Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 23/9/2021, 04:08 | |
| Disons qu'il manque quelque chose pour que ce soit plus fluide, pour qu'on ne soit pas obligés de consulter le Petit Shino pour comprendre ce qu'il dit... Tout comme Maïadelsol, j'aime bien Baptiste malgré tout mais l'acteur mériterait une petite séance de dégrossissage. |
| Mirmaya
| | mister-philou
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 23/9/2021, 11:34 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Chtermerci chfé cho okeur genre ! C'est pas mal Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé PBLV, mes souvenirs sont peut-être un peu défaillants mais j'aurais ajouté un ba**** de César ou un tkt pas je gère (Les Fedala n'ont pas déposé la marque j'espère:siffle:) |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| | raylen
| | fabrice
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 2/10/2021, 00:28 | |
| Léa est complètement abîmée député s son coming in et sa grossesse... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 2/10/2021, 14:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Le plus abîmé dans l'intrigue c'est peut-être JP, qui me fait tellement de peine à être sans cesse aux petits soins de Léa... Pour moi, ce n'est pas tant le fait d'être aux petits soins que le mépris total avec lequel il est traité. Comme s'il était une sorte de sous domestique vaguement méprisable, voire invisible. Soit Léa l'ignore, soit elle le manipule. Et oui, ce dernier personnage, que j'aimais beaucoup, est massacré depuis la grossesse. Sans parler de la présentation de la grossesse comme une sorte de handicap majeur, tant sur le plan physique que psychique. |
| Julien Dardenne
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 3/10/2021, 22:32 | |
| - ailebrune a écrit:
Pour moi, ce n'est pas tant le fait d'être aux petits soins que le mépris total avec lequel il est traité. Comme s'il était une sorte de sous domestique vaguement méprisable, voire invisible. Soit Léa l'ignore, soit elle le manipule. Et oui, ce dernier personnage, que j'aimais beaucoup, est massacré depuis la grossesse. Sans parler de la présentation de la grossesse comme une sorte de handicap majeur, tant sur le plan physique que psychique. ( ) - Julien Dardenne a écrit:
- En même ce n'est pas nouveau ce traitement du personnage de Jean-Paul. Avec Irina aussi il était déjà comme un toutou qui a toujours peur de contrarier sa dulcinée !
( ) - Ans a écrit:
- Dès qu'il s'agit de mariage ou de grossesse, les hommes deviennent des girouettes bêbêtes.
Déjà lors de la grossesse de Samia, il avait été présenté sous un jour assez ridicule, avec sa "couvade"... |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 4/10/2021, 15:23 | |
| - ailebrune a écrit:
Une autre intrigue que j'avais zappée très vite tant elle me filait de l'urticaire. Comparée à celle de Léa, l'intrigue "grossesse de Samia" était un modèle de vraisemblance ! |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |