Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/10/2019, 12:24 | |
| - Jean a écrit:
- Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme.
Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque! D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon. |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/10/2019, 16:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Jean a écrit:
- Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme.
Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque! D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon. Je trouve aussi que l'interprète de Théo joue bien, et même très bien. En revanche, j'ai l'impression qu'il n'est pas hyper à l'aise dans l'intrigue actuelle avec Coralie, ça manque sérieusement d'alchimie entre les deux acteurs. |
| Ans
| | Germain
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/10/2019, 16:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon. Je trouve aussi que l'interprète de Théo joue bien, et même très bien. En revanche, j'ai l'impression qu'il n'est pas hyper à l'aise dans l'intrigue actuelle avec Coralie, ça manque sérieusement d'alchimie entre les deux acteurs. pareil, si ils sont amoureux fous ils le cachent drôlement bien |
| Pimprenelle
| | Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 15/10/2019, 03:40 | |
| pour Anne Decis : sa scène au restaurent était très mal interprétée. J'ai pensé qu'elle allait dire à son rendez-vous qu'elle le charriait tellement elle n'était pas crédible. --------------- La patience est une vertu.
|
| fabrice
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 18/10/2019, 21:22 | |
| Des pour Caroline Riou, je trouve qu'elle joue très bien, notamment les nuances chagrin/amour pour son fils ... Et à ceux qui, ici, disent qu'elle surjoue, je répondrai que, comme elle a la bouche un peu tordue, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" pour rendre les émotions ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Luena47
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 19/10/2019, 01:20 | |
| - Paty a écrit:
- Des pour Caroline Riou, je trouve qu'elle joue très bien, notamment les nuances chagrin/amour pour son fils ... Et à ceux qui, ici, disent qu'elle surjoue, je répondrai que, comme elle a la bouche un peu tordue, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" pour rendre les émotions ...
Ben justement, pour faire passer des émotions, un acteur n'est pas obligé de faire des grimaces. Je trouve qu'elle joue vraiment mal. Yeux écarquillés et bouche tordue à outrance, c'est vraiment trop. |
| Germain
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 19/10/2019, 09:46 | |
| - Luena47 a écrit:
- Paty a écrit:
- Des pour Caroline Riou, je trouve qu'elle joue très bien, notamment les nuances chagrin/amour pour son fils ... Et à ceux qui, ici, disent qu'elle surjoue, je répondrai que, comme elle a la bouche un peu tordue, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" pour rendre les émotions ...
Ben justement, pour faire passer des émotions, un acteur n'est pas obligé de faire des grimaces. Je trouve qu'elle joue vraiment mal. Yeux écarquillés et bouche tordue à outrance, c'est vraiment trop. Je trouve qu'elle joue vraiment bien aussi, très naturellement, bien mieux que beaucoup d'actrices qui annoncent la couleur quand elles vont pleurer, genre je prend une voix tremblotante et vas-y que je m'essuie le coin de l'œil alors qu'aucune larme ne coule ! |
| 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 4/11/2019, 21:07 | |
| Je trouve que l'interprète de Joachim joue très mal la "peine" : on a plutôt l'impression qu'il a 50 de fièvre ou qu'il s'apprête à se transformer en loup-garou ! Pas qu'il n'a pas dormi et qu'il est préoccupé par son fils... Olivia est plus convaincante pour le coup. |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 5/11/2019, 09:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Effectivement avec ce mauvais maquillage sous les yeux, on a l'impression que Joaquim etait malade ou un mort vivant!
Pourtant Halloween c'est fini --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 7/11/2019, 18:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Elle a de super beaux cheveux en plus ^^ C'est vrai qu'elle est mignonne. Ça dépend des gouts,elle a les sourcils trop epais, les cheveux un peu raides.mais elle n'est pas laide bien sur. Je préfére Emma, elle a les cheveux ondulés comme j aimerais avoir (les miens ressemblent à ceux d'Olivia lol) |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |