Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mar 13 Avr - 13:14 | |
| pour Laetitia (ainsi que pour Machet, cité par Nicolas plus haut, et dont je n'avais pas vu l'appréciation à l'époque.) ______________ En revanche, j'aimerais bien profiter davantage des dialogues entre Jules et Nisma, que j'ai du mal à comprendre ... l'est meugnon, Jules, mais s'il articulait plus nettement, ce serait bien ! |
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mar 13 Avr - 15:21 | |
| Qui est Jules ? Je ne vois qu'un jeune de USGS avec ce prénom --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 7 Mai - 22:44 | |
| Je voudrais aussi donner des fleurs à Eléonore Sarrazin. Notamment dans la scène où Nathan lui restitue la camionnette. Sans parler, juste avec l'expression de son visage et de son regard, elle passe du soulagement au retour d'une carapace dure et froide qui l'empêche de remercier Nathan, puis pendant qu'il s'éloigne à la tristesse de tout ça. |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 23 Mai - 12:41 | |
| Pareil toujours apprécié Karim depuis ses débuts" vendeur" de loukoums confiant notre célébre Abdel à J.Paul et Samia qui étaient bien à l'époque.C'était vraiment super cette période. E Sarrazin joue autre chose, c'est bien, mais il y en a d'autres qui ont eu un cap de changement, et qui s'en sont bien tirés.Céline Rébecca Hampton, c'était très difficile de lui faire jouer des scènes hystériques de malades mentales. ( et encore il n'y a pas si longtemps à G.Teck). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 23 Mai - 15:28 | |
| Beaucoup de personnages féminins de pblv ne deviennent intéressants, et leurs interprètes se mettent à jouer de manière intéressante, que dans les situations de drame ou de stress majeur. Ex : Samia en prison, Céline dans la récente intrigue boulot, Sabrina en SDF... Le reste du temps, je trouve qu'elles ont un jeu "jolie nana charmante" beaucoup trop stéréotypé, l'impression de voir des nanas dans une pub. Bref, pour moi, elles font pas authentiques du tout. Exceptions : Barbara (souvent), Mirta (souvent) Emma (tout le temps). |
| raylen
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 23 Mai - 18:20 | |
| Peut-être aussi que jouer un rôle dramatique rend le travail de l'acteur plus facile. Je ne pense pas que jouer le rôle de la SDF, maquillage et vêtements aidant , présente de grandes difficultés, pas plus que jouer l'écervelée accro aux réseaux sociaux. Les scènes d'amour doivent être les plus difficiles à jouer. Corinne d'Inca a confié qu'elle avait été stressée toute une journée parce qu'elle devait jouer une scène de baiser. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 23 Mai - 18:43 | |
| D'accord avec Raylen.Ce qui doit être très difficile ce sont les scènes d'amour avec un (e) homo si on ne l'est pas. L'inverse aussi bien sur et pourtant, il faut tout jouer quand on accepte un rôle. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 23 Mai - 22:26 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Beaucoup de personnages féminins de pblv ne deviennent intéressants, et leurs interprètes se mettent à jouer de manière intéressante, que dans les situations de drame ou de stress majeur. Ex : Samia en prison, Céline dans la récente intrigue boulot, Sabrina en SDF... Le reste du temps, je trouve qu'elles ont un jeu "jolie nana charmante" beaucoup trop stéréotypé, l'impression de voir des nanas dans une pub. Bref, pour moi, elles font pas authentiques du tout. Exceptions : Barbara (souvent), Mirta (souvent) Emma (tout le temps).
C'est aussi le cas des personnages masculins. Je me souviens que Revel était devenu bien plus attachant (et le jeu de l'acteur s'était étoffé) durant l'intrigue Endhoven : jusque-là il jouait toujours un peu la même chose. A l'exception peut-être de Céline et Sabrina auparavant, je ne trouve pas que les actrices soient là pour faire joli, par ailleurs. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 23 Mai - 23:28 | |
| Par ailleurs on a Luna handicapée, pas là pour faire jolie, mais pour montrer qu'handicapée peut être un parcours difficile. Jeanne directrice d'hôpital est montrée plutôt fofolle avec ses acolytes, Victoire aussi, un peu moins maintenant, les 2 bécasses naguère, n'en parlons pas ! 'C'était pas une couche 'c'était un blindage ces 2 là ! Jolies nanas charmantes, pour moi non je ne trouve pas, mais fofolles plutôt. Sauf les 3 que tu as citées, Luna avant 'd'être handicapée 'n'était pas très responsable, surtout avec Sacha, c'est surtout lui qui gérait Oxybull je ne sais plus trop le nom de la boite exactement mais peu importe. |
| Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Lun 24 Mai - 17:24 | |
| C'était Oxana boutique Souvent quand un nouveau personnage féminin apparaît et que les autres en parlent, elle est présentée comme jolie (même si cela ne saute pas aux yeux parfois, bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas). Je me souviens particulièrement que c'était le cas d'Eve Tresserre présentée comme une bombe à qui personne ne pouvait résister. Il y avait eu une autre femme dont je me souviens plus, présentée comme quasiment irrésistible alors qu'objectivement elle n'était pas extrêmement jolie. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |