Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty17/6/2018, 13:59

Jédépoullédavidbekamdanlebatoespaniole
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty17/6/2018, 14:04

Shinochaz a écrit:
Jédépoullédavidbekamdanlebatoespaniole

Des poulets ?! :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty28/6/2018, 21:43

L'acteur de Stan pas très convaincant quand il joue la résignation...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty28/6/2018, 23:37

L'actrice qui joue Delphine est vraiment bien, grace a elle on s'interesse d'autant plus au perso.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty29/6/2018, 09:40

Oui, en plus d'être jolie. tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty29/6/2018, 12:34

Et il n'y a pas eu énormément de rousses dans la série , à part Aurélie, donc cela en fait 2 d'un coup!  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty29/6/2018, 12:44

likeasunshine a écrit:
Et il n'y a pas eu énormément de rousses dans la série , à part Aurélie, donc cela en fait 2 d'un coup!  ;)

Un clin d'oeil à la coupe du monde en Roussie, sans doute 

clac
kikoudu33

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty29/6/2018, 13:09

nicolas8401 a écrit:

Un clin d'oeil à la coupe du monde en Roussie, sans doute 

clac

lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty29/6/2018, 13:39

likeasunshine a écrit:

Il y a eu la première Léa.
Et l'actrice qui joue Aurélie est en fait brune.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty30/6/2018, 17:43

Heuu Delphine est rousse pour vous ? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty30/6/2018, 18:24

Pour te faire plaisir, on dira auburn (roux foncé quoi) Smile

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Delphineg
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty1/7/2018, 12:08

Danton Q a écrit:

Il y a eu la première Léa.
Et l'actrice qui joue Aurélie est en fait brune.
Et j'oubliais notre celebre Babeth mais je ne sais pas si c'est une vraie rousse...
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty5/8/2018, 14:11

likeasunshine a écrit:

Et j'oubliais notre celebre Babeth mais je ne sais pas si c'est une vraie rousse...
et Blandine Bellavoir

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Blandine_Bellavoir_1_%28cropped%29.jpg/220px-Blandine_Bellavoir_1_%28cropped%29.jpg

Sonia Escudier dans pblv copine de Johanna et de Maxime (le fils d'Agathe l'ex de Léo)

http://www.plusbellelavie.org/design/habitantsk/sonia2.jpg
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty16/8/2018, 00:19

Des tomates aux actrices qui jouent Cristal et Camille (je ne connais pas les noms, et ai peur de tomber sur un spoil en allant chercher du Google).
Pour Cristal, je n'avais pas le souvenir qu'elle jouait comme ça à son arrivée, mais depuis son avant-dernière apparition il y a quelques mois, son jeu sonne un peu faux je trouve.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty16/8/2018, 01:06

nicolas8401 a écrit:
Des tomates aux actrices qui jouent Cristal et Camille (je ne connais pas les noms, et ai peur de tomber sur un spoil en allant chercher du Google).
Pour Cristal, je n'avais pas le souvenir qu'elle jouait comme ça à son arrivée, mais depuis son avant-dernière apparition il y a quelques mois, son jeu sonne un peu faux je trouve.

En même temps l'actrice n'est vraiment pas gâtée par les scénaristes, à chaque fois ce sont des apparitions furtives de moins de 5 minutes avec très peu de répliques...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty27/8/2018, 22:46

Je me répète, mais je confirme bien que j'ai beaucoup de mal avec le jeu de l'actrice qui joue Camille.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty27/8/2018, 22:48

nicolas8401 a écrit:
Je me répète, mais je confirme bien que j'ai beaucoup de mal avec le jeu de l'actrice qui joue Camille.

Je l'ai trouvée un peu différente ce soir... à moins que c'était juste la coupe de cheveux au réveil :D
Toto83

Masculin

MessageSujet: ELLE JOUE TRÈS TRÈS MAL EMA DEPUIS LE DÉBUT    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty17/9/2018, 23:23

Elle joue pas bien son rôle EMA elle réalise pas la chance qu'elle a
kikoudu33

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty18/9/2018, 09:42

Je trouve que Pauline Bression joue très bien en ce qui me concerne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty18/9/2018, 09:46

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty18/9/2018, 11:13

Toto83 a écrit:
Elle joue pas bien son rôle EMA elle réalise pas la chance qu'elle a

Je ne comprends pas bien ton message; tu parles du personnage ou de l'actrice ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty18/9/2018, 13:22

kikoudu33 a écrit:

Oui, et quelles que soient les intrigues. Excellente.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty18/9/2018, 20:13

kikoudu33 a écrit:

C'est clair, c'est sans doute l'une des meilleures actrices de la série au contraire...

Dommage que la presse s'intéresse + aux Laetitia Millot, Fabienne Carat et autres Manon Bresch, qui ont certes + de reliefs mais pas dans leur jeu !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty18/9/2018, 21:27

1848 a écrit:
Dommage que la presse s'intéresse + aux Laetitia Millot, Fabienne Carat et autres Manon Bresch, qui ont certes + de reliefs mais pas dans leur jeu !

:D jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 14 Empty

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 46  Suivant