de son mari, je trouve aussi. Alors qu'en règle générale, je la trouve très bien. Décidément ! encore pas d'accord, je trouve que Laetitia joue bien, elle est aidée bien sur parce qu'elle n'est pas maquillée, elle a quand meme les yeux rouges, elle doit arriver à pleurer, à moins qu'elle se balade avec un oignon.je ne vois pas ou elle sur joue. Tom a bien joué ce soir (non pas que ce jeune joue mal d'habitude )Je n'aime pas enormément Tom, mais ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur. Moi aussi, je trouve que Caroline Riou (Laetitia) joue bien ! L'impression qu'elle surjoue est peut-être due au fait qu'elle a la bouche un peu "oblique", ce qui se remarque davantage lorsqu'elle n'est pas maquillée ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 8/10/2019, 21:23 | |
| Encore des pour Charles Schneider (Rochat) ! Parce que, entre autres, il joue très bien des silences et des regards éloquents, comme ce soir chez les Bellesta.
Dernière édition par ailebrune le 8/10/2019, 21:24, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 8/10/2019, 21:24 | |
| Je pensais trouver ici un post d'Ailebrune, lançant des fleurs à Charles Schneider (Rochat), puisqu'elle parlait de son bon jeu sur le topic généraliste, et j'avais l'intention de plussoyer ! Je le dis donc la première : à lui ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Jean
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/10/2019, 11:58 | |
| Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme. Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/10/2019, 12:24 | |
| - Jean a écrit:
- Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme.
Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque! D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon. |
| Contenu sponsorisé
| | |