Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/3/2022, 01:08 | |
| A Julianna Vogt (Manon), qui a interprété la métamorphose de son personnage avec beaucoup de justesse et de subtilité je trouve, sans jamais trop en faire. On l'a vue sournoise, inquiétante, sombre, intimidée, abattue, buttée, révoltée, effrayée... puis des lueurs d'espoir qui s'allument petit à petit dans son visage maussade et fermé... et à la fin, un rayonnement très émouvant. |
| Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 12/3/2022, 20:03 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- A Julianna Vogt (Manon), qui a interprété la métamorphose de son personnage avec beaucoup de justesse et de subtilité je trouve, sans jamais trop en faire. On l'a vue sournoise, inquiétante, sombre, intimidée, abattue, buttée, révoltée, effrayée... puis des lueurs d'espoir qui s'allument petit à petit dans son visage maussade et fermé... et à la fin, un rayonnement très émouvant.
Dans un tout autre registre, j'aime bien aussi l'actrice qui joue Malika. |
| raylen
| | xatila91
| | Jon88
| | Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 18/3/2022, 12:36 | |
| Ça y est, Bryan Trésor a gagné : un cageot de tomates. Sa façon de jouer est tout bonnement insupportable et c’est de pire en pire ! Enfin c’est surtout son élocution qui est une insulte au téléspectateur. La seule ponctuation qu’il connaisse sont les points de suspension. Sa façon d’expirer la fin des répliques, de souffler comme un bœuf, on dirait une voiture en fin de vie. Pitié, il faut faire quelque chose : une pétition pour le virer peut-être ? Mais une fleur pour Jules Fabre que je trouve très bien dans le rôle du jeune homme farfelu. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 18/3/2022, 13:15 | |
| Oui peut-être une pétition. Faudrait voir ce qu'ils en disent sur les réseaux sociaux, la productrice les lit apparemment. Moi je n'ai que Facebook et je n'ai jamais rien vu sur Bryan Trésor. Mais maintenant ça se passe plus sur Insta comme ils disent, moi j'ai toujours pas compris comment ça marche ! |
| raylen
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 31/3/2022, 14:31 | |
| Je viens de rattraper plusieurs épisodes d'un coup. Bravo à l'interprète de Théo pour son interprétation du choc à la vue de Coralie dans la piscine puis de la dépression qui s'ensuit. Il est vraiment habité par son personnage. |
| Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |