Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 22/8/2019, 09:40 | |
| - fabrice a écrit:
- Flora24 a écrit:
En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part J' aurais dit 14-15 ans moi. On avait l' impression qu' il débitait ses textes appris par coeur par sans aucune émotion. Il n' était pas trés expressif. Noé l est un peu plus je pense. Aprés je n ai rien contre l' acteur, c est juste mon interprétation personnelle. Oui, c'est ça, aucune expression, alors qu'il était dans des scènes "émouvantes" (son père en prison, notamment, je crois). Son seul apport, c'était son intonation vaguement racaille qui ne correspondait pas du tout à son personnage. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 27/8/2019, 14:59 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'ai trouvé convaincante Elodie Varlet (Estelle) hier dans son tête à tête avec Victoire.
Moi aussi , j' ai bien aimé et pourtant je ne suis pas fan d' Estelle |
| raylen
| | 1848
| | Ans
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 26/9/2019, 22:21 | |
| - 1848 a écrit:
- Doublement bien joué l'interprète de Rochat entre la scène où il apprend la mort de Jérôme et la dernière scène quand il constate qu'il n'a pas de message de proche
J'ai trouvé cette scène encore plus poignante que celle avec Lætitia et Kevin (qui l'était cependant énormément !). |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 26/9/2019, 22:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Doublement bien joué l'interprète de Rochat entre la scène où il apprend la mort de Jérôme et la dernière scène quand il constate qu'il n'a pas de message de proche
J'ai trouvé cette scène encore plus poignante que celle avec Lætitia et Kevin (qui l'était cependant énormément !). Elle était plus surprenante |
| fabrice
| | Ans
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 1/10/2019, 22:48 | |
| Les interprètes de Rochat, Laetitia, et la nouvelle Coralie ! Agréablement surpris, pour moi le défi est relevé, la mayonnaise a pris. (Pour le changement de Patrick Nebout par exemple, j'avais vraiment mis plusieurs mois à m'y faire) |
| Contenu sponsorisé
| | |