Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 22 Aoû 2021 - 18:28 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bah il était pourtant ado avant de changer d'acteur. Je n'ai pas parlé d'Antoine, ni de Tom-le-Taser, ni de Théo-Coralie pour éviter une épidémie de vomissements au le forum
merci de ta sollicitude ! Ceci dit, comme Nicolas, je trouvais Tom intéressant ... du moins au début : son humour pas toujours très à propos pour cacher son désarroi lorsqu'à la mort de sa mère, il s'était retrouvé parachuté dans la famille Belesta, ses tentatives maladroites pour s'en tirer du mieux qu'il pouvait ... Même l'épisode du taser, tout en étant dur, pouvait se comprendre : "méfiez-vous de l'eau qui dort", ou la revanche du gars qui l'a bouclée un peu trop longtemps et qui explose ...
Dernière édition par Paty le Dim 22 Aoû 2021 - 18:32, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 22 Aoû 2021 - 18:30 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
L'avantage de l'ancien Noé (qu'on a revu brièvement dans un flash back l'autre jour !), c'est qu'il n'apparaissait jamais très longtemps ... Ca m'est sorti de l'esprit, mais l'acteur n'étant plus du tout le même, c'est une incohérence, un peu comme si on mettait un flash-back avec la "première" Emilie Leroux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 22 Aoû 2021 - 18:57 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Ca m'est sorti de l'esprit, mais l'acteur n'étant plus du tout le même, c'est une incohérence, un peu comme si on mettait un flash-back avec la "première" Emilie Leroux. Je me suis fait la réflexion que les spectateurs qui regardent la série depuis peu n'ont sans doute pas tilté qu'il s'agissait de Noé. Après comme il n'avait aucune incidence dans la scène, je pense que les scénaristes ont décidé de maintenir ce flashback. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 26 Aoû 2021 - 22:58 | |
| Une fois de plus, je lance des fleurs à Caroline Rioux ! Ses mimiques, son naturel, sont très convaincants et forment un contraste frappant avec Prudence Leroy, certes plus belle, mais à la palette de jeu bien moins étendue ... (Mais j'aime beaucoup l'amitié de Laetitia et Fanny, ceci dit !) |
| Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 11 Sep 2021 - 2:53 | |
| Des fleurs pour l'interprète de Camille qui fait oublier qu'elle joue un rôle tellement elle est crédible. J'aurais aimé voir l'actrice dans un autre rôle pour savoir si elle joue aussi bien dans un registre différent. --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 11 Sep 2021 - 11:50 | |
| Pareil Depuis sa première intrigue, je trouve que l'actrice (Lisa Cipriani) qui joue Camille est excellente et terriblement crédible sans parler de sa ressemblance avec Emma! Et moi aussi, j’aimerais bien voir dans un autre rôle un peu plus "normal" |
| Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Sam 11 Sep 2021 - 12:07 | |
| - kazen a écrit:
- Pareil
Depuis sa première intrigue, je trouve que l'actrice (Lisa Cipriani) qui joue Camille est excellente et terriblement crédible sans parler de sa ressemblance avec Emma!
Et moi aussi, j’aimerais bien voir dans un autre rôle un peu plus "normal" Elle a déjà joué dans un rôle plus "normal". Elle a joué Eva une lycéenne en fauteuil roulant dans Demain Nous Appartient. Un rôle de jeune lycéenne très gentille, joyeuse. L'opposé de son rôle dans PBLV. Et un jour son personnage a complètement disparu, aucune allusion à son départ, rien. Elle joue tellement bien que ça soit dans DNA ou PBLV que je ne l'avais pas reconnue ! C'est quand j'ai lu que c'était elle que je me suis dit "ah oui elle lui ressemble". Elle lui ressemble au niveau physique mais alors tout le reste est différent. C'est vraiment une excellente actrice, à tel point que quand je vois Camille, je dois faire un gros effort pour voir Eva la fille de DNA. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | Ans
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Dim 12 Sep 2021 - 22:45 | |
| C'est vrai qu'ils font froid dans le dos tous les 2. Je crois que ce qui est le plus flippant, c'est leur calme froid. Et c'est vrai que comme l'a dit déjà quelqu'un, Camille est vraiment flippante quand elle parle de "punir" les gens. |
| Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 22 Sep 2021 - 13:23 | |
| Un cageot de tomates pour Bryan Trésor pour sa diction (on ne change pas une équipe qui gagne) et son interprétation depuis le début de l'intrigue parachute et encore plus hier soir. il ne fait passer aucune émotion, il ne fait que débiter des bribes de textes comme des punclines de rap, c'est fatiguant. Les scénaristes ne le gâtent pas non plus car ses textes ne sont pas particulièrement brillants. --------------- La patience est une vertu.
|
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 22 Sep 2021 - 17:26 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est vrai qu'ils font froid dans le dos tous les 2.
Je crois que ce qui est le plus flippant, c'est leur calme froid. Et c'est vrai que comme l'a dit déjà quelqu'un, Camille est vraiment flippante quand elle parle de "punir" les gens. Quand ils apparaissent tous les deux, il y a la petite musique flippante qui va bien aussi avec les personnages. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Mer 22 Sep 2021 - 22:22 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Un cageot de tomates pour Bryan Trésor pour sa diction (on ne change pas une équipe qui gagne) et son interprétation depuis le début de l'intrigue parachute et encore plus hier soir. il ne fait passer aucune émotion, il ne fait que débiter des bribes de textes comme des punclines de rap, c'est fatiguant. Les scénaristes ne le gâtent pas non plus car ses textes ne sont pas particulièrement brillants.
C'est insupportable. On ne comprend rien. Et pourtant, j'aime bien le personnage ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 23 Sep 2021 - 0:52 | |
| - Ans a écrit:
- Un cageot de tomates pour Bryan Trésor pour sa diction (on ne change pas une équipe qui gagne) et son interprétation depuis le début de l'intrigue parachute et encore plus hier soir. il ne fait passer aucune émotion, il ne fait que débiter des bribes de textes comme des punclines de rap, c'est fatiguant. Les scénaristes ne le gâtent pas non plus car ses textes ne sont pas particulièrement brillants.
Bon, assez d'accord sur la diction mais sinon, je trouve que Bryan Trésor joue plutôt bien pour tout le reste. Un acteur qui exprime pas mal d'émotions par les regards, le langage du corps. Il a une présence intéressante. |
| Ans
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Jeu 23 Sep 2021 - 4:08 | |
| Disons qu'il manque quelque chose pour que ce soit plus fluide, pour qu'on ne soit pas obligés de consulter le Petit Shino pour comprendre ce qu'il dit... Tout comme Maïadelsol, j'aime bien Baptiste malgré tout mais l'acteur mériterait une petite séance de dégrossissage. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |