Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 46  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:29

ailebrune a écrit:
Je crois l'avoir déjà mentionné ici, mais tant pis, des brassées de elisabethliseà l'interprète de César, au jeu si fin, et particulièrement excellent ce soir : du poker-man qui balance des répliques bien senties au flic jusqu'au cocktail d'émotions qui l'étreint quand Chris lui annonce qu'il est son père. Le tout en n'élevant presque jamais le ton, tout en nuances. Bravo.

jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:56

ailebrune a écrit:
Je crois l'avoir déjà mentionné ici, mais tant pis, des brassées de elisabethliseà l'interprète de César, au jeu si fin, et particulièrement excellent ce soir : du poker-man qui balance des répliques bien senties au flic jusqu'au cocktail d'émotions qui l'étreint quand Chris lui annonce qu'il est son père. Le tout en n'élevant presque jamais le ton, tout en nuances. Bravo.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:57

elisabethlise à Elisabeth Comelin, l'interprète de Yolande !

Ce soir, notamment, quand elle est passée du sourire aux larmes, lorsque son mari l'a prise pour Babeth ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:07

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:29

Paty a écrit:
elisabethlise à Elisabeth Comelin, l'interprète de Yolande !

Ce soir, notamment, quand elle est passée du sourire aux larmes, lorsque son mari l'a prise pour Babeth ...
Oui j'avais pensé cela aussi.C'est plus difficile de pleurer doucement, que à grands sanglots, il y en a qui le font mal, on dirait même qu'ils rient, pas dans la série spécialement, en général.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:10

Coralie !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:38

1848 a écrit:
Coralie !
Pas spécialement Coralie.Je ne dis pas qu'elle joue mal, non, elle joue bien, mais je ne la citerais pas .Pas lieu de s'extasier car elle se met plutôt en colére et la colére n'est pas le sentiment le plus difficile à exprimer pour un comédien.Il n'y a pas eu tellement de dialogue, une giffle, bon, non pour moi, rien de spécial, je m attendais à mieux,une explication plus longue, mieux développée, là ça donnait l'impression qu'enfin l'abcés est percé et on rentre chez soi.Pour Théo c'était plus difficile à jouer car pas de colére de défoulement.Il y avait dépit, déception qui se voyaient bien sur son visage, il y avait plus de narration de la part de Théo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:08

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Coralie !
Pas spécialement Coralie.Je ne dis pas qu'elle joue mal, non, elle joue bien, mais je ne la citerais pas .Pas lieu de s'extasier car elle se met plutôt en colére et la colére n'est pas le sentiment le plus difficile à exprimer pour un comédien.Il n'y a pas eu tellement de dialogue, une giffle, bon, non pour moi, rien de spécial, je m attendais à mieux,une explication plus longue, mieux développée, là ça donnait l'impression qu'enfin l'abcés est percé et on rentre chez soi.Pour Théo c'était plus difficile à jouer car pas de colére de défoulement.Il y avait dépit, déception qui se voyaient bien sur son visage, il y avait plus de narration de la part de Théo.

J'en ai parlé sur "Exprimez vous", il aurait mieux valu qu'ils s'expliquent clairement une fois l'abcès crevé, plutôt que de rentrer chacun de leur côté en laissant la situation pourrir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:11

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'en ai parlé sur "Exprimez vous", il aurait mieux valu qu'ils s'expliquent clairement une fois l'abcès crevé, plutôt que de rentrer chacun de leur côté en laissant la situation pourrir.

En même temps, il faut laisser le temps à Coralie d'encaisser le choc, là elle n'était pas d'humeur à trop parler.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:30

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

En même temps, il faut laisser le temps à Coralie d'encaisser le choc, là elle n'était pas d'humeur à trop parler.

Exactement. Elle doit vraiment être désorientée et se demander comment faire face à cette situation plutôt inédite, qui remet en question tout l'équilibre familial qu'elle avait réussi à créer autour de Clément et ses enfant !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:10

Une fleur pour Sam Chemoul dont les expressions faciales hier soir quand il parlait à Jules Fabre étaient très subtiles : quand il affiche un sourire éteint et que son visage trahit sa tristesse. Très émouvant.

---------------
La patience est une vertu.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:34

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Coralie !

Ah c'est étrange je dirai totalement l'inverse car pour moi c'est Coralie qui est passée de la surprise, à la gêne, à l'incompréhension, puis au choc, à la colère, à la panique, tout ça dans la même scène... Et la caméra était fixée sur son visage de face (bon ok, de trois-quart) pendant presque toute la scène alors que Théo lui était de profil avec juste quelques brefs plans sur sa face. Et les quelques répliques de Théo étaient (volontairement, du point de vue de la mise en scène) coupées par les répliques de Coralie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:24

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah c'est étrange je dirai totalement l'inverse car pour moi c'est Coralie qui est passée de la surprise, à la gêne, à l'incompréhension, puis au choc, à la colère, à la panique, tout ça dans la même scène... Et la caméra était fixée sur son visage de face (bon ok, de trois-quart) pendant presque toute la scène alors que Théo lui était de profil avec juste quelques brefs plans sur sa face. Et les quelques répliques de Théo étaient (volontairement, du point de vue de la mise en scène) coupées par les répliques de Coralie.
Tu as raison, elle est passée à ces divers sentiments ressentis en peu de temps, mais pour moi c'est surtout la colére qui a dominé pendant que Théo avouait ses sentiments comme il pouvait.Là oû je suis sure d avoir raison (je dis rarement cela) c'est que cette scéne était trop courte.Il y aurait pu y avoir des moments de silence, Théo aurait pu avoir les larmes aux yeux, Coralie pourquoi pas, je m attendais à plus de lyrisme.Si un auteur du 17eme ou 18 eme siécle avait écrit la scéne, qu'elle aurait été jouée, ça aurait donné autre chose que ça.Aprés chacun ressent à sa façon et peut trouver le temps de cette scéne suffisant.Je crois que par rapport à la teneur des mails, la scéne n'était pas dans le meme registre.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:31

J'ai raccroché ce week-end  et je trouve que Coralie(enfin l'actrice) joue l'intrigue dans toutes les nuances: la surprise, l'incrédulité, le rejet. Puis le malaise, non seulement parce qu'il s'agit du fils de son compagnon, mais également(ce qu'elle  ne s'avoue pas encore) parce qu'elle a commencé à être troublée elle-même... Je trouve que tout cela est ressenti dans son jeu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:52

Sara Mortensen est l'une des meilleures actrices de cette serie de toute facon.
Sinon Flavie Pean revient en grande forme dans ce role de Mathilde si different de Victoire et c'est tant mieux.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 1:53

Des fleurs encore pour Sam et Jules. La scène chez les Bommel était poignante ; très bien jouée des deux côtés. congratselisabethliseelisabethliseelisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:35

fiesta34 a écrit:

Tu as raison, elle est passée à ces divers sentiments ressentis en peu de temps, mais pour moi c'est surtout la colére qui a dominé pendant que Théo avouait ses sentiments comme il pouvait.Là oû je suis sure d avoir raison (je dis rarement cela) c'est que cette scéne était trop courte.Il y aurait pu y avoir des moments de silence, Théo aurait pu avoir les larmes aux yeux, Coralie pourquoi pas, je m attendais à plus de lyrisme.Si un auteur du 17eme ou 18 eme siécle avait écrit la scéne, qu'elle aurait été jouée, ça aurait donné autre chose que ça.Aprés chacun ressent à sa façon et peut trouver le temps de cette scéne suffisant.Je crois que par rapport à la teneur des mails, la scéne n'était pas dans le meme registre.

Plutôt d'accord avec toi. Si j'ai trouvé la scène très bien jouée par les deux (comme d'hab), j'aurais apprécié des moments de silence. Ça manque d'ailleurs d'une manière générale dans PBLV pour les moments d'émotion forte.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:36

Ans a écrit:
Des fleurs encore pour Sam et Jules. La scène chez les Bommel était poignante ; très bien jouée des deux côtés. congratselisabethliseelisabethliseelisabethlise

Je plussoie, ils sont excellents tous les deux elisabethlise elisabethlise elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyVen 7 Déc 2018 - 1:06

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Plutôt d'accord avec toi. Si j'ai trouvé la scène très bien jouée par les deux (comme d'hab), j'aurais apprécié des moments de silence. Ça manque d'ailleurs d'une manière générale dans PBLV pour les moments d'émotion forte.
jap
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:51

Des fleurs pour Lola Marois (Ariane), qui me bluffe de plus en plus  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:46

nicolas8401' a écrit:
jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:16

OUI des fleurs pour Lola on ressent bien ce qu'elle exprime.Jai regardé sur wikipédia son parcours, ses etudes, sa filmographie (il y a pas beaucoup de films).Les scénaristes ont fait le bon choix en l engageant.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:07

nicolas8401' a écrit:

Des fleurs jaunes en l'occurrence :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:47

nicolas8401' a écrit:

Même si je ne l'aime pas, je reconnais qu'elle joue bien ! elisabethlise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 16 Empty

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 46  Suivant