Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 20/10/2021, 00:09 | |
| Luna n'est pas mon personnage préféré mais, comme toi, j'apprécie beaucoup son duo actuel avec Sacha (hormis quelques lourdeurs d'écriture par moments). Ça fonctionne très bien alors que je trouvais leur couple ennuyeux au possible. |
| kazen
| | Julien Dardenne
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | nausikaa991
| | kazen
| | Paty Super contributeur !
| | clement
| | nausikaa991
| | kazen
| | fabrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 7/12/2021, 14:02 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- J'ai trouvé que dans le prime, ils étaient tous bons, Luna, Léo, Bilal, Noé, Betty, Estelle...., bref tout le monde. Je trouve que l'acteur qui joue Noé a gagné en profondeur.
Je trouve aussi. Moi qui ne l' aimait guère. Je l' ai trouvé très bien dans ce prime. |
| kazen
| | Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 29/12/2021, 21:54 | |
| Des fleurs pour les deux ados Tim Rousseau et Marie Mallia (Kyllian et Lola), les ados sont relous mais les acteurs sont hyper natures. Ca fait très naturel !
Des tomates pour Prudence Leroy (Fanny), elle récite toujours son texte... On a du mal à la trouver crédible. Pas de complicité non plus avec Estelle ni avec les autres personnages |
| Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/12/2021, 13:08 | |
| D'accord pour les fleurs à Tim Rousseau ; c'est l'un des personnages les plus crédibles. Il a de ces mimiques que lui et son personnage ne font qu'un. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Jon88
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 30/12/2021, 19:02 | |
| - Ans a écrit:
- D'accord pour les fleurs à Tim Rousseau ; c'est l'un des personnages les plus crédibles. Il a de ces mimiques que lui et son personnage ne font qu'un.
- nicolas8401 a écrit:
- Oui j'aime bien aussi l'acteur qui joue Kylian, il me fait rire.
Pareil ! |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |