Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | xatila91
| | Jon88
| | xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/4/2022, 01:12 | |
| Jacob est glaçant au point que, si je voyais l'acteur dans un autre film, je me méfierais immédiatement du personnage, même si c'est un "gentil"... et en même temps, quand il joue Julien, il est si convaincant qu'il me vient des élans de sympathie pour lui ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/4/2022, 11:11 | |
| Oui, je ressens la même chose ! D'autant plus bluffant qu'il ne montre pas de changement majeur mais des nuances d'expression qui changent tout. J'ai adoré la tête qu'il faisait pendant les funérailles de sa victime. L'acteur doit se délecter. Deux rôles en même temps, c'est passionnant. |
| ESSAIM
| | Jon88
| | haddock47
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 7/5/2022, 20:18 | |
| De nouveau pour Lisa Cipriani bouleversante dans le rôle de Camille Et Christophe Morillon excellent en Jacob Je me souviens qu'elle avait expliqué sur son Insta que la scène où Camille recevait un coup de Jacob était extrêmement difficile et fort à jouer |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 11/5/2022, 22:41 | |
| Oui De mon côté, j'aime beaucoup Lola Marois parce qu'elle incarne à merveille ce personnage si complexe et intéressant d'Ariane. Sa "bio" est d'ailleurs assez cohérente au fil du temps, entre le suivi de sa relation avec Lucie ( ) et les traumatismes dus à son enfance violente. C'est appréciable. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |