Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 21 Fév 2018 - 22:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Thérèse à Lucie "Bhonjhour Comhenht vah tuh monh henhfant"
Lucie "Cag vag trèg bieng Madamg" Euh ... comment te le dire délicatement ... ton accent du midi ... euh ... |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | lilijo63
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 22 Fév 2018 - 14:16 | |
| Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 22 Fév 2018 - 16:42 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison.
Ah j'aime bien l'actrice moi |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 23 Fév 2018 - 0:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison.
Ah j'aime bien l'actrice moi Idem: justement l'actrice joue très bien ce rôle de prétentieuse... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| raylen
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 23 Fév 2018 - 1:37 | |
| - lilijo63 a écrit:
Elle parle la bouché serrée, c'est vrai; il y en avait d'autres comme elle: le juge Florian, Ninon, et un peu Mélanie. C'est agaçant au possible. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 23 Fév 2018 - 22:25 | |
| - raylen a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Elle parle la bouché serrée, c'est vrai; il y en avait d'autres comme elle: le juge Florian, Ninon, et un peu Mélanie. C'est agaçant au possible. Pour Ninon, c'était différent : elle avait une petite bouche ... chez elle, le "bouche serrée" était physiologique ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 23 Fév 2018 - 22:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... comment te le dire délicatement ... ton accent du midi ... euh ... Tu oses te moquer des imitations de ton Modérateur ? Non, ô grand Modérateur, mille fois non ! C'est moi, misérable ver de terre, qui ai du mal à déchiffrer la version écrite de ton accent si parfait ! |
| pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 24 Fév 2018 - 2:56 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'adore le néologisme. Ça lui va comme un gant (de chirurgien)
Rien à voir mais pourquoi y a-t-il toujours la mention EnregistrerEnregistrer à la fin de tes messages ?
je me pose la même question *** L'acteur qui interprète Boher joue bien la tristesse ; il a cet air profondément malheureux qui me fait compatir à sa douleur. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mar 13 Mar 2018 - 19:51 | |
| Oh, je venais pour jeter des fleurs à Bruce Tessore, et, comme je le présumais, ç'a déjà été fait! Il parvient incroyablement et finement bien à être très dérangeant. Et oui, Stéphane Hénon joue très bien la tristesse aussi, je suis tout à fait d'accord, il est vraiment touchant! Et au passage, je balance une petite tomate à Thérèse, parce qu'effectivement, j'ai beaucoup de mal à supporter son jeu. J'ai du mal avec le jeu d'Emma aussi, depuis quelques mois. Autant je l'avais trouvée très bien à l'époque où elle se prostituait, autant depuis qu'elle est heureuse, je trouve qu'elle en fait trop. |
| 7fanfan7
| | Rou'letabille
| | Paty Super contributeur !
| | Kersane
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 14 Mar 2018 - 5:30 | |
| Encore et toujours des fleurs pour l’actrice interprétant Clara/Antoine. Je la trouve vraiment incroyable cette petite. D’autant qu’il ne semble que c’est son premier rôle. Promis je ne suis pas sa mère/sœur/meilleure amie mais elle m’épate vraiment ! |
| Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 17 Mar 2018 - 18:33 | |
| Une fleur pour l'interprète de Patrick Nebout dans sa prestation hier soir. Cette ironie teintée de moquerie à l'égard de Nicolas Berger, c'était un régal. --------------- La patience est une vertu.
|
| 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |