Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 22/1/2021, 23:08 | |
| Non ce n'est pas une expression.Ce sont les soeurs Nebout, ça m'est venu d'un seul coup! Il y en a une qui a le look / ressemble à une clochette et l'autre Léa, on la prend pour tout faire, tous ces talents ont été cités l'autre soir, et j'avais même rajouté danse de l'effeuillage que nous avions oublié, tant elle a de cordes à son arc.Donc ces 2 là, ne se ressemblent pas tandis qu Emma et sa soeur ont vraiment un air de famille. Clochette et Bonnatou on dirait que l'une est" la fille du facteur "lol et ça, par contre, c'est une expression, (peut être connue). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 22/1/2021, 23:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Non ce n'est pas une expression.Ce sont les soeurs Nebout, ça m'est venu d'un seul coup! Il y en a une qui a le look / ressemble à une clochette et l'autre Léa, on la prend pour tout faire, tous ces talents ont été cités l'autre soir, et j'avais même rajouté danse de l'effeuillage que nous avions oublié, tant elle a de cordes à son arc.Donc ces 2 là, ne se ressemblent pas tandis qu Emma et sa soeur ont vraiment un air de famille.
Clochette et Bonnatou on dirait que l'une est" la fille du facteur "lol et ça, par contre, c'est une expression, (peut être connue). Bah du coup, c'est une expression inventée, encore mieux, allez hop, je l'emmène dans l'autre topic ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 2/2/2021, 21:16 | |
| Oui c'est un rôle difficile pour "Camille" Emma joue bien aussi, et en même temps, ca fait longtemps que ça 'n'avait pas été aussi divertissant! Que de bons persos en cette période enfin Francesco, Sacha, Victoire........quelle aération ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 2/2/2021, 21:37 | |
| Et la ressemblance physique entre Emma et Camille est de plus en plus troublante. On pourrait presque les confondre à présent... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |