Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty17/1/2019, 21:47

nicolas8401' a écrit:
Des fleurs pour Lola Marois (Ariane), qui me bluffe de plus en plus  jap

Même si je ne l'aime pas, je reconnais qu'elle joue bien ! elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty18/1/2019, 01:05

nicolas8401' a écrit:

Oui. D'autant que le rôle n'est vraiment pas facile. elisabethlise elisabethlise elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty18/1/2019, 01:05

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Des fleurs jaunes en l'occurrence :D

:D :D :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty23/1/2019, 22:51

Un cageot de tomates (farcies) pour Laurent Jerusore (Thomas)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty23/1/2019, 23:02

mister-philou a écrit:

Tomates farcies
Thomas Marci 
A méditer :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty23/1/2019, 23:13

Nan des oignons pour ses larmes alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty23/1/2019, 23:16

Gabriel c'etait mieux mais ça ne vaut pas Ariane.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty24/1/2019, 05:16

nicolas8401' a écrit:
mister-philou a écrit:

Tomates farcies
Thomas Marci 
chat noir et blanc chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty24/1/2019, 17:21

nicolas8401' a écrit:
mister-philou a écrit:

Tomates farcies
Thomas Marci 
:lol: :lol: bravo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty24/1/2019, 17:23

Danton Q a écrit:
Nan des oignons pour ses larmes alexxx1978
jap jap car les larmes fake ca ne passe pas pour moi!  Cry
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty24/1/2019, 20:27

Des fleurs pour Lucie (trop mignonne cette gamine) elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise et pour Noé Smile .
Sans oublier un "nonos" pour Madison (brave bête Smile )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty24/1/2019, 21:39

ziva a écrit:
Des fleurs pour Lucie (trop mignonne cette gamine) elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise et pour Noé Smile .
Pourtant on les a pas vus ce soir?  :cable:
Mais j'aime beaucoup les jumelles qui jouent Lucie avec leur accent chantant!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty24/1/2019, 22:27

likeasunshine a écrit:
ziva a écrit:

Elles ne sont pas tout à fait identiques d'ailleurs. Moi aussi, je les aime bien.
ziva

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty24/1/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
ziva a écrit:
Même si on ne les a pas vus ce soir... sont mon coup de coeur les petites qui jouent Lucie ainsi que Noé. salut!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 14:27

ziva a écrit:
likeasunshine a écrit:

Même si on ne les a pas vus ce soir... sont mon coup de coeur les petites qui jouent Lucie ainsi que Noé. salut!

Pour ma part, les jumelles oui, mais Noé absolument pas... tomate
ziva

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 14:44

Maïadelsol a écrit:
ziva a écrit:

Maintenant que j'ai trouvé la tomate, vais m'en servir pour Victoire tomate j'imagine déjà les commentaires qui vont suivre  :lol: je suis désolée mais je trouve qu'elle fait trop de "chichis" :epaule:tous les gars du site, veuillez me pardonner Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 20:50

Des elisabethlise  pour ... Luna Torres, qui est très convaincante quand elle joue la fille éplorée par la mort subite de sa mère ! :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 20:53

Paty a écrit:
Des elisabethlise  pour ... Luna Torres, qui est très convaincante quand elle joue la fille éplorée par la mort subite de sa mère ! :lol:
D'autant plus que quand elle répétait devant la fille de la DGSI, ce n'était pas du tout convaincant. J'ai aimé le jeu et leeffet surprise en plus.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 21:03

Paty a écrit:

Luna Torres joue mieux qu'Anne Decis  :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 22:07

ziva a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Maintenant que j'ai trouvé la tomate, vais m'en servir pour Victoire tomate j'imagine déjà les commentaires qui vont suivre  :lol: je suis désolée mais je trouve qu'elle fait trop de "chichis" :epaule:tous les gars du site, veuillez me pardonner Cool

Pas que les gars du site ! Meme les femmes, enfin certaines.On lui a dit de faire des maniéres.Elle joue tres bien, je l aime beaucoup.(enfin aimer, apprécier pour une femme)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 22:36

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

:lol: 
On ouvre un topic "les schizophrènes dans Pblv" ?

Plus sérieusement, je trouve qu'Anne Decis joue bien !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty25/1/2019, 23:51

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:

:lol: 
On ouvre un topic "les schizophrènes dans Pblv" ?

Plus sérieusement, je trouve qu'Anne Decis joue bien !

Et un pour les névrosés.oui Anne Denis joue bien, c'est Thomas quand il pleure, on ne ressent rien.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty26/1/2019, 00:04

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol: 
(mais même remarque que Paty : je trouve qu'Anne Decis joue bien)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty26/1/2019, 13:16

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Pas que les gars du site ! Meme les femmes, enfin certaines.On lui a dit de faire des maniéres.Elle joue tres bien, je l aime beaucoup.(enfin aimer, apprécier pour une femme)
Mais Victoire a toujours ete manieree, ce n'est pas nouveau. Ca fait partie du perso. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 17 Empty

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant