Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | piouxy
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | piouxy
| | ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 14/11/2019, 15:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
coralie Ok d accord.Merci bcp Piouxy de rien fiesta et oui c'est amusant car c'est rare que l'acteur ait le même prénom que son personnage, et là c'est le cas, justement... |
| piouxy
| | Danton Q
| | Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 14/11/2019, 20:10 | |
| A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 14/11/2019, 21:33 | |
| - Violette a écrit:
- A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage !
Je n'aime pas du tout le personnage d'Olivia, mais je trouve que l'actrice joue bien. Son chagrin et sa hargne mélangés sont bien exprimés, je trouve. Elle est nettement plus convaincante que Joachim ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 14/11/2019, 21:44 | |
| - Violette a écrit:
- A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage !
Mais IRL, il y a des gens à la peau claire et fine qui enflent et rougissent ainsi au moindre truc ! |
| Pimprenelle
| | 1848
| | Germain
| | Paty Super contributeur !
| | Jean
| | raylen
| | Pimprenelle
| | lilijo63
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 17/11/2019, 12:00 | |
| Ha, suis pas la seule à trouver que Bryan Trésor devrait prendre quelques cours de diction ! J'ai une expression "baver les mots". Les acteurs qui parlent ainsi (il n'est hélas pas le seul), semblent laisser tomber les mots de leur bouche au lieu de les articuler. Plus une espèce d'accent "caillera" qui aggrave le tout. Ca gâche le personnage. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 17/11/2019, 12:12 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Ha, suis pas la seule à trouver que Bryan Trésor devrait prendre quelques cours de diction ! J'ai une expression "baver les mots". Les acteurs qui parlent ainsi (il n'est hélas pas le seul), semblent laisser tomber les mots de leur bouche au lieu de les articuler. Plus une espèce d'accent "caillera" qui aggrave le tout. Ca gâche le personnage.
Cet accent qu'il a chopé d'un coup sans que l'on comprenne d'où ça vienne, alors que dans sa période "difficile" il parlait normalement... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |