Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | lilijo63
| | lalegende2
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 22/12/2017, 14:39 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon des connaisseurs pour nous dire s'il avait un accent français quand il a parlé arabe ?
Je comprends l'arabe, il a prononcé deux mots "Ah Dieu" , tu penses que c'est suffisant pour déceler un accent quelconque? Je ne crois pas, il aurait fallu une bonne phrase. --------------- Pas'mec
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 18/1/2018, 12:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Elena a écrit:
- Bon jeux des interprètes de Elias et Tom, surtout après ce qu'ils ont vécu.
ok pour Tom (Team Tom ), mais moins pour l'acteur qui joue Elias, que je trouve apathique. Pareil, je trouve qu'il joue mal.. Toujours la même façon monotone de parler et quand il s'est énervé face à Eugénie, je l'ai trouvé que c'était over agressif.. |
| Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 28/1/2018, 18:15 | |
| Une tomate pour Sabrina : la scène où elle lisait son petit papier devant la caméra de Mélanie était inconfortable à regarder. On sentait que l'actrice s'efforçait de jouer l'hésitation et ce n'était pas crédible. D'autant que Sabrina s'exprime bien en général et qu'en tant qu'ex-aspirante de télé-réalité elle n'a pas peur des caméras. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 28/1/2018, 18:18 | |
| - Ans a écrit:
- Une tomate pour Sabrina : la scène où elle lisait son petit papier devant la caméra de Mélanie était inconfortable à regarder. On sentait que l'actrice s'efforçait de jouer l'hésitation et ce n'était pas crédible. D'autant que Sabrina s'exprime bien en général et qu'en tant qu'ex-aspirante de télé-réalité elle n'a pas peur des caméras.
C'était fait exprès non? Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle (le personnage, pas l'actrice) ne soit pas à l'aise dans ce genre de situation. |
| pau
| | Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/1/2018, 14:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ans a écrit:
- Une tomate pour Sabrina : la scène où elle lisait son petit papier devant la caméra de Mélanie était inconfortable à regarder. On sentait que l'actrice s'efforçait de jouer l'hésitation et ce n'était pas crédible. D'autant que Sabrina s'exprime bien en général et qu'en tant qu'ex-aspirante de télé-réalité elle n'a pas peur des caméras.
C'était fait exprès non? Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle (le personnage, pas l'actrice) ne soit pas à l'aise dans ce genre de situation. Le "exprès" était exagéré. Pour moi Sabrina (le personnage) n'aurait même pas dû avoir de papier en mains pour raconter l'histoire si romantique d'Elias et Barbara. Elle est assez fan d'eux pour pouvoir être spontanée il me semble. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 2/2/2018, 22:24 | |
| Je l'ai dit plusieurs fois dans divers topics mais je trouve Vincent Vermignon (Alpha) absolument excellent. Jeu très fin, aussi bien sur les regards, les mimiques, la gestuelle que les tons de voix... Une sacré présence en plus, peut-être parce qu'il n'a pas toujours été comédien et qu'il nourrit son jeu d'une expérience tout autre. Bref, chapeau ! Et des fleurs bien sûr |
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/2/2018, 00:10 | |
| Je le trouve excellent aussi. D'ailleurs dans "Cut" aussi il joue très bien... Quand à sa diction, je pense qu'il s'agit simplement d'un léger accent, mais tout est bien articulé je trouve, et on le comprend bien. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Jack merridew
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/2/2018, 01:28 | |
| C'est pas moins cohérent que l'accent tunisien de Seda Malkavian l'arménienne ou Jinan la Syrienne Tant qu'il ne se met pas à parler comme Firmine Richard --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/2/2018, 02:17 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- C'est pas moins cohérent que l'accent tunisien de Seda Malkavian l'arménienne ou Jinan la Syrienne
Tant qu'il ne se met pas à parler comme Firmine Richard Ouais mais bon..ça me laisse supposer que ces scénaristes ne savent pas bien faire la différence..et les africains et créoles eux font une énorme différence ! Déjà que certains dialogues d'Afrique de l'Ouest ne sont pas intelligibles entre eux... L'association des fans africains de PBLV ne s'est toujours pas manifestée sur les réseaux sociaux en tout cas, donc ça ne doit pas être si grave cet accent créole --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/2/2018, 09:55 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Je le trouve excellent aussi. D'ailleurs dans "Cut" aussi il joue très bien...
Quand à sa diction, je pense qu'il s'agit simplement d'un léger accent, mais tout est bien articulé je trouve, et on le comprend bien. J'ai du mal parfois. Ou alors c'est mes oreilles |
| Contenu sponsorisé
| | |