Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | Julien Dardenne
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 14 Oct - 9:16 | |
| @ailebrune ; Entièrement d'accord au sujet de la scène Barbara/Emma, et puis Barbara seule dans le couloir qui comprend que Baptiste a choisi sa famille. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | mister-philou
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 15 Oct - 20:55 | |
| Des pour Grant Lawrens (César Cordonnier), présent depuis 2015 et nouvelle victime des scénaristes (Il n' est pas le premier -longue liste depuis le début de la série en 2004- et ne sera surement pas le dernier) Les auteurs se tirent une balle de plus dans le pied |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 15 Oct - 22:14 | |
| - mister-philou a écrit:
- Des pour Grant Lawrens (César Cordonnier), présent depuis 2015 et nouvelle victime des scénaristes (Il n' est pas le premier -longue liste depuis le début de la série en 2004- et ne sera surement pas le dernier)
Les auteurs se tirent une balle de plus dans le pied C'est-à-dire ? Est-ce qu'on sait si c'est l'acteur qui voulait quitter la série ou si ce sont les scénaristes qui ont décidé cela ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Julien Dardenne
| | Violette
| | Julien Dardenne
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Ven 15 Oct - 23:16 | |
| - mister-philou a écrit:
- Des pour Grant Lawrens (César Cordonnier), présent depuis 2015 et nouvelle victime des scénaristes (Il n' est pas le premier -longue liste depuis le début de la série en 2004- et ne sera surement pas le dernier)
Les auteurs se tirent une balle de plus dans le pied Comme tu dis. Je suis stupéfaite, et furieuse ! (cela dit, je ne pense pas que ce soit un choix des scénaristes, plutôt le niveau au-dessus, non ?) Ce personnage était extrêmement intéressant, plein de facettes, entre ses manipulations, son humour caustique, son amour fou pour Emma... Et s'il était si réussi, c'est à 99% grâce à cet excellent acteur qui interprétait tout ça avec beaucoup d'intensité, et surtout de justesse. Un exploit. Alors à Grant Lawrens En lui souhaitant une très belle carrière et des rôles à la hauteur de son talent |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Violette
| | Julien Dardenne
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 16 Oct - 23:02 | |
| Exact, on lui souhaite bonne chance ! Dans le post de Pierre Martot, j'avais lu par erreur : il ne se peut pas que la production passe à côté d'un mec comme toi ! Mon cerveau en colère a mal interprété le texte ! |
| Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 16 Oct - 23:14 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Exact, on lui souhaite bonne chance !
Dans le post de Pierre Martot, j'avais lu par erreur : il ne se peut pas que la production passe à côté d'un mec comme toi ! Mon cerveau en colère a mal interprété le texte ! J'ai fait la même erreur que toi à la 1ère lecture ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mar 19 Oct - 18:04 | |
| pour Grant Lawrens - Julien Dardenne a écrit:
- Après, son départ est peut-être un mal pour un bien, si ça lui permet d'aller voir ailleurs et peut-être de percer dans une autre série voire dans un film ou au cinéma...
Je suis d'accord, et c'est bien aussi de ne pas rester trop ancré dans un seul rôle, donc après la surprise et le choc je me dis que ce n'est pas plus mal. Et c'est le genre d'acteur qui peut tout jouer, un gentil, un méchant, ou entre les deux. Il est talentueux.
Dernière édition par Manuela le Mar 19 Oct - 18:55, édité 1 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mar 19 Oct - 18:51 | |
| Des fleurs pour le duo Luna/Sacha, je les adore. On sent bien la complicité de personnes qui se sont aimées passionnément et dont il reste toujours un petit quelque chose... J'adore cette intrigue (hormis le théâtre en prison) mais je ne suis peut-être pas objective car Luna est mon personnage préféré dans la série.
Dernière édition par nausikaa991 le Mer 20 Oct - 10:40, édité 2 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 20 Oct - 0:09 | |
| Luna n'est pas mon personnage préféré mais, comme toi, j'apprécie beaucoup son duo actuel avec Sacha (hormis quelques lourdeurs d'écriture par moments). Ça fonctionne très bien alors que je trouvais leur couple ennuyeux au possible. |
| Contenu sponsorisé
| | |