Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/6/2018, 13:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Et il n'y a pas eu énormément de rousses dans la série , à part Aurélie, donc cela en fait 2 d'un coup!
Il y a eu la première Léa. Et l'actrice qui joue Aurélie est en fait brune. |
| 1848
| | Danton Q
| | ziva
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 5/8/2018, 14:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
Et j'oubliais notre celebre Babeth mais je ne sais pas si c'est une vraie rousse... et Blandine Bellavoir https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Blandine_Bellavoir_1_%28cropped%29.jpg/220px-Blandine_Bellavoir_1_%28cropped%29.jpg Sonia Escudier dans pblv copine de Johanna et de Maxime (le fils d'Agathe l'ex de Léo) http://www.plusbellelavie.org/design/habitantsk/sonia2.jpg |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 16/8/2018, 00:19 | |
| Des tomates aux actrices qui jouent Cristal et Camille (je ne connais pas les noms, et ai peur de tomber sur un spoil en allant chercher du Google). Pour Cristal, je n'avais pas le souvenir qu'elle jouait comme ça à son arrivée, mais depuis son avant-dernière apparition il y a quelques mois, son jeu sonne un peu faux je trouve. |
| 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 16/8/2018, 01:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Des tomates aux actrices qui jouent Cristal et Camille (je ne connais pas les noms, et ai peur de tomber sur un spoil en allant chercher du Google).
Pour Cristal, je n'avais pas le souvenir qu'elle jouait comme ça à son arrivée, mais depuis son avant-dernière apparition il y a quelques mois, son jeu sonne un peu faux je trouve. En même temps l'actrice n'est vraiment pas gâtée par les scénaristes, à chaque fois ce sont des apparitions furtives de moins de 5 minutes avec très peu de répliques... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 27/8/2018, 22:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je me répète, mais je confirme bien que j'ai beaucoup de mal avec le jeu de l'actrice qui joue Camille.
Je l'ai trouvée un peu différente ce soir... à moins que c'était juste la coupe de cheveux au réveil |
| Toto83
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 18/9/2018, 11:13 | |
| - Toto83 a écrit:
- Elle joue pas bien son rôle EMA elle réalise pas la chance qu'elle a
Je ne comprends pas bien ton message; tu parles du personnage ou de l'actrice ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 18/9/2018, 20:13 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Je trouve que Pauline Bression joue très bien en ce qui me concerne.
C'est clair, c'est sans doute l'une des meilleures actrices de la série au contraire... Dommage que la presse s'intéresse + aux Laetitia Millot, Fabienne Carat et autres Manon Bresch, qui ont certes + de reliefs mais pas dans leur jeu ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |