Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/7/2019, 22:58 | |
| - jozephine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Bravo à Gabriel, qui arrive à jouer parfaitement son rôle de begaiement.Faut le faire quand meme.
.
Ah bon !!?? je suis tombée dessus ce soir la scène du bar, j'ai trouvé ça ridicule et vraiment pas du tout crédible. c'est très surjoué et trop appuyé on dirait un enfant qui se moque d'un minot qui bégaie Les autres soirs, surtout oû il devait parler en public pour obtenir une subvention, c'était vraiment bien joué et c'était la 1ere fois qu'il begayait. Apres, il y a eu la scéne sur le brancart avec Babeth et Léa, c'était trés drôle, on a commenté cette scéne.Je ne sais pas si tu as vu tout ça.Ce n'était pas surjoué, c'était "naturel" |
| Kersane
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/7/2019, 06:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Après c'est supposé être une intrigue comique
Se moquer de ce genre d'handicap, je ne trouve pas ça très "marrant" justement. Des minots qui ont ce genre d'handicap s'enferment dans leur chambre pour ne pas que les autres se foutent d'eux. Surtout quand la production se dit être fière d'être une série fédératrice entre génération. Enfin bref, elle peut-être drôle si vous voulez, mais ça n'empêche pas que Joachim se plante à la jouant comme ça. On ne demande pas de l'acteur studio, mais juste un peu de de réalisme. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/7/2019, 12:44 | |
| Après ce n'est pas parce que ça ne serait pas de bon gout ( ceux qui ont ce problème rencontrent des difficultés importantes, et ce n'est pas drôle tous les jours)que c'est mal joué.Pour moi c'est bien joué, après je n'ai pas de diplôme en art dramatique, et je pense ne pas être la seule sur ce forum, à ne pas avoir travaillé le théâtre.Mais bon, on peut donner son avis. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 21/8/2019, 13:54 | |
| Pour moi, les acteurs qui jouent le moins bien en général, (puisqu'on peut citer les personnages) : Estelle, Léa, Victoire, Théo, Jérôme, Blanche et Noé, Hadrien, Carole Leconte, Eugénie.
Parmi les anciens : Océane, Olivieri, Johanna et son mari, Alan et Élias (les deux ex de Barbara) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 21/8/2019, 14:55 | |
| Sinon des fleurs pour l'actrice qui joue (jouait) la compagne de cellule de Mirta (Lydie je crois ?) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 21/8/2019, 22:50 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Pour moi, les acteurs qui jouent le moins bien en général, (puisqu'on peut citer les personnages) : Estelle, Léa, Victoire, Théo, Jérôme, Blanche et Noé, Hadrien, Carole Leconte, Eugénie.
Parmi les anciens : Océane, Olivieri, Johanna et son mari, Alan et Élias (les deux ex de Barbara) J ai repensé à toi lol ! Mais c'est vrai, quand Estelle a appris les nouvelles de Francesco, elle a eu une réaction adéquate, visage bien approprié dans l'étonnement.Tout ce qu'elle a dit ce soir c'etait audible.Moi, je ne trouve pas qu'elle joue mal.Mais chacun ressent differement, peut aimer ou pas le jeu de tel acteur ou actrice. Peut etre Théo n'est pas au top ainsi que Clément, Coralie mériterait mieux comme partenaire, mais comme elle s'en va....... Si Johanna m'enervait à se pavaner, c'est qu'elle jouait bien, sinon elle m'aurait laissé indifferente.(donc pour moi biensur, aprés je comprends qu'il en soit autrement pour d'autres personnes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 21/8/2019, 23:05 | |
| - 1848 a écrit:
- Parmi les anciens c'est le premier Jonas qui jouait le plus mal, y a pas photo !
Jonas Dubateau ? Il ne jouait pas si mal, c'était surtout un personnage horrible, un sale gosse pourri gâté. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 21/8/2019, 23:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
- Parmi les anciens c'est le premier Jonas qui jouait le plus mal, y a pas photo !
Jonas Dubateau ?
Il ne jouait pas si mal, c'était surtout un personnage horrible, un sale gosse pourri gâté. L'acteur était quand même assez limité...
Dernière édition par nicolas8401 le 21/8/2019, 23:15, édité 1 fois |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 21/8/2019, 23:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est quoi les photos sur le cote droit? Rien a voir avec Pblv.
Et alors ? il a le droit d'avoir d'autres rôles --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | pau
| | Danton Q
| | fabrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 22/8/2019, 09:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Jonas Dubateau ?
Il ne jouait pas si mal, c'était surtout un personnage horrible, un sale gosse pourri gâté. L'acteur était quand même assez limité... En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fabrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 22/8/2019, 09:15 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
L'acteur était quand même assez limité... En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part J' aurais dit 14-15 ans moi. On avait l' impression qu' il débitait ses textes appris par coeur par sans aucune émotion. Il n' était pas trés expressif. Noé l est un peu plus je pense. Aprés je n ai rien contre l' acteur, c est juste mon interprétation personnelle. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 22/8/2019, 09:40 | |
| - fabrice a écrit:
- Flora24 a écrit:
En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part J' aurais dit 14-15 ans moi. On avait l' impression qu' il débitait ses textes appris par coeur par sans aucune émotion. Il n' était pas trés expressif. Noé l est un peu plus je pense. Aprés je n ai rien contre l' acteur, c est juste mon interprétation personnelle. Oui, c'est ça, aucune expression, alors qu'il était dans des scènes "émouvantes" (son père en prison, notamment, je crois). Son seul apport, c'était son intonation vaguement racaille qui ne correspondait pas du tout à son personnage. |
| Contenu sponsorisé
| | |