Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 8/11/2019, 11:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est vrai qu'elle est mignonne. Ça dépend des gouts,elle a les sourcils trop epais, les cheveux un peu raides.mais elle n'est pas laide bien sur. Je préfére Emma, elle a les cheveux ondulés comme j aimerais avoir (les miens ressemblent à ceux d'Olivia lol) La chaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 8/11/2019, 23:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Toujours pareil affaire de gout, je préfére physiquement Joachim à Baptiste. Ah bon ? Je c'est bien que c'est malvenu de critiquer le physique des acteurs mais enfin, je ne lui trouve rien de terrible à ce Joachim : il est tout petit et il n'a même pas un beau visage. Baptiste, à côté, avec ses yeux magnifiques... Comme j ai écrit, affaire de gout.moi je le trouve assez beau Joachim, plus beau que Baptiste malgré, c'est vrai ses beaux yeux.Tout le monde ne peut pas avoir les memes gouts, critéres etc et heureusement car ça poserait des problémes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 9/11/2019, 14:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Toujours pareil affaire de gout, je préfére physiquement Joachim à Baptiste. je ne lui trouve rien de terrible à ce Joachim : il est tout petit et il n'a même pas un beau visage. Baptiste, à côté, avec ses yeux magnifiques... Je te rejoins à 100 pour 100 Dans les plus âgés, Gaby et Sacha me plaisent bien physiquement. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | raylen
| | fabrice
| Sujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs 13/11/2019, 11:56 | |
| a bryan Trésor. Je suis désolé , j' ai pas pour l' habitude de dire du mal des acteurs mais je ne le trouve pas bon. On a du mal à comprendre ce qu' il dit, on a l' impression qu' il parle avec une patate chaude dans la bouche. Il ne fait passer aucune émotion . Tout le contraire de l' acteur qui incarne Mouss, que j' adore et lui il articule au moins. |
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| | raylen
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |