Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 6/6/2019, 22:44 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Un peu surjouée, la scène d'engueulade entre Emma et Baptiste.
Ah, ça me rappelle que je voulais mettre l'entreprise qui a construit l'immeuble où ils vivent en naze : on entend vraiment tout du dehors ! |
| 1848
| | nicolas8401'
| | Ans
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/7/2019, 22:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Bravo à Gabriel, qui arrive à jouer parfaitement son rôle de begaiement.Faut le faire quand meme.
. Ah bon !!?? je suis tombée dessus ce soir la scène du bar, j'ai trouvé ça ridicule et vraiment pas du tout crédible. c'est très surjoué et trop appuyé on dirait un enfant qui se moque d'un minot qui bégaie |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/7/2019, 22:58 | |
| - jozephine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Bravo à Gabriel, qui arrive à jouer parfaitement son rôle de begaiement.Faut le faire quand meme.
.
Ah bon !!?? je suis tombée dessus ce soir la scène du bar, j'ai trouvé ça ridicule et vraiment pas du tout crédible. c'est très surjoué et trop appuyé on dirait un enfant qui se moque d'un minot qui bégaie Les autres soirs, surtout oû il devait parler en public pour obtenir une subvention, c'était vraiment bien joué et c'était la 1ere fois qu'il begayait. Apres, il y a eu la scéne sur le brancart avec Babeth et Léa, c'était trés drôle, on a commenté cette scéne.Je ne sais pas si tu as vu tout ça.Ce n'était pas surjoué, c'était "naturel" |
| Contenu sponsorisé
| | |