Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 7/10/2021, 21:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Cela dit, Lola et Noé sont un couple "'médiatique" depuis quelques mois, très connu sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas si invraisemblable aujourd'hui du coup, où le monde est très différent d'il y a quelques années. Mouais...je ne suis pas certain que tous les "followers" de Greta Thumberg s'intéressent à ses prouesses sexuelles. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 8/10/2021, 10:25 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Ah bon, à ce point ? je dois être trop vieille mûre pour comprendre parce que sincèrement quand j'étais ado, je ne me rappelle pas que mes copines ou moi aient fait un foin pareil Je ne dis pas que quand j'étais ado (il y a 40 ans), ni que les ados de maintenant font tout ce foin, je l'ai déjà dit c'est un peu abusé. Mais ce que je dis, c'est que ce sujet intéresse les ados, est important pour eux, et que montrer ce genre de chose dans PBLV (même si ça y est exagéré) est important, au même titre que montrer le harcèlement ou autre. Ca permet aux ados de montrer qu'ils ne sont pas les seuls à se poser des questions et de leur montrer que les ados de leur âge ont aussi ce genre d'angoisses à ce sujet. |
| Julien Dardenne
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 9/10/2021, 00:40 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne dis pas que quand j'étais ado (il y a 40 ans), ni que les ados de maintenant font tout ce foin, je l'ai déjà dit c'est un peu abusé. Mais ce que je dis, c'est que ce sujet intéresse les ados, est important pour eux, et que montrer ce genre de chose dans PBLV (même si ça y est exagéré) est important, au même titre que montrer le harcèlement ou autre. Ca permet aux ados de montrer qu'ils ne sont pas les seuls à se poser des questions et de leur montrer que les ados de leur âge ont aussi ce genre d'angoisses à ce sujet. Oui j'entends bien ce que tu dis mais je m'étonne quand même que ce soit présenté comme une obsession et je ne suis pas certaine que le message soit reçu ainsi par les ados. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 9/10/2021, 02:00 | |
| Je n'ai pas le sentiment que ça soit présenté comme une obsession en général, plutôt une intrigue qui se focalise sur cet aspect-là en ce moment. Avec des enjeux et des sentiments très différents pour chaque personnage. Si l'ensemble n'est pas plausible (autant d'événements forts pour autant de copains au même moment), mais c'est indispensable pour qu'il y a ait fiction, le comportement de chacun me paraît plutôt crédible. Idem pour l'intensité des sentiments, les questions qui se posent, les maladresses... |
| haddock47
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| | kazen
| | Mirmaya
| | Julien Dardenne
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | Julien Dardenne
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/10/2021, 21:17 | |
| Par contre Baptiste ce soir dans la chambre d'hôpital n'était vraiment pas crédible... L'acteur a essayé de faire trembler un peu sa main et de parler lentement mais c'était vraiment pas crédible...
À sa décharge, le maquillage lui non plus n'était pas réaliste de base... Ils auraient pu lui rendre le teint plus blafard ou lui faire des poches sous les yeux... |
| La Navata
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/10/2021, 21:37 | |
| Je pense que la scène de Baptiste à l'hosto était faite uniquement pour qu'on comprenne que le couple Emma Baptiste se reforme comme si rien ne s'était passer et le reste n'a pas d'importance. Et l'impression est renforcer par Barbara qui se retrouve seule dans le couloir et s'en va. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 13/10/2021, 00:43 | |
| Pour le coup, c'est la scène entre Emma et Barbara dans le couloir que j'ai trouvée très bien interprétée. Et bien plus bluffante que le clash entre Emma et Camille hier au commissariat. Les deux interprètes l'avaient très bien joué. Mais la colère est relativement facile à jouer. Infiniment plus difficile de faire une scène comme celle de ce soir, avec des émotions fortes mais jouée tout en retenue, avec de longs silences habités. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |