Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 11 Mai 2022 - 23:42 | |
| Je la haïssait lorsqu'elle est apparue dans le feuilleton, dans son rôle de peste qui mettait tout en œuvre pour ruiner le couple Samia/Jean-Paul. Dès lors que cette affaire n'a plus été évoquée et que Jean-Paul s'est détaché d'elle, j'ai apprécié son personnage de policière directe et pleine d'humour. Naturellement, du fait que je ne regarde plus, je ne connais pas son évolution actuelle. |
| Jon88
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mar 17 Mai 2022 - 18:55 | |
| Oui, l'actrice de Camille est vraiment fascinante et son rôle est très spécifique !!! Double trouvaille! J'aime bien aussi voir les deux "soeurs" ensemble. Je me suis moi aussi habituée à Lola Marois! (à part ses deux mèches qui retombent sur les yeux ) |
| Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 18 Mai 2022 - 21:17 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Oui, l'actrice de Camille est vraiment fascinante et son rôle est très spécifique !!! Double trouvaille!
J'aime bien aussi voir les deux "soeurs" ensemble. Je me suis moi aussi habituée à Lola Marois! (à part ses deux mèches qui retombent sur les yeux ) D'accord sur tout, et aussi pour les mèches , ça me gêne autant que si c'était moi qui avait ces mèches sur les yeux. |
| Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 1 Juin 2022 - 10:55 | |
| pour Christophe Morillon (Jacob) et Lisa Cipriani (Camille) toujours excellents. Idem pour Tim Rousseau (Killian) Pas convaincu par Prudence Leroy (Fanny) et Laurie Bordesoules (Emilie) |
| Violette
| | Ans
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mar 21 Juin 2022 - 18:11 | |
| Des fleurs pour l'acteur Régis Maynard qui joue Eric Norman J'adore son personnage et ce petit côté désabusé. J'aime aussi ses échanges avec Ariane. Et physiquement je le trouve trop beau et trop sexy.... mais ça, ce sont mes gouts personnels:D. |
| raylen
| | xatila91
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 13 Juil 2022 - 22:05 | |
| pauline bression (emma) pas très crédible, j’ai trouvé son jeu assez faux Elle parle de la disparition de Cesar comme elle parle de ses dernières courses ou vacances Lisa Cipriani (camille) avait beaucoup plus d’épaisseur |
| xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |