Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Kersane
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 29 Mar 2018, 21:13 | |
| Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là. Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 31 Mar 2018, 10:03 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Non, je ne suis pas folle au point de tenter le diable. Je le tente ...
Je n'ai pas compris la blague! (Trois semaines après): ah si finalement j'ai compris. Signé: Estelle |
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Kersane
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 31 Mar 2018, 17:21 | |
| Des à l’acteur interprétant Dimitri, dont le jeu sonne vraiment creux. Tout ce qu’il dit sonne comme une récitation... (ce qui est d’autant moins acceptable que l’”acteur” a vécu réellement ce changement de genre... ce qui aurait dû lui donner la justesse. Mais n’est pas acteur qui veut!) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 31 Mar 2018, 17:24 | |
| Exact. Dmitri ou du moins son interprète n'a aucune formation de comédien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 31 Mar 2018, 18:23 | |
| - Kersane a écrit:
- Des à l’acteur interprétant Dimitri, dont le jeu sonne vraiment creux. Tout ce qu’il dit sonne comme une récitation... (ce qui est d’autant moins acceptable que l’”acteur” a vécu réellement ce changement de genre... ce qui aurait dû lui donner la justesse. Mais n’est pas acteur qui veut!)
Dans ce cas, il aurait peut-être fallu lui donner une trame, pour qu'il raconte sa vie, mais avec ses mots, pas ceux des scénaristes. Ceci dit, on a peine à croire que c'était une fille-pour-de-vrai |
| Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |