Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 27/1/2019, 15:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- @ Ziva : Merci pour la vidéo de scènes entre Victoire et Boher
Hyper drôles C'est cette Victoire-là , avec des répliques tordantes, que j'aimais beaucoup. J'avais oublié cette période.... il n'y a pas que des répliques tordantes la séquences avec la guêpière etc etc sacré veinard le JP |
| 1848
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 27/1/2019, 20:41 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je ne l'ai pas connue du temps de Boher. J'ai regardé pour la première fois PBLV lorsqu'elle emboutissait la voiture de Sacha avec son coupé sport, justement ! Pas d'accord ! Mais c'est pas grave.Mais comment ça "cagole" ? On ne dit pas ça pour une femme un peu agée comme Anemone Vitrolle? Victoire etait tres jeune! Elle a fait des petites bétises comme tous les jeunes et moins que la bande d ados actuels.Bohers c'etait un pari, il me semble me rappeler! Quel jeune n'a pas fait ce genre de pari ! Certes c est surtout des garcons qui font ce genre de paris, là c'est une fille, mais il y a beaucoup de feministes sur ce forum, jai remarqué. Et enfin elle a le droit d avoir un coupé sport ! Elle l'a pas volé.Le fait qu'elle etait riche ne me géne absolument pas, surtout que c'était une jeune fille généreuse, qui voulait partager avec Sacha et son fils, leur payer un voyage aprés les problémes de la femme de Sacha malade.Alors Maia, tu peux conforter l image que tu as de Victoire. Que veux-tu dire, là ? Ce n'est pas moi qui l'ai traitée de cagole. Au contraire, j'ai écrit que je la trouvais classe et que je l'aimais bien... |
| Danton Q
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 28/1/2019, 01:10 | |
| - marcelie a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ben justement Kerusore on ne l'a vu que dans un seul role et il n'y est pas tres bon donc difficile dans ce cas de le defendre en tant qu'acteur. Voici quelques apparitions ailleurs que dans pblv si vous voulez
Merci de ces videos! On voit que c'etait il y a pas mal d'annees cette serie France 0 car Gianni Giardinelli a bien change depuis et la voix de Laurent est meconnaissable...Mais il a l'air pas mal en voyou. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 28/1/2019, 16:02 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Luna Torres joue mieux qu'Anne Decis On ouvre un topic "les schizophrènes dans Pblv" ? _______________
Plus sérieusement, je trouve qu'Anne Decis joue bien ! Oui l'actrice joue bien c'est vrai, mais là la scène lui a permis de sortir de ses trois scènes habituelles: "Tu me soûles Maman!" "Il me soûle cet hôtel!" "Salut Babeth, tiens Jeanne est pas là?" |
| 1848
| | 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 2/2/2019, 03:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Luna était pas mal dans la scène avec Sacha je trouve
Avy Marciano etait bien aussi. Boarf je dirais qu'il était égal à lui-même ^^ Alors qu'Anne Décis on n'a pas souvent l'occasion de la voir dans ce registre dans la série, en tout cas pas depuis très longtemps. |
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 2/2/2019, 20:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Luna était pas mal dans la scène avec Sacha je trouve
Avy Marciano etait bien aussi. J aime beaucoup Sacha, mais je reconnais que ses scénes sont plus faciles à jouer que celles de Luna.du moins en ce moment. |
| ziva
| | 7fanfan7
| | ziva
| | 1848
| | 7fanfan7
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |