Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | kikoudu33
| | Luena47
| | BT
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 25/4/2018, 21:14 | |
| - 1848 a écrit:
- Des "tomates" à l'interprète de Babeth, que je n'ai pas trouvée très crédible autant à la sortie du commissariat que dans la scène finale à la morgue.
Finalement, c'était une bonne comédienne ! |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | kikoudu33
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/4/2018, 20:42 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'aime bien l'acteur qui joue le parrain corse
Pareil, et sa tête me dit quelque chose, j'ai dû déjà le voir dans autre chose. Il s'agit de Thierry Barbet qui a plutôt une longue liste de rôles dans des séries tv: Agathe Koltes, Joséphine ange gardien, Meurtres à Saint Malo, Doc Martin etc etc .... ainsi que pas loin d'une quinzaine de films au cinéma. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/4/2018, 21:35 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Pareil, et sa tête me dit quelque chose, j'ai dû déjà le voir dans autre chose. Il s'agit de Thierry Barbet qui a plutôt une longue liste de rôles dans des séries tv: Agathe Koltes, Joséphine ange gardien, Meurtres à Saint Malo, Doc Martin etc etc .... ainsi que pas loin d'une quinzaine de films au cinéma. Ok, donc je n'ai pas rêvé, je l'ai déjà vu |
| Kersane
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 23/5/2018, 22:35 | |
| ce soir je lance de si fleurs à Avy Marciano. Autant d’habitude je trouve son jeu inconsistant (mais il faut dire que le personnage ne pourrait permettre à aucun acteur de révéler son talent ), autant ce soir je l’ai trouve super bon dans le rôle du mec exaspéré ! Il faut dire que là encore c’est mon avis sur le personnage qui déteint sur celui que j’ai sur l’acteur: pour une fois il était servi en bonnes répliques, et j’avais l’ilpreasion D’une pièce de théâtre, avec les apartés. C’etait chouette! Le Sacha grognon est bien plus plaisant à voir que le Sacha Robin des Bois, gendre idéal et sans aspérité ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 24/5/2018, 13:08 | |
| - Kersane a écrit:
- ce soir je lance de si fleurs à Avy Marciano. Autant d’habitude je trouve son jeu inconsistant (mais il faut dire que le personnage ne pourrait permettre à aucun acteur de révéler son talent ), autant ce soir je l’ai trouve super bon dans le rôle du mec exaspéré ! Il faut dire que là encore c’est mon avis sur le personnage qui déteint sur celui que j’ai sur l’acteur: pour une fois il était servi en bonnes répliques, et j’avais l’ilpreasion D’une pièce de théâtre, avec les apartés. C’etait chouette! Le Sacha grognon est bien plus plaisant à voir que le Sacha Robin des Bois, gendre idéal et sans aspérité !
Oui, pareil ! Sacha est un perso que j'aime bien, et comme Benoît, il est souvent relégué au second plan (je pense que ce sont les scénaristes qui m'en veulent personnellement ) ... C'est le genre de personne que je trouverais sympa dans la vraie vie ... |
| Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/5/2018, 21:32 | |
| J'ai trouvé la scène entre Théo Baumel et Aurélie très bien interprétée. On voyait un vrai adolescent provocateur, insolent, irrespectueux et content de lui. C'est la première fois que je vois l'acteur aussi bien dans son rôle. --------------- La patience est une vertu.
|
| 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/5/2018, 21:37 | |
| - Ans a écrit:
- J'ai trouvé la scène entre Théo Baumel et Aurélie très bien interprétée. On voyait un vrai adolescent provocateur, insolent, irrespectueux et content de lui. C'est la première fois que je vois l'acteur aussi bien dans son rôle.
C'est plus crédible que face à Coralie |
| Kersane
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |