Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pau
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 11/4/2018, 22:10 | |
| Des fleurs pour Abdel, qui avait bien l'air défoncé, et des fleurs pour Nebout, parce que ça s'impose à des funérailles... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 11/4/2018, 22:29 | |
| Il n'y a plus Berger pour le soigner, espérons que Gicka soit en forme --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 11/4/2018, 22:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maiiiiiiiieuuuuuuuh Patrick n'est pas mort voyons
Aïe !! Pardon, il a juste eu un moment de faiblesse, un malaise vagal... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | raylen
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/4/2018, 21:38 | |
| Des "tomates" à l'interprète de Babeth, que je n'ai pas trouvée très crédible autant à la sortie du commissariat que dans la scène finale à la morgue.
Des "fleurs" à l'interprète de Jean-Paul pour la scène avec Abdel dans la cellule de dégrisement et la scène avec Samia. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/4/2018, 21:40 | |
| - 1848 a écrit:
- Des "tomates" à l'interprète de Babeth, que je n'ai pas trouvée très crédible autant à la sortie du commissariat que dans la scène finale à la morgue.
Des "fleurs" à l'interprète de Jean-Paul pour la scène avec Abdel dans la cellule de dégrisement et la scène avec Samia. Oui, très bien joué, comme d'habitude... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/4/2018, 21:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ni fleurs ni tomates mais j'ai l'impression que Stephanie Pareja (Jeanne) recourt de plus en plus à son "hmmm" non?
Je ne sais pas si c'est plus ou moins qu'avant, mais c'est agaçant, ça c'est sûr... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/4/2018, 21:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Ni fleurs ni tomates mais j'ai l'impression que Stephanie Pareja (Jeanne) recourt de plus en plus à son "hmmm" non?
Je ne sais pas si c'est plus ou moins qu'avant, mais c'est agaçant, ça c'est sûr... D'ailleurs "Francesco" le fait aussi, mais avec l'accent en plus |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Esther2018
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/4/2018, 22:42 | |
| - 1848 a écrit:
- Des "tomates" à l'interprète de Babeth, que je n'ai pas trouvée très crédible autant à la sortie du commissariat que dans la scène finale à la morgue.
Des "fleurs" à l'interprète de Jean-Paul pour la scène avec Abdel dans la cellule de dégrisement et la scène avec Samia. Je plussoie |
| Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |