Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:11 | |
| j'ai l'impression qu'Abdel, suite à son clash avec Barbara (la seule qui lui faisait encore confiance), va re-sombrer complètement et à terme, devenir le vrai parrain de Marseille, sans états d'âmes, un vrai psychopathe... L'ex gentil niais qui devient l'incarnation du méchant absolu... Enfin, si j'étais scénariste de PBLV, j'aimerai que ça se passe comme ça, qu'Abdel finisse par devenir l'homme à abattre, l'ennemi public n°1. ça pourrait donner des situations intéressantes avec un Boher déterminé à le mettre hors d'état de nuire... |
| pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:13 | |
| - raylen a écrit:
- ailebrune a écrit:
Sympa ta remarque... ça donne furieusement envie de poursuivre l'échange. Comme tu veux, mais franchement tu te vexes pour pas grand chose. Et si ça peut te consoler, dans les dames patronnesses, j'inclus aussi Paty qui veut donner un pull chaud à je sais plus qui. Pfff. Nulle consolation n'est nécessaire. Mais je n'ai pas de tendances masochistes : en plein échange, me faire d'un coup "traiter" comme disent les mômes maintenant, je dis ciao. Que d'aigreur, mamma mia ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je n'ai pas tout à fait la même réaction.
Pour Xavier, je suis ultra mal à l'aise de le regarder. Il en est à se trainer par terre aux pieds de Johanna qui ne l'aime plus de toute façon. Alors oui il ne l'a pas crue, mais ce n'est pas le problème en fait, pas besoin de le laisser faire la serpillère à ce point.
Pour Clément, ça ne m'a pas dérangée en soi, c'était juste trop bisounours en général. Mais Clément comme Antoine ont du chemin à faire dans la communication. Puis ça reste joli un papa qui passe outre ses réticences pour ne pas perdre son enfant. Même si j'espère que ça ne réglera miraculeusement pas tout.
Pour Abdel, pas d'accord du tout. Oui, il a sauvé la vie de son père en tuant Doumé. Mais pourquoi a-t-il eu à le faire ? Abdel c'est le seul qui ne se repentit pas autant qu'il le devrait. D'accord avec toi pour Xavier. Pour Abdel, je ne sais pas. Déjà, il ne peut absolument pas se repentir publiquement : il risque des décennies de prison. En plus, il me donne l'impression d'être rongé de l'intérieur, avec le sentiment de plus en plus fort qu'il est un monstre. Et Barbara vient de confirmer ses pires angoisses en lui disant qu'en lui, elle voit "le Mal".
Rongé de l'intérieur, certes, mais il n'hésite à replonger avec des caïds, comme si les leçons du passé n'avaient aucune prise sur lui. N'oublions pas qu'il n'a pas tué que Doumé: dans l'affaire du fourgon, il a tué plusieurs flics, pères de famille (en ayant le cynisme d'utiliser les Boher comme alibi) Barbara ouvre enfin les yeux et le renvoie à son identité profonde. Je n'ai aucune envie de le plaindre, il est juste malsain et se sent mal parce qu'il ne s'assume pas (pas encore...) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:20 | |
| - pseudAutre a écrit:
- j'ai l'impression qu'Abdel, suite à son clash avec Barbara (la seule qui lui faisait encore confiance), va re-sombrer complètement et à terme, devenir le vrai parrain de Marseille, sans états d'âmes, un vrai psychopathe...
L'ex gentil niais qui devient l'incarnation du méchant absolu... Enfin, si j'étais scénariste de PBLV, j'aimerai que ça se passe comme ça, qu'Abdel finisse par devenir l'homme à abattre, l'ennemi public n°1. ça pourrait donner des situations intéressantes avec un Boher déterminé à le mettre hors d'état de nuire... Ce qu'il y a, c'est que Jean-Paul ne peut pas s'empêcher d'éprouver de l'affection pour Abdel, ce qui est bien compréhensible puisqu'il l'a élevé. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:24 | |
| - pseudAutre a écrit:
- ailebrune a écrit:
D'accord avec toi pour Xavier. Pour Abdel, je ne sais pas. Déjà, il ne peut absolument pas se repentir publiquement : il risque des décennies de prison. En plus, il me donne l'impression d'être rongé de l'intérieur, avec le sentiment de plus en plus fort qu'il est un monstre. Et Barbara vient de confirmer ses pires angoisses en lui disant qu'en lui, elle voit "le Mal".
Rongé de l'intérieur, certes, mais il n'hésite à replonger avec des caïds, comme si les leçons du passé n'avaient aucune prise sur lui. N'oublions pas qu'il n'a pas tué que Doumé: dans l'affaire du fourgon, il a tué plusieurs flics, pères de famille (en ayant le cynisme d'utiliser les Boher comme alibi) Barbara ouvre enfin les yeux et le renvoie à son identité profonde. Je n'ai aucune envie de le plaindre, il est juste malsain et se sent mal parce qu'il ne s'assume pas (pas encore...) Oui, c'est Mais j'ai l'impression qu'il se dit un truc du genre "je suis maudit, alors tant qu'à l'être, allons-y gaiement" (si je puis dire ) Je trouve ça beaucoup plus cohérent et plus intéressant que quand il faisait le "gentil" Abdel, comme s'il n'avait pas commis toutes ces horreurs. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- j'ai l'impression qu'Abdel, suite à son clash avec Barbara (la seule qui lui faisait encore confiance), va re-sombrer complètement et à terme, devenir le vrai parrain de Marseille, sans états d'âmes, un vrai psychopathe...
L'ex gentil niais qui devient l'incarnation du méchant absolu... Enfin, si j'étais scénariste de PBLV, j'aimerai que ça se passe comme ça, qu'Abdel finisse par devenir l'homme à abattre, l'ennemi public n°1. ça pourrait donner des situations intéressantes avec un Boher déterminé à le mettre hors d'état de nuire...
Ce qu'il y a, c'est que Jean-Paul ne peut pas s'empêcher d'éprouver de l'affection pour Abdel, ce qui est bien compréhensible puisqu'il l'a élevé. Oui mais son affection est très maladroite, car telles que se présentent les choses, c'est à cause de Boher que va se déclencher le déclic qui va faire vraiment replonger Abdel. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pseudAutre a écrit:
L'ex gentil niais qui devient l'incarnation du méchant absolu... Enfin, si j'étais scénariste de PBLV, j'aimerai que ça se passe comme ça, qu'Abdel finisse par devenir l'homme à abattre, l'ennemi public n°1. ça pourrait donner des situations intéressantes avec un Boher déterminé à le mettre hors d'état de nuire...
Ce qu'il y a, c'est que Jean-Paul ne peut pas s'empêcher d'éprouver de l'affection pour Abdel, ce qui est bien compréhensible puisqu'il l'a élevé. Justement, ça ne donnerait que plus d'intensité à la situation... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:29 | |
| - ailebrune a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Rongé de l'intérieur, certes, mais il n'hésite à replonger avec des caïds, comme si les leçons du passé n'avaient aucune prise sur lui. N'oublions pas qu'il n'a pas tué que Doumé: dans l'affaire du fourgon, il a tué plusieurs flics, pères de famille (en ayant le cynisme d'utiliser les Boher comme alibi) Barbara ouvre enfin les yeux et le renvoie à son identité profonde. Je n'ai aucune envie de le plaindre, il est juste malsain et se sent mal parce qu'il ne s'assume pas (pas encore...) Oui, c'est Mais j'ai l'impression qu'il se dit un truc du genre "je suis maudit, alors tant qu'à l'être, allons-y gaiement" (si je puis dire ) Je trouve ça beaucoup plus cohérent et plus intéressant que quand il faisait le "gentil" Abdel, comme s'il n'avait pas commis toutes ces horreurs. Pas faux --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ce qu'il y a, c'est que Jean-Paul ne peut pas s'empêcher d'éprouver de l'affection pour Abdel, ce qui est bien compréhensible puisqu'il l'a élevé. Oui mais son affection est très maladroite, car telles que se présentent les choses, c'est à cause de Boher que va se déclencher le déclic qui va faire vraiment replonger Abdel. Comment ça ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:35 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui mais son affection est très maladroite, car telles que se présentent les choses, c'est à cause de Boher que va se déclencher le déclic qui va faire vraiment replonger Abdel. Comment ça ? C'est lui qui met la pression à Céline Céline avoue Elle vire Abdel Abdel est au plus bas, etc. En plus d'après ce que j'ai compris, JP a fait ça pour le remettre dans le droit chemin |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 5 Avr 2018 - 23:56 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- Ce soir, c'était "Le grand Pardon" ... ou plutôt, "la grande repentance" ... Ca m'énerve !
Qu'on reconnaisse ses erreurs, normal. Qu'on demande aux autres de nous excuser, très bien. Mais se flageller comme l'ont fait certains ce soir, beuh ... Surtout que, qu'il s'agisse de Clément ou de Xavier, une seule chose était importante, et permettait de les excuser : pour Clément, oui, la situation est dure, et oui, on ne fait pas le deuil de sa fille en quelques semaines ! Pour Xavier, oui, il aurait pu écouter davantage Johanna, mais il n'avait aucune preuve contre Nicolas qui aurait permis de le stopper ! Et même pour Abdel, du moins en ce qui concerne ce que lui reproche Barbara : s'il a tué Doumé, c'était quand même parce que c'était soit Karim, soit Doumé qui mourait -est-il anormal qu'il ait choisi son père ? Je n'ai pas tout à fait la même réaction.
Pour Xavier, je suis ultra mal à l'aise de le regarder. Il en est à se trainer par terre aux pieds de Johanna qui ne l'aime plus de toute façon. Alors oui il ne l'a pas crue, mais ce n'est pas le problème en fait, pas besoin de le laisser faire la serpillère à ce point.
Pour Clément, ça ne m'a pas dérangée en soi, c'était juste trop bisounours en général. Mais Clément comme Antoine ont du chemin à faire dans la communication. Puis ça reste joli un papa qui passe outre ses réticences pour ne pas perdre son enfant. Même si j'espère que ça ne réglera miraculeusement pas tout.
Pour Abdel, pas d'accord du tout. Oui, il a sauvé la vie de son père en tuant Doumé. Mais pourquoi a-t-il eu à le faire ? Abdel c'est le seul qui ne se repentit pas autant qu'il le devrait. Cela reste une grosse ficelle scenaristique cette idee de fugue a Amsterdam sortie de nulle part qui fait se reconcilier miraculeusement en un jour Antoine et son pere! D'ailleurs le fait de repousser le traitement hormonal d'un an laisse l'intrigue en suspens et arrange tout le monde: l'actrice Enola Righi va pouvoir rester pour l'instant et les auteurs ont un moment de repit avant d'envisager la suite. Cette intrigue ne devait durer que 5 semaines de toute facon. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 0:19 | |
| - pseudAutre a écrit:
- ailebrune a écrit:
D'accord avec toi pour Xavier. Pour Abdel, je ne sais pas. Déjà, il ne peut absolument pas se repentir publiquement : il risque des décennies de prison. En plus, il me donne l'impression d'être rongé de l'intérieur, avec le sentiment de plus en plus fort qu'il est un monstre. Et Barbara vient de confirmer ses pires angoisses en lui disant qu'en lui, elle voit "le Mal".
Rongé de l'intérieur, certes, mais il n'hésite à replonger avec des caïds, comme si les leçons du passé n'avaient aucune prise sur lui. N'oublions pas qu'il n'a pas tué que Doumé: dans l'affaire du fourgon, il a tué plusieurs flics, pères de famille (en ayant le cynisme d'utiliser les Boher comme alibi) Barbara ouvre enfin les yeux et le renvoie à son identité profonde. Je n'ai aucune envie de le plaindre, il est juste malsain et se sent mal parce qu'il ne s'assume pas (pas encore...) Abdel était complètement paumé avec la mort de sa mère, il n'est pas le ''Mal'', il peut-être quelqu'un de bien, je crois en lui!!! Après ce débat sur Abdel a déjà eus lieu et a tourné à la grosse dispute |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 1:24 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Ça m'a aussi mise un peu mal à l'aise. Et pourtant, j'étais émue aux larmes quand Clément et Antoine/Clara sont tombés dans les bras l'un de l'autre.
Sinon, j'étais vraiment émue par la détresse de Blanche jusqu'à ce que je la vois jeter sa bague de fiançailles à la poubelle ! Elle aurait pu la donner à une association... Décidément, c'est une habitude dans PBLV. Ou la vendre, tiens, et pourquoi pas ?! J'ai déjà réagi en la voyant jeter les photos avec les cadres ... moi, dans ce cas, je jette la photo et je garde le cadre, mais bon, je gagne moins qu'une prof ! À mon avis dans ce genre de cas c'est l'émotion qui domine (ici colère, tristesse, rancoeur), on ne pense pas à ça ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 10:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Le problème au départ, c'est le bébé. Quand Johanna a fait sa fausse-couche, Xavier a minimisé son traumatisme dû à la brutalité de son ami Berger. Ensuite, quand elle veut lui faire comprendre qu'elle n'est pas certaine de vouloir un enfant, il ferme ses oreilles et continue à parler de leur future famille. Et lorsque finalement elle lui fait part de ses suspicions concernant l'Enchanteur, il met en doute sa santé mentale.
Tous ces éléments mis bout-à-bout lui font percevoir Xavier tel qu'il est : centré sur lui-même, sur sa carrière et ses certitudes. Tout à fait! Moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas compatibles depuis le début c'est tout et que Johanna ouvre enfin les yeux.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 10:08 | |
| - pseudAutre a écrit:
L'ex gentil niais qui devient l'incarnation du méchant absolu... Enfin, si j'étais scénariste de PBLV, j'aimerai que ça se passe comme ça, qu'Abdel finisse par devenir l'homme à abattre, l'ennemi public n°1. ça pourrait donner des situations intéressantes avec un Boher déterminé à le mettre hors d'état de nuire... Il était temps que Barbara connaisse enfin la vérité, et encore, elle n'en connait qu'une partie! La manière dont elle le prenait toujours comme un gentil garçon, ça m’agaçait! Et dire qu'il y avaient des fans qui voulaient que Barbara se marie avec Abdel lors de l'intrigue du bracelet, je rêve --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 10:28 | |
| - Flora24 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
L'ex gentil niais qui devient l'incarnation du méchant absolu... Enfin, si j'étais scénariste de PBLV, j'aimerai que ça se passe comme ça, qu'Abdel finisse par devenir l'homme à abattre, l'ennemi public n°1. ça pourrait donner des situations intéressantes avec un Boher déterminé à le mettre hors d'état de nuire... Il était temps que Barbara connaisse enfin la vérité, et encore, elle n'en connait qu'une partie! La manière dont elle le prenait toujours comme un gentil garçon, ça m’agaçait!
Et dire qu'il y avaient des fans qui voulaient que Barbara se marie avec Abdel lors de l'intrigue du bracelet, je rêve Abdel était sur la bonne voie, un mariage avec Barbara aurait pu être bien! Surtout qu'elle est retombé amoureuse de lui en décembre avant d'être avec Elias et après avoir quitté Francesco une nouvelle fois... Je pensais qu'elle était au courant/s'en doutait de la mort de Doumé par Abdel |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 10:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Le problème au départ, c'est le bébé. Quand Johanna a fait sa fausse-couche, Xavier a minimisé son traumatisme dû à la brutalité de son ami Berger. Ensuite, quand elle veut lui faire comprendre qu'elle n'est pas certaine de vouloir un enfant, il ferme ses oreilles et continue à parler de leur future famille. Et lorsque finalement elle lui fait part de ses suspicions concernant l'Enchanteur, il met en doute sa santé mentale.
Tous ces éléments mis bout-à-bout lui font percevoir Xavier tel qu'il est : centré sur lui-même, sur sa carrière et ses certitudes. Comme elle quoi |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 10:44 | |
| Je viens de voir l'épi en replay et ça me donne pas le moral pour la journée.C'était dans toutes les intrigues paralleles émouvants et bien triste.Blanche la pauvre, qui a eu pour "tort" de seulement aimé vraiment.Elle m a touchée, elle joue bien et peut donner envie de pleurer.(peut etre si on vit actuellement une situation triste)Le pére d'Antoine, on peut dire maintenant, en pleine prise de conscience grace à Théo,qui, sans long discours a permis à son pére, d 'eclairer la situation et sa façon de penser.Coralie qui faisait plaisir à voir,avec Théo, en bon duo de nouvelle entente.Elle a persévéré Coralie! Beaucoup serait partie de cette famille avec tous les problémes depuis le début. Abdel triste aussi, qu est til devenu? Il a demandé à J.Paul de le vouvoyer, un gosse que J.Paul a pris en charge comme son propre fils.Situation douloureuse pour J.Paul, Quant à son comportement avec Céline aller lui raconter son histoire de basané, alors qu'elle l avait accueilli gentiment dans le local pour exercer à 2.Il n'y a meme plus de nom pour qualifier Abdel.Alors en conclusion, cette fois, on ne peut pas accuser les scena de montrer le gentil fils d'emigré d'origine arabe, d avoir fait honnetement son chemin jusqu'au bout et d'avoir réussi. |
| traviata177
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 11:48 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Ça m'a aussi mise un peu mal à l'aise. Et pourtant, j'étais émue aux larmes quand Clément et Antoine/Clara sont tombés dans les bras l'un de l'autre.
Sinon, j'étais vraiment émue par la détresse de Blanche jusqu'à ce que je la vois jeter sa bague de fiançailles à la poubelle ! Elle aurait pu la donner à une association... Décidément, c'est une habitude dans PBLV. Ou la vendre, tiens, et pourquoi pas ?! J'ai déjà réagi en la voyant jeter les photos avec les cadres ... moi, dans ce cas, je jette la photo et je garde le cadre, mais bon, je gagne moins qu'une prof ! bien d'accord, les cadres étaient sobres et sympas, quant à la bague , elle aurait pu la vendre et donner l'argent à une cause qui l'a touche ..c'est extrème tout ça , et si compréhensible malgré tout ... perso, j'ai; mis 10 ans à faire le deuil de mon gpère , le seul gparent que j'ai connu, j'avais récupéré sa montre , un jour je l'ai balancé à la poubelle ... je précise qu'il est mort d'un infarctus , j'habitais à Paris, j'ai été prévenu le soir par ma mère et n'ai pris le train que le lendemain matin , arrivée à saint Nazaire , il n'y avait plus rien car il avait fait don de son corps à la médecine, dans ses cas là, le chu de nantes arrive très vite ..et comme il n'y pas eu d'enterrement, et pas de tombe ..autant vous dire que ce fut très difficile à admettre :!! bref désolé pour cette disgression, mais des fois on fait des gestes qu'on regrette !! moi en tous cas |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 14:05 | |
| - traviata177 a écrit:
bien d'accord, les cadres étaient sobres et sympas, quant à la bague , elle aurait pu la vendre et donner l'argent à une cause qui l'a touche ..c'est extrème tout ça , et si compréhensible malgré tout ... perso, j'ai; mis 10 ans à faire le deuil de mon gpère , le seul gparent que j'ai connu, j'avais récupéré sa montre , un jour je l'ai balancé à la poubelle ... je précise qu'il est mort d'un infarctus , j'habitais à Paris, j'ai été prévenu le soir par ma mère et n'ai pris le train que le lendemain matin , arrivée à saint Nazaire , il n'y avait plus rien car il avait fait don de son corps à la médecine, dans ses cas là, le chu de nantes arrive très vite ..et comme il n'y pas eu d'enterrement, et pas de tombe ..autant vous dire que ce fut très difficile à admettre :!! bref désolé pour cette disgression, mais des fois on fait des gestes qu'on regrette !! moi en tous cas Merci pour ton témoignage. Ça a dû être terrible. |
| Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 14:29 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Paty a écrit:
Ou la vendre, tiens, et pourquoi pas ?! J'ai déjà réagi en la voyant jeter les photos avec les cadres ... moi, dans ce cas, je jette la photo et je garde le cadre, mais bon, je gagne moins qu'une prof ! À mon avis dans ce genre de cas c'est l'émotion qui domine (ici colère, tristesse, rancoeur), on ne pense pas à ça ! oui on a l impression que tout jeter efface.Que l 'objet ou les objets n'aient plus d'histoire non plus.enterrer le passé. |
| Contenu sponsorisé
| | |