Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | clement
| | La Navata
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 5/1/2022, 21:44 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Fleurs à Thierry Ragueneau (François Marci)
Oui bien d'accord, bon acteur et bien dans son perso. Par contre je ne sais pas qui a choisie la comédienne qui joue Akira l'empoisoneuse mais je trouve qu'elle joue mal et sa voix est insuportable. Ce soir on a eu une scène où elle jouait l'énervée après Luna, j'ai couper le son. |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 9/2/2022, 14:46 | |
| Des tomates à Julianna VOGT qui joue Manon Gardin. Je me suis rendue compte hier soir qu'elle avait toujours la même mine boudeuse, inexpressive et cela contribue à ne pas éprouver d'empathie pour elle. C'était encore plus frappant dans la dernière scène de hier soir quand elle se fait agresser. --------------- La patience est une vertu.
|
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 9/2/2022, 16:12 | |
| Baptiste c'est de pire en pire, on dirait la caricature de Joey Starr dans les Guignols de l'Info ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 9/2/2022, 16:29 | |
| J'aime plutôt bien Manon, elle a souvent la même expression, mais me semble correspondre à sa personnalité et à sa vie.
Quant à Baptiste, l'acteur articule toujours mal, mais j'ai trouvé qu'il essayait de mettre plus d'émotion dans ce qu'il disait, notamment lors de son tête à tête avec Gaby. |
| Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 9/2/2022, 18:51 | |
| Perso je n’ai pas accroché à ce que disait Bryan Tresor c’est toujours la même expression Je n’accroche pas non plus au jeu de Jerome Bertin qui est souvent dans le même registre. Je preferais l’ancien Patrick |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | jozephine
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 10/2/2022, 10:24 | |
| C'est surtout invraisemblable. Son personnage a une vie de petit-bourgeois depuis une éternité et personne autour de lui ne parle ainsi. En imaginant qu'il ait passé le début de son adolescence a parler ainsi dans les foyers, un tel accent se serait atténué au fil du temps. Or c'est l'inverse. Mais le comble du ridicule, c'est les deux sbires qui déboulent sans cesse chez Manon. |
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 10/2/2022, 10:31 | |
| Oui. Même s’il est arrivé plus qu’adolescent chez Thomas et Gabriel .. tu ne parles pas comme ça ..à la ouech ouech…. hier il a dit je m’en branle .. ou quelque chose comme ça !? En plus on ne dit pas ça à Marseille on dit je m’en bats les C.ouilles Il faudrait faire évoluer ce personnage .. il est grand maintenant et papa et comme vous le dites avec un père toubib et un autre pas si con que ça et bien élevé, c’est ridicule de le laisser petit caïd à trois francs six sous |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 10/2/2022, 10:39 | |
| Surtout qu'au début il ne parlait pas comme ça...ils en ont fait un "caïd" depuis qu'il est père de famille. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |